Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[CG] Portable Asus Centrino 1.6 Ghz chez fournisseur à paris 1490 euro

n°2467814
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 11:54:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pocke a écrit :

bha vi je fais attention, c'est pour ca que je veux un nom de boite (après je verifie) et un contact téléphonique


pour avoir un kbis faut obligatoirement que l entreprise ait un nom.. or elle en a pas d apres l auteur de ce topic... donc pas de kbis.. pas d entreprise déclarée...
Donc c'est impossible de negocier un prix de gros aupres d un fournisseur...
Ca sent le TDC...  :??:  :??:  :??: avec en plus les 900? à payer en liquide
 
( faudrait peut etre prévenir un modo pour qu il clarifie tout ça)


Message édité par Taliesim le 02-08-2003 à 12:01:30
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 11:54:54  profilanswer
 

n°2467835
pocke
Gnuruflu =)
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 12:00:04  profilanswer
 

jvoudrais surtout comprendre ou est le benef de la boite a vendre ca preske 1000? moins cher...

n°2467867
pocke
Gnuruflu =)
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 12:18:04  profilanswer
 

Bon... en discutant avec mon père qui est quand même chef d'entreprise depuis plus de 10 ans... il en est ressortis que ca sent VRAIMENT l'attrape couille molle..
Choses abhérantes :  
 
Sans numéro de KBIS une boite n'est rien
Elle n'a pas de nom
On doit venir avec du luiquide
Trop peu chere par rapport au prix habituel... A quoi bon se faire chier a vendre du portable a perte ?
Facture et garantie a la main : Moi aussi je peux faire 1 tableau excel pour faire genre c une belle facture...
 
Dans cette histoire rien n'est clair... ca sent le gangbang quand il nous parle de tous nous retrouver a une heure fixe a un endroit precis...
 
Bref, bon conseil, N'ACHETER RIEN

n°2467873
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 12:22:40  profilanswer
 

Pocke a écrit :

Bon... en discutant avec mon père qui est quand même chef d'entreprise depuis plus de 10 ans... il en est ressortis que ca sent VRAIMENT l'attrape couille molle..
Choses abhérantes :  
 
Sans numéro de KBIS une boite n'est rien
Elle n'a pas de nom
On doit venir avec du luiquide
Trop peu chere par rapport au prix habituel... A quoi bon se faire chier a vendre du portable a perte ?
Facture et garantie a la main : Moi aussi je peux faire 1 tableau excel pour faire genre c une belle facture...
 
Dans cette histoire rien n'est clair... ca sent le gangbang quand il nous parle de tous nous retrouver a une heure fixe a un endroit precis...
 
Bref, bon conseil, N'ACHETER RIEN  


+1  :jap:

n°2467888
fearfaxx

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 12:31:02  profilanswer
 

+1 En attente de clarification de l'affaire par le vendeur ou les intermédiaires.

n°2467922
zukuss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 12:54:05  profilanswer
 

fearfaxx a écrit :

+1 En attente de clarification de l'affaire par le vendeur ou les intermédiaires.


 
l'intermédiaire il ne sait quoi penser...
il mise sur la bonne foi du zeff, qui est a priori de bonne foi.
Attendons le suite.

n°2467965
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 13:20:49  profilanswer
 

Zukuss a écrit :


 
l'intermédiaire il ne sait quoi penser...
il mise sur la bonne foi du zeff, qui est a priori de bonne foi.
Attendons le suite.


pour un intermédiaire t'as l air super bien renseigné en plus  :??:
en plus le titre de son topic annonce 1490? et il veut 900? en liquide + un chéque de 750??... :heink:


Message édité par Taliesim le 02-08-2003 à 13:23:34
n°2468007
bobby001

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 13:48:55  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


pour un intermédiaire t'as l air super bien renseigné en plus  :??:
en plus le titre de son topic annonce 1490? et il veut 900? en liquide + un chéque de 750??... :heink:  


 
le titre parle d'un asus depuis il a été changé par un acer TM800Lmi  [:olimou]

n°2468009
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 13:49:28  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
le titre parle d'un asus depuis il a été changé par un acer TM800Lmi  [:olimou]  


ah ben oui c'est la fete  :ange:

n°2468015
zukuss

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 13:50:39  profilanswer
 

en effet bobby001, zeff n'a juste pas pensé à maj le titre.
Par ailleurs, je suis bien renseigné car je suis, en gros, le "bras droit" de zeff ds l'histoire. A deux on s'est dit qu'on y arriverait mieux. Mais lui seul a un contact avec le revendeur.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 13:50:39  profilanswer
 

n°2468024
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 13:55:27  profilanswer
 

Zukuss a écrit :

en effet bobby001, zeff n'a juste pas pensé à maj le titre.
Par ailleurs, je suis bien renseigné car je suis, en gros, le "bras droit" de zeff ds l'histoire. A deux on s'est dit qu'on y arriverait mieux. Mais lui seul a un contact avec le revendeur.


c'est quoi ce "contrat"? ce "vendeur"?Tu as le nom de la boite(le numero kbis)? Pourquoi du liquide?
 
edit : en gros tu es "le bras droit" mais mis à part le nom du portable tu n es au courant de rien  :heink:


Message édité par Taliesim le 02-08-2003 à 14:01:43
n°2468124
speedy gon​zales

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 14:52:39  profilanswer
 

c'est une affaire hors du commun :heink:  
 
S'il y a une boite en face, tout devrais passer au début avec une commande signée et un accompte par chèque (pourquoi du liquide :??: ) et à la fin une facture à la reception, mais si c'est pas une boite en face, personne ne devrait traiter avec eux car un particulier ne peut pas avoir accès à un si gros nb de pc portables neufs (que ce soit du coté du fournisseur mais aussi vis a vis de la loi)
 
 :hello:

n°2468142
zeff

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 15:00:25  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


pour avoir un kbis faut obligatoirement que l entreprise ait un nom.. or elle en a pas d apres l auteur de ce topic... donc pas de kbis.. pas d entreprise déclarée...
Donc c'est impossible de negocier un prix de gros aupres d un fournisseur...
Ca sent le TDC...  :??:  :??:  :??: avec en plus les 900? à payer en liquide
 
( faudrait peut etre prévenir un modo pour qu il clarifie tout ça)


relis ce topic s'il te plait et apres tu pourras jouer à l'inspecteur derrick.
J'ai dis que je donnerai le nom de cette entreprise le moment venu.
Tu es interessé par un portable ou c'est juste pour mettre le bordel dans mon topic que tu es là ?

n°2468153
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 15:03:16  profilanswer
 

zeff a écrit :


relis ce topic s'il te plait et apres tu pourras jouer à l'inspecteur derrick.
J'ai dis que je donnerai le nom de cette entreprise le moment venu.
Tu es interessé par un portable ou c'est juste pour mettre le bordel dans mon topic que tu es là ?


Parce que tous les potentiels acheteurs veulent connaitre la provenance de l objet avant de payer, donc merci de donner de suite le nom de l'entreprise.
Il faudrait aussi justifier du pourquoi de l argent liquide.
Tout le monde attend des explications claires et pas des " au moment venu"
 
edit : explique aussi comment un vendeur peut avoir " pignon sur rue" et ne pas encore avoir ouvert.


Message édité par Taliesim le 02-08-2003 à 15:05:02
n°2468166
zeff

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 15:12:37  profilanswer
 

Pocke a écrit :

Bon... en discutant avec mon père qui est quand même chef d'entreprise depuis plus de 10 ans... il en est ressortis que ca sent VRAIMENT l'attrape couille molle..
Choses abhérantes :  
 
Sans numéro de KBIS une boite n'est rien
Elle n'a pas de nom
On doit venir avec du luiquide
Trop peu chere par rapport au prix habituel... A quoi bon se faire chier a vendre du portable a perte ?
Facture et garantie a la main : Moi aussi je peux faire 1 tableau excel pour faire genre c une belle facture..
 
Dans cette histoire rien n'est clair... ca sent le gangbang quand il nous parle de tous nous retrouver a une heure fixe a un endroit precis...
 
Bref, bon conseil, N'ACHETER RIEN  


Je suis content que ton pére chef d'entreprise ai un avis la dessus...Pour ce qui est du gangbang ce sera pour une autre fois.
Je ne connais personne d'assez con pour poster une commande groupée sur un forum sur des pc alors qu'il ya les modos et qu'il sont regulierement en contact avec la police...
Le vrai probleme Pocke c'est qu'il faut que tu aprennes à mesurer tes nerfs et à ne pas t'enflammer betement. Combien tu crois qu'il faut de personne pour maitriser 10 personnes dans un lieu public ?
Si tu ne veux pas acheter il n'y aucun probleme et je vais te dire mieux si aujourd'hui tu veux acheter je ne suis pas pres à te presenter le vendeur. J'ai passé 10 fois plus de temps à t'expliquer les memes choses à toi qu'aux autres...
Un jour tu as compris un autre jour c'estla prise du pouvoir par les armes.
Heureusement Les gens sont assez intelligent pour juger eux memes , parcequ'apres tout il ne risque que le déplacement.

n°2468167
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 15:13:58  profilanswer
 

zeff a écrit :


Je suis content que ton pére chef d'entreprise ai un avis la dessus...Pour ce qui est du gangbang ce sera pour une autre fois.
Je ne connais personne d'assez con pour poster une commande groupée sur un forum sur des pc alors qu'il ya les modos et qu'il sont regulierement en contact avec la police...
Le vrai probleme Pocke c'est qu'il faut que tu aprennes à mesurer tes nerfs et à ne pas t'enflammer betement. Combien tu crois qu'il faut de personne pour maitriser 10 personnes dans un lieu public ?
Si tu ne veux pas acheter il n'y aucun probleme et je vais te dire mieux si aujourd'hui tu veux acheter je ne suis pas pres à te presenter le vendeur. J'ai passé 10 fois plus de temps à t'expliquer les memes choses à toi qu'aux autres...
Un jour tu as compris un autre jour c'estla prise du pouvoir par les armes.
Heureusement Les gens sont assez intelligent pour juger eux memes , parcequ'apres tout il ne risque que le déplacement.


ce qui serait bien c'est que tu arrettes de noyer le poisson et que tu donnes les informations que tout le monde demande .

n°2468173
zeff

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 15:17:04  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Parce que tous les potentiels acheteurs veulent connaitre la provenance de l objet avant de payer, donc merci de donner de suite le nom de l'entreprise.
Il faudrait aussi justifier du pourquoi de l argent liquide.
Tout le monde attend des explications claires et pas des " au moment venu"
 
edit : explique aussi comment un vendeur peut avoir " pignon sur rue" et ne pas encore avoir ouvert.


Si tu as l'habitude de mal parler au gens ce n'est pas à moi de t'éduquer...Je ne donnerai pas le nom de l'entreprise "de suite" je le donnerai quand je jugerai que c'est le moment de le donner.
Je n'ai jamais demandé à personne de payer d'avance ni de me donner de l'argent pour une precommande ou pour une garantie etc...
Tout ce que tu as à faire c'est à attendre. C'est pas compliqué mais meme ça tu ne peux pas comprendre.

n°2468179
pocke
Gnuruflu =)
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 15:19:45  profilanswer
 

Oula
tu mélange mon pauvre
Moi je demande pas grand chose...
 
Ton histoire est simplement trop pleine de noeuds pour que ca fonctionne
Tu n'as rien mise à part des paroles...
Même pas de nom, de date, de tel, de contact...
C'est flou
 
Alors avant de dire que je suis trop con pour pas y aller les yeux fermés, donne nous des infos qui tiennent la routes et qui sont vérifiables... parce que pour le moment, tu brasses du vent (ou plutot des lettres).
 
Pour rappel on vis dans un monde de merde avec des crapules et on est jamais trop méfiant... alors, met toi a notre place et trouve ce qui cloche

n°2468180
zeff

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 15:20:28  profilanswer
 

Zukuss a écrit :

en effet bobby001, zeff n'a juste pas pensé à maj le titre.
Par ailleurs, je suis bien renseigné car je suis, en gros, le "bras droit" de zeff ds l'histoire. A deux on s'est dit qu'on y arriverait mieux. Mais lui seul a un contact avec le revendeur.


Pour en finir avec ces histoires, je le dis encore une fois. Vous aurez tout les renseignements concernant cette entreprise quand je serai sure que le fournisseur à les portables en stock et qu'il sera pret à nous rencontrer.
En passant 1650 euros marges comprises pour une société qui veut se faire connaitre ça me parait une bonne opportunitée...

n°2468182
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 15:22:37  profilanswer
 

zeff a écrit :


Si tu as l'habitude de mal parler au gens ce n'est pas à moi de t'éduquer...Je ne donnerai pas le nom de l'entreprise "de suite" je le donnerai quand je jugerai que c'est le moment de le donner.
Je n'ai jamais demandé à personne de payer d'avance ni de me donner de l'argent pour une precommande ou pour une garantie etc...
Tout ce que tu as à faire c'est à attendre. C'est pas compliqué mais meme ça tu ne peux pas comprendre.
 


Salut..
Avant d organiser une commande groupée ( merci de relire la charte de ce forum) on doit prendre plusieurs précautions.
Pour résumer l affaire tu vendais au depart des asus centrino à 1490? puis tu es passé à des acers pur 900? en liquide ( pkoi?) + 750 euros par chéques.
Le vendeur, dont l entreprise n'a pas ouvert n'a donc pas d adresse pour le moment. De plus son entreprise n'a pas de nom ( c'est ce que tu as ecris) donc pas de numero kbis.
Il est donc super fort pour negocier des portables à -1000? du prix normal.
 
Je te signale que dans ce forum , quand tu veux vendre qqc tu dois justifier de la provenance de l objet et de ne pas te defiler aux questions a chaque fois qu on te demande la provenance.


Message édité par Taliesim le 02-08-2003 à 15:23:42
n°2468188
pocke
Gnuruflu =)
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 15:24:04  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Salut..
Avant d organiser une commande groupée ( merci de relire la charte de ce forum) on doit prendre plusieurs précautions.
Pour résumer l affaire tu vendais au depart des asus centrino à 1490? puis tu es passé à des acers pur 900? en liquide ( pkoi?) + 750 euros par chéques.
Le vendeur, dont l entreprise n'a pas ouvert n'a donc pas d adresse pour le moment. De plus son entreprise n'a pas de nom ( c'est ce que tu as ecris) donc pas de numero kbis.
Il est donc super fort pour negocier des portables à -1000? du prix normal.
 
Je te signale que dans ce forum , quand tu veux vendre qqc tu dois justifier de la provenance de l objet et de ne pas te defiler aux questions a chaque fois qu on te demande la provenance.


 
bien parlé :p

n°2468191
zeff

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 15:25:19  profilanswer
 

Pocke a écrit :

Oula
tu mélange mon pauvre
Moi je demande pas grand chose...
 
Ton histoire est simplement trop pleine de noeuds pour que ca fonctionne
Tu n'as rien mise à part des paroles...
Même pas de nom, de date, de tel, de contact...
C'est flou
 
Alors avant de dire que je suis trop con pour pas y aller les yeux fermés, donne nous des infos qui tiennent la routes et qui sont vérifiables... parce que pour le moment, tu brasses du vent (ou plutot des lettres).
 
Pour rappel on vis dans un monde de merde avec des crapules et on est jamais trop méfiant... alors, met toi a notre place et trouve ce qui cloche


Les crapules sont des deux cotés. Vendeur et acheteur. Tu trouves normal que je fasse prendre un risque enorme à un ami qui monte sa société en me portant garant pour des gens que je ne connais pas...
Les chéques et les cartes bleus volés courent les rues, en donnant 900 E et 750E les risques sont partagés

n°2468193
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 15:26:28  profilanswer
 

zeff a écrit :


Les crapules sont des deux cotés. Vendeur et acheteur. Tu trouves normal que je fasse prendre un risque enorme à un ami qui monte sa société en me portant garant pour des gens que je ne connais pas...
Les chéques et les cartes bleus volés courent les rues, en donnant 900 E et 750E les risques sont partagés


tu dérives sur n importe quoi... arrette ton char stp  :o
Si ton vendeur a vraiment  une société il peut prendre les chéques il n'a rien à craindre , c'est un commerçant.( il note le numero des pieces d identité au dos des chéques ect ect..)


Message édité par Taliesim le 02-08-2003 à 15:27:40
n°2468208
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 15:30:57  profilanswer
 

bon, un petit peu de popcorn, un verre de binouse et je vous regarde :D
 
(et pour mon avis à moi, perso j'achèterai jamais dans ces conditions)

n°2468209
zeff

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 15:31:28  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Salut..
Avant d organiser une commande groupée ( merci de relire la charte de ce forum) on doit prendre plusieurs précautions.
Pour résumer l affaire tu vendais au depart des asus centrino à 1490? puis tu es passé à des acers pur 900? en liquide ( pkoi?) + 750 euros par chéques.
Le vendeur, dont l entreprise n'a pas ouvert n'a donc pas d adresse pour le moment. De plus son entreprise n'a pas de nom ( c'est ce que tu as ecris) donc pas de numero kbis.
Il est donc super fort pour negocier des portables à -1000? du prix normal.
 
Je te signale que dans ce forum , quand tu veux vendre qqc tu dois justifier de la provenance de l objet et de ne pas te defiler aux questions a chaque fois qu on te demande la provenance.


Avant de lire la charte relis le topic depuis le debut et tu sauras pourquoi le Asus est devenu un acer.Je ne me defile pas aux questions je reponds la meme chose depuis le debut :"Tout le monde aura ces reseignements en temps voulu", bien avant qu'on entame aucune transactiuon qui vous laissera largement assez de temps de vous renseigner.
L'erreur est d'avoir poster mon topic trop tot. J'aurai du attendre que les portables soient arrivés...


Message édité par zeff le 02-08-2003 à 15:32:50
n°2468211
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 15:32:26  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

bon, un petit peu de popcorn, un verre de binouse et je vous regarde :D
 
(et pour mon avis à moi, perso j'achèterai jamais dans ces conditions)


Tu n'es pas le seul  :whistle:  
Ca serait bete que des gens se fassent flouer leur argent " au moment venu"  :lol:  

n°2468218
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 15:34:03  profilanswer
 

zeff a écrit :


Avant de lire la charte relis le topic depuis le debut et tu sauras pourquoi le Asus est devenu un acer.Je ne me defile pas aux questions je reponds la meme chose depuis le debut :"Tout le monde aura ces reseignements en temps voulu".
 


alors n organise une commande groupée que quand tu as toutes les informations au sujet de la provenance, de la société.
 
Et relis la charte  tu es en infraction...Tu n'as pas le droit de faire dela .. c'est clair?


Message édité par Taliesim le 02-08-2003 à 15:34:35
n°2468222
zeff

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 15:34:24  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


Tu n'es pas le seul  :whistle:  
Ca serait bete que des gens se fassent flouer leur argent " au moment venu"  :lol:  
 


Je dois y aller.
A+

n°2468225
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 15:36:10  profilanswer
 

zeff a écrit :


Je dois y aller.
A+


De toute façon vu ton serieux la CG (avec nom de l entreprise ) n'aura jamais lieu  :hello:  
Tout comme les autres , je suis d avis de ne rien acheter.

n°2468246
zeff

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 15:45:39  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


De toute façon vu ton serieux la CG (avec nom de l entreprise ) n'aura jamais lieu  :hello:  
Tout comme les autres , je suis d avis de ne rien acheter.


Voila, ça c'est constructif. Tu te retires parceque tu te mefies ... Pas de problémes.
Désolé de t'avoir fait attendre...peut etre une autre fois.


Message édité par zeff le 02-08-2003 à 15:46:06
n°2468252
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 15:49:20  profilanswer
 

zeff a écrit :


Voila, ça c'est constructif. Tu te retires parceque tu te mefies ... Pas de problées.
Désolé de t'avoir fait attendre...peut etre une autre fois.


Tout le monde s'est retiré de ta vente.
 :ange:  
 
En relisant ton topic j ai aussi vu que ton vendeur recevait des portables hier et une autre livraison aujourd'hui.
Le principe d une commande groupée c'est de regrouper tous les acheteurs en une seule grosse commande pour faire baisser le prix. Donc encore une joli betise de ta part :)
 
Quand un modo va passer vu que tu ne peux ni justifier la provenance ni le mode de paiement en liquide tu vas bientot aller dans un royaume qui te correspond mieux.  :hello:  

n°2468282
f380

Transactions (0)
Posté le 02-08-2003 à 16:05:38  profilanswer
 

Pourqoi des portables sont arrivés hier et aujourd'hui tu veux t'assurer que ton fournisseur va te livré ?
 
Quel est le prix HT ? (3eme fois que je pose cette question)
 
Heureusement que tu n'es pas le commercial de la boite ne question parce dans ce cas là c'est direction le mûr.
 
Pourquoi ne pas modifier le post initial et le titre pour préciser à quoi correspond effectivement ta "CG".
 
LIS EGALEMENT LA CHARTE STP, LES VENTES PRO SONT INTERDITES, LES CG DEMANDENT UN MINIMUM D'INFORMATIONS...

n°2468326
compuman10​1

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 16:26:00  profilanswer
 

Moi je m'etais inscrit au début sur le topic du forum TT hardware... j'ai senti la magouille...
 
je me demande comment une entreprise (a peine crée...) peut acheter et négocier 200 portables comme il l'a dit !
 
 :lol:  
 
Bon ba les mecs ... direction Rabais etudiant !  :sol:  
http://www.rabais-etudiant.ch/shop [...] cts_id=130
 
A mes yeux il est plus intéressant que le T40p

n°2468337
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 16:30:59  profilanswer
 

compuman101 a écrit :

Moi je m'etais inscrit au début sur le topic du forum TT hardware... j'ai senti la magouille...
 
je me demande comment une entreprise (a peine crée...) peut acheter et négocier 200 portables comme il l'a dit !
 
 :lol:  
 
Bon ba les mecs ... direction Rabais etudiant !  :sol:  
http://www.rabais-etudiant.ch/shop [...] cts_id=130
 
A mes yeux il est plus intéressant que le T40p


bah previens les quand meme sur TT hardware on ne sait jamais  :o

n°2468341
compuman10​1

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 16:32:19  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


bah previens les quand meme sur TT hardware on ne sait jamais  :o  


 
Je vais justement aller mettre un post sur tt hardware et sur nokytech  :kaola:

n°2468346
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 16:34:21  profilanswer
 

compuman101 a écrit :


 
Je vais justement aller mettre un post sur tt hardware et sur nokytech  :kaola:  


 :jap:  

n°2468349
compuman10​1

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 16:36:00  profilanswer
 


 
Ils sont blacklisté maintenant  :lol:

n°2468364
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 02-08-2003 à 16:40:38  profilanswer
 

compuman101 a écrit :


 
Ils sont blacklisté maintenant  :lol:  


200 portables * 900? en liquide ( +750? * 200 lol) ca fait quand meme une belle somme.... :D  

n°2468368
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 16:42:38  profilanswer
 

[:rinozef]

n°2468371
compuman10​1

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 16:43:14  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


200 portables * 900? en liquide ( +750? * 200 lol) ca fait quand meme une belle somme.... :D  


 
Ohh oui !
 
Tiens je lance une commande goupée !  :whistle:  :lol:

n°2468375
compuman10​1

Transactions (1)
Posté le 02-08-2003 à 16:45:25  profilanswer
 

Deja 3 forums... enfin à ma connaissance...  
 
Plus des annonces -> http://www.ordikaz.com/ordikaz/det [...] m?format=1
 
Et il y en a surement d'autres !
 
Tout ca ... pour attirer le maximun de sous !  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
EST Asus V8460 Deluxe ti4600 avec lunettes 3d+boitier entrée video[avis]J'hesite entre 5 portable...
[VDS] écran 19" Dell M991 sur Paris "MAJ" 100?[ACH] DD IDE > 80 go + Pc portable > 2ghz
[Vendue] Asus A7N8X Deluxe revision 1.04 -> 75E[vds] portable toshiba 4090 maj prix
Vends carte son sur Paris. 5?[*Estimation*] Asus P4B533, P4 2ghz, 512ddr333...
[ACH] Portable pas cher sur Paris 
Plus de sujets relatifs à : [CG] Portable Asus Centrino 1.6 Ghz chez fournisseur à paris 1490 euro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR