Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CG] Portable Asus Centrino 1.6 Ghz chez fournisseur à paris 1490 euro

n°2468375
compuman10​1

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 16:45:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Deja 3 forums... enfin à ma connaissance...  
 
Plus des annonces -> http://www.ordikaz.com/ordikaz/det [...] m?format=1
 
Et il y en a surement d'autres !
 
Tout ca ... pour attirer le maximun de sous !  :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 16:45:25  profilanswer
 

n°2468391
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 16:51:32  profilanswer
 

compuman101 a écrit :

Deja 3 forums... enfin à ma connaissance...  
 
Plus des annonces -> http://www.ordikaz.com/ordikaz/det [...] m?format=1
 
Et il y en a surement d'autres !
 
Tout ca ... pour attirer le maximun de sous !  :lol:  


 
Ca fait pret de 300 000? en tout ( pres de 2 millions de francs)
Pour des portables reçus hier et aujourd'hui et dont il ne veut pas justifier la provenance...
Ce n'est pas de la petite escroquerie ça...  :heink:  et encore moins une vente de particulier...

n°2468402
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 16:56:17  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 
Ca fait pret de 300 000? en tout ( pres de 2 millions de francs)
Pour des portables reçus hier et aujourd'hui et dont il ne veut pas justifier la provenance...
Ce n'est pas de la petite escroquerie ça...  :heink:  et encore moins une vente de particulier...


 
t'as rien capté, c'est pour aider la boutique de son pote à démarrer :o

n°2468403
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 16:56:28  profilanswer
 

( :lol:)

n°2468406
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 16:57:29  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :


 
t'as rien capté, c'est pour aider la boutique de son pote à démarrer :o


Tout à fait  ;)  
oui c'est vrai que 300 000? c'est un beau départ lol
Vers les tropiques peut etre  :ange:

n°2468423
compuman10​1

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 17:06:02  profilanswer
 

Arretez d'etre mauvaise langue !  :na:  
 
Mais tout de meme c'est bizarre ! Aucune nouvelles des deux mecs sur aucun des foums ....  :ange:

n°2468432
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 17:08:37  profilanswer
 

compuman101 a écrit :

Arretez d'etre mauvaise langue !  :na:  
 
Mais tout de meme c'est bizarre ! Aucune nouvelles des deux mecs sur aucun des foums ....  :ange:  


ben tu sais depuis deux jours tout le monde leur demande la provenance des ordis et depuis deux jours ils brodent et ne répondent pas... C'est pas du sérieux sérieux tout cela .

n°2468437
compuman10​1

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 17:09:55  profilanswer
 

j'ai envoyé qques mails a des boutiques SERIEUSES pour peut etre organiser une future commande groupée...
 
On verra..  
 
je vous tiens au courant.
 
En tout cas c'est pas ma premiere commande groupée
 
-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6426&cat=3

n°2468438
compuman10​1

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 17:10:40  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


ben tu sais depuis deux jours tout le monde leur demande la provenance des ordis et depuis deux jours ils brodent et ne répondent pas... C'est pas du sérieux sérieux tout cela .


 
Je sais bien.... sur le forum tt hardware c'etait pareil...
 
Je trouvais ca presque trop beau pour etre vrai  :(

n°2468451
bobby001

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 17:17:56  profilanswer
 

compuman101 a écrit :


 
Je sais bien.... sur le forum tt hardware c'etait pareil...
 
Je trouvais ca presque trop beau pour etre vrai  :(  


 
Moi c'est clair je me prends un T40p en suisse  [:pitoux10]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 17:17:56  profilanswer
 

n°2468456
compuman10​1

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 17:19:30  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
Moi c'est clair je me prends un T40p en suisse  [:pitoux10]  


 
Moi je pensais plutot le R40...
 
Il est mieux non ?

n°2468460
zati

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 17:21:27  profilanswer
 

:heink:  
 
je me retire aussi


Message édité par zati le 02-08-2003 à 17:21:43
n°2468464
bobby001

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 17:22:43  profilanswer
 

compuman101 a écrit :


 
Moi je pensais plutot le R40...
 
Il est mieux non ?


edit de rectification :
 
 
R40 => CG moins bonne, moins de ram, garantie 1 an au lieu de 3, ecran 15" (donc trop gros), pas de bluetooth, pas de touchpad etc...
 
Donc pour moi T40p sans hésité mais c'est un peu plus cher  [:pitoux10]
 
l'avantage du R40 c'est le prix et le disque de 60 Go, le port firewire c'est tout, je parle bien sur du modèle cenrino 1.5


Message édité par bobby001 le 02-08-2003 à 17:36:07
n°2468473
bobby001

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 17:28:40  profilanswer
 

A mon avis vous etes dur avec Zeff, je pense qu'il veut pas donner d'info prcise car il a pas encore vendu son ancien portable pour se racheter le acer et donc il a peur que si il donne l'info ils vont lui passer sous le nez, enfin c'est comme ca que je le vois

n°2468489
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 17:36:08  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

A mon avis vous etes dur avec Zeff, je pense qu'il veut pas donner d'info prcise car il a pas encore vendu son ancien portable pour se racheter le acer et donc il a peur que si il donne l'info ils vont lui passer sous le nez, enfin c'est comme ca que je le vois


ben il en vend 200 de portables acer... il a de quoi faire  :o  
C'est quand meme une transaction à 2 millions de francs lourds à ce prix la son autre portable il s'en fiche peut etre un peu  :ange: ....

n°2468511
bobby001

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 17:46:12  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


ben il en vend 200 de portables acer... il a de quoi faire  :o  
C'est quand meme une transaction à 2 millions de francs lourds à ce prix la son autre portable il s'en fiche peut etre un peu  :ange: ....


 
si il s'en fichait vraiment il l'urait pas mis en vente pour ramasser seulement 1000 euro, a mon avis vous avancez des choses dont vous etes pas sur, je soutiens pas sa facon de faire mais la votre non plus, vous pouvez attendre vous avez pas encore payez donc pkoi criez aux scandales avant, quand il donnera les infos vous serez fixé, et si il les donne jamais vous aurez comrpis ...

n°2468521
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 17:49:30  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


ben il en vend 200 de portables acer... il a de quoi faire  :o  
C'est quand meme une transaction à 2 millions de francs lourds à ce prix la son autre portable il s'en fiche peut etre un peu  :ange: ....


 
c koi des francs lourds????

n°2468524
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 17:50:36  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
si il s'en fichait vraiment il l'urait pas mis en vente pour ramasser seulement 1000 euro, a mon avis vous avancez des choses dont vous etes pas sur, je soutiens pas sa facon de faire mais la votre non plus, vous pouvez attendre vous avez pas encore payez donc pkoi criez aux scandales avant, quand il donnera les infos vous serez fixé, et si il les donne jamais vous aurez comrpis ...


 
tu es quand meme naif.. le vendeur a reçu les portables hier et aujourd'hui qu 'est ce qui l empeche de donner la provenance des portables? Il ne veut repondre à aucune question.
 
De toute façon il aurait du indiquer la provenance dés le départ de sa commande groupée et exiger un paiement en liquide c'est plus que douteux.
 
200 ordinateurs portables ca devient de la vente de pro de toute façon et c'est interdit sur ce forum.
Tu peux aussi noter que son prix varie sur les differents forums 1650? ici , 1690? sur ordikaz ect ect .. et ca c'est encore moins serieux.

n°2468528
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 17:51:03  profilanswer
 

le truc que vous devriez faire (pour les interesses), c'est aller au magasin avec un cheque, regarder le matos, tester, demander facture, garantie etc..
et puis si le produit semble ok en regle etc.. ben payer par cheque. mais surtout bien verifier la provenance ;)
je ne vois pas pourquoi il refuserait le paiement global par cheque ici meme alors qu'il l'a accepté a une autre personne sur nokytech..
y a pas de risques a mon avis en adoptant cette methode


Message édité par evilrulez le 02-08-2003 à 17:52:17
n°2468529
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 17:51:43  profilanswer
 

splurf a écrit :


 
c koi des francs lourds????


c'est une expression pour dire qu il s agit de nouveaux francs ( enfin des vieux nouveaux francs :-p vive l'euro  :ange: )

n°2468533
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 17:52:55  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit :

le truc que vous devriez faire (pour les interesses), c'est aller au magasin avec un cheque, regarder le matos, tester, demander facture, garantie etc..
et puis si le produit semble ok en regle etc.. ben payer par cheque.
je ne vois pas pourquoi il refuserait le paiement global par cheque ici meme alors qu'il l'a accepté a une autre personne sur nokytech..
y a pas de risques a mon avis en adoptant cette methode
 


il n'y a pas de magasin pas d adresse pas de nom de société et l'entreprise n'est pas encore ouverte selon lui.
et il ne veut rien révélé donc bon ;)

n°2468538
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 17:54:04  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


c'est une expression pour dire qu il s agit de nouveaux francs ( enfin des vieux nouveaux francs :-p vive l'euro  :ange: )


 
fo évoluer les nenfants :P

n°2468546
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 17:55:55  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


il n'y a pas de magasin pas d adresse pas de nom de société et l'entreprise n'est pas encore ouverte selon lui.
et il ne veut rien révélé donc bon ;)
 


 
 
il va bien donner rendez vous au magasin, a une adresse quoi..!
non? :lol:

n°2468569
tbxfiles
Thirrouard koa!
Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 18:02:48  profilanswer
 

splurf a écrit :


 
c koi des francs lourds????


cé kan tu pai en franc avec des pieces [:reas0n]  
et quand c'est 1000? tu compren pkoa on dit francs lourds :ouch:  [:markdavis]

n°2468574
bobby001

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 18:04:55  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


 
tu es quand meme naif.. le vendeur a reçu les portables hier et aujourd'hui qu 'est ce qui l empeche de donner la provenance des portables? Il ne veut repondre à aucune question.
 
De toute façon il aurait du indiquer la provenance dés le départ de sa commande groupée et exiger un paiement en liquide c'est plus que douteux.
 
200 ordinateurs portables ca devient de la vente de pro de toute façon et c'est interdit sur ce forum.
Tu peux aussi noter que son prix varie sur les differents forums 1650? ici , 1690? sur ordikaz ect ect .. et ca c'est encore moins serieux.
 


 
je vois pas ou est ma naiveté je demande pas de prendre des risques juste d'éviter d'avancer des conneries sans savoir, comme je t'ai dit il attends peut etre de vendre son portable pour pouvoir sen prendre un et donc donner les infos, il a peut etre peur de ne plus e navoir ...
 
Voilà pas la peine d'agresser il a escroquer personne il est juste mystérieux, pas la peine de le traiter descroc ...

n°2468609
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (6)
Posté le 02-08-2003 à 18:18:15  profilanswer
 

Heu c chaud cet "CG "je trouve ! sa mérite un p'tit :
 
http://membres.lycos.fr/tototoz/tt.jpg

n°2468849
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 20:24:59  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
je vois pas ou est ma naiveté je demande pas de prendre des risques juste d'éviter d'avancer des conneries sans savoir, comme je t'ai dit il attends peut etre de vendre son portable pour pouvoir sen prendre un et donc donner les infos, il a peut etre peur de ne plus e navoir ...
 
Voilà pas la peine d'agresser il a escroquer personne il est juste mystérieux, pas la peine de le traiter descroc ...


bah je t agresse pas... :lol:  
Il ne faut pas etre mysterieux quand on vend 200 portables  ctout, ce n'est pas un jeu.
Je vois pas trop ce que son portable viendrait faire au milieu de 200 autres .. Parce que vu la quantité il en a au moins 3 gratuit pour lui ;)

n°2468896
zeff

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 21:08:00  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
je vois pas ou est ma naiveté je demande pas de prendre des risques juste d'éviter d'avancer des conneries sans savoir, comme je t'ai dit il attends peut etre de vendre son portable pour pouvoir sen prendre un et donc donner les infos, il a peut etre peur de ne plus e navoir ...
 
Voilà pas la peine d'agresser il a escroquer personne il est juste mystérieux, pas la peine de le traiter descroc ...


merci bobby.
Vu d'ici ça ressemble plutot à du sabotage qu'a un dialogue...
Quand j'aurai toutes les infos et qu'une date sera fixé je previendrai tout le monde sur ce topic et ceux qui seront interessé viendront...
Depuis le debut je vous répéte la meme chose mais comme vous n'avez rien à foutre de votre vie vous avez decidé de squatter ce topic et de le saboter...c'est pas grave on se basera bientot sur les faits...
Au fait je ne peux avoir que dix portables à ce prix et pas 200.Et comme je l'ai dit encore dans ce topic(que vous devriez lire avant de lyncher les gens betement)le vendeur n'a pas besoin de nous pour vendre...
Je n'aurai aucun mal à trouver 10 personnes pour acheter avec moi...
Ce qui veulent rester reste les autres n'ont qu'à se barrer de ce topic puisque de toutes façons ils ne sont pas interessés...

n°2468923
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 21:20:31  profilanswer
 

(moi je squatte pas, mais je re-remplis mon bol de popcorn et mon verre de binouse, je sens qu'on va avoir sous peu quelques posts à lire)

n°2469080
drcid

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 22:19:03  profilanswer
 

[:albertos]  [:albertos]  :lol:  ...
Mdrr dWarFy81
 
 
Reprenons notre serieux, messieurs, j arrive un peu a l improviste, mais est ce que zeff n aurait tout simplement pas besoin de vous pour pouvoir acheter cette  ordi ("a polemique" ) au meme prix que celui kil vous propose.......Moi suis interessé...en MP.
 
 
 
 

n°2469182
zukuss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 23:05:11  profilanswer
 

ouhllaa.....
bon...comme je l'avais dit (je sais plus si c'est ici ou ailleurs), je n'étais pas dispo de la journée, comme je ne le serai pas demain, inutile de s'enflammer, j'ai aussi une vie.
Ensuite, Taliesim, 1690? sur Ordikaz => erreur de ma part, ttes mes excuses, je le corrige immédiatement (confusion entre les 1490? du ASUS et les 1650? du Acer)
 
Ensuite, le reste, zeff l'a dit...ceux qui croient viendront. Ou ceux qui veulent voir juste pour vérifier la bonne foi de zeff. Libre à vous d'agir ainsi si vous en doutez (personnellement, je n'en doute pas, j'ai donné toute ma confiance en zeff.
Quelqu'un disait plus haut que je servais à rien, je sais juste le nom des pc. Pas tout à fait : je suis l'intermédiaire entre vous et zeff quand zeff n'est pas là. Je file un coup de main à un gars qui, encore une fois, est selon moi de bonne foi et est sympathique (sauf quand on l'agresse, normal qu'il ne réagisse pas avec le sourire)...
 
Enfin, pour ceux qui font la chasse aux sorcieres, pour vous prouvez que nous n'avons rien à cacher, voici où ont été postées les annonces :
 
- hfr (forcément...)
- nokytech
- pc inpact
- ppc
- rue montgallet
- tt-hardware
- vtr-hardware
- wlanfr
- ordikaz
 
Voilà. Maintenant, désolé que ça parte comme ça.
 
Par ailleurs, pr revenir sur la polémique du liquide...
En effet le commerçant est couvert en cas de chèque ou de CB non valide. Mais la procédure est longue. Et une boite peut couler durant cette période. Et là elle n'est plus couverte. C'est con mais c'est comme ça...
Les gens qui vont à Montgallet, vous devriez le savoir : certains magasins n'acceptent pas les chèques. D'autres les acceptent, mais avec un supplément...Ils ne sont pas dans l'illégalité, ils se donnent juste des garanties.
 
Bon, voilà, je vais me coucher...déçu que les choses prennent cette tournure. Pour infos exhaustives, je suis au parc astérix demain, donc ne soyez pas étonnés si je ne réponds pas.
 
Bonne nuit à tous, espérons que tout s'éclaircisse et que tout aille mieux ds le meilleur des mondes (moi, reveur ? ;) ).
 
 :hello:
 
 
edit : ceux qui veulent avoir ttes les garanties peuvent tjs appeller Acer une fois sur place pour vérifier le s/n (prouvant que tout est légal), avant achat...


Message édité par zukuss le 02-08-2003 à 23:24:15
n°2469221
drcid

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 23:15:18  profilanswer
 

Bien dit.. :hello:  

n°2469236
zukuss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 23:22:40  profilanswer
 

drcid a écrit :

Bien dit.. :hello:  
 


 
merci...
je vais me coucher (si si, vraiment, cette fois), et j'espere juste que les esprits se calmeront.
 
Re-bonne nuit à tous  :hello:

n°2469318
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 02-08-2003 à 23:50:41  profilanswer
 

Je veux toutes les infos sur la société, les conditions de vente en Mp.  :o  
 


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2469332
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 23:55:45  profilanswer
 

Ken a écrit :

Je veux toutes les infos sur la société, les conditions de vente en Mp.  :o  
 
 


 
rha c'est bête, il est allé se coucher et il est pas là demain :whistle:
 
(pourra-t'on attendre 2 jours ?)

n°2469336
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 23:57:42  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Salut..
Avant d organiser une commande groupée ( merci de relire la charte de ce forum) on doit prendre plusieurs précautions.
Pour résumer l affaire tu vendais au depart des asus centrino à 1490? puis tu es passé à des acers pur 900? en liquide ( pkoi?) + 750 euros par chéques.
Le vendeur, dont l entreprise n'a pas ouvert n'a donc pas d adresse pour le moment. De plus son entreprise n'a pas de nom ( c'est ce que tu as ecris) donc pas de numero kbis.
Il est donc super fort pour negocier des portables à -1000? du prix normal.
 
Je te signale que dans ce forum , quand tu veux vendre qqc tu dois justifier de la provenance de l objet et de ne pas te defiler aux questions a chaque fois qu on te demande la provenance.


 
tu n'as repondu a aucune des questions encore une fois zeff

n°2469529
compuman10​1

Transactions (1)
Posté le 03-08-2003 à 01:29:38  profilanswer
 

Zukuss a écrit :

ouhllaa.....
Enfin, pour ceux qui font la chasse aux sorcieres, pour vous prouvez que nous n'avons rien à cacher, voici où ont été postées les annonces :
 
- hfr (forcément...)
- nokytech
- pc inpact
- ppc
- rue montgallet
- tt-hardware
- vtr-hardware
- wlanfr
- ordikaz



 
On va dire que je suis mauvaise foix mais pour trouver 10 personnes... comme tu nous dis que tu croules sous les demandes... pourquoi mettre des topic dans tous ces forums ?
 

Zukuss a écrit :


 
edit : ceux qui veulent avoir ttes les garanties peuvent tjs appeller Acer une fois sur place pour vérifier le s/n (prouvant que tout est légal), avant achat...


C'est bien ce que je comptais faire
 
Sinon sur TT-Hardware le modérateur a bloqué le post  

Citation :

Ce topic est fermé jusqu'à ce que les auteurs de la CG me donnent leurs coordonnées et leur numéro de TVA par PM.


 
 ;)


Message édité par compuman101 le 03-08-2003 à 01:31:17
n°2469977
pocke
Gnuruflu =)
Transactions (0)
Posté le 03-08-2003 à 12:41:03  profilanswer
 

Citation :

Ce topic est fermé jusqu'à ce que les auteurs de la CG me donnent leurs coordonnées et leur numéro de TVA par PM.


 
mais alors la rofl :)
 
nan peche que je serais sur paris je serais quand même venu :x
mais perso je tiens encore a mon anus et a ma tune :o)
 
oui oui... je suis médisant... mais je suis très réglo a ce niveau la aussi
tant que j'ai pas toutes les infos c'est de l'escroquerie pour moi


Message édité par pocke le 03-08-2003 à 12:46:15
n°2469992
maitre ren​ard

Transactions (2)
Posté le 03-08-2003 à 12:48:10  profilanswer
 

:lol:  
 
c'est n'importe quoi sur ce coup ce forum...  
 
j'avais cru comprendre que la vente pro etait interdite, au point de m'abstenir de poster, pour ne pas creer de trouble.  
 
Mais en fait, je vais ddmander à un pote de le faire à ma place..  
 
"j'ai un pote, il a une boite, je lui file un coup de main... "
 
et puis si cela marche, il va la créer sa boite, c'est sur qu'en vendant 200 portables, qu'il n'a sans doute pas encore acheté...  
 
Donc je trouve cela pas clean du tout, surtout pour ceux qui ont monté leur boite et qui eux ont  un kbis !  
 
n'importe quoi...


Message édité par maitre renard le 03-08-2003 à 12:54:01
n°2470213
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (6)
Posté le 03-08-2003 à 14:08:43  profilanswer
 

Je trouve franchement que cet "affaire" tourne au vinaigre

n°2470246
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 03-08-2003 à 14:21:42  profilanswer
 

Allez hop, ras le bol de ce topic : clos.
 
Il y a bcp trop de zones d'ombre sur cette "CG".
 
Un conseil : retirez-vous pour ceux tjs engagés.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
EST Asus V8460 Deluxe ti4600 avec lunettes 3d+boitier entrée video[avis]J'hesite entre 5 portable...
[VDS] écran 19" Dell M991 sur Paris "MAJ" 100?[ACH] DD IDE > 80 go + Pc portable > 2ghz
[Vendue] Asus A7N8X Deluxe revision 1.04 -> 75E[vds] portable toshiba 4090 maj prix
Vends carte son sur Paris. 5?[*Estimation*] Asus P4B533, P4 2ghz, 512ddr333...
[ACH] Portable pas cher sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : [CG] Portable Asus Centrino 1.6 Ghz chez fournisseur à paris 1490 euro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR