| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Portable Asus Centrino 1.6 Ghz chez fournisseur à paris 1490 euro| Auteur | Sujet : [CG] Portable Asus Centrino 1.6 Ghz chez fournisseur à paris 1490 euro |
|---|---|
zukuss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 19:43:42 ![]() ![]() |
zeff Transactions (0) |
|
vfqs Transactions (133) | Peut être...faut ke je voye mon compte. |
mougwai I.C.A.Transactions (1) | vi pas mal le TM800, la t'es sur d'avoir une M9!
|
zeff Transactions (0) |
|
zukuss Transactions (0) | la suite ds peu de temps |
zeff Transactions (0) |
|
marine In tartiflette I trustTransactions (0) | moi je veux bien un d'acer 800lmi a ce prix c pas mal |
zukuss Transactions (0) | |
vfqs Transactions (133) |
Comment t'arrive à dormir sur tes deux oreille... |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 16:16:33 ![]() ![]() |
zukuss Transactions (0) |
|
vfqs Transactions (133) | Oui...bon c'est que g rien a foutre au bureau là...mise en prepro et prod gelé... |
|
vfqs Transactions (133) |
NOn c vrais cha!!! |
|
vfqs Transactions (133) | vasy file les moi en braille g du mal à lire sans relief. |
zukuss Transactions (0) | argh
|
vfqs Transactions (133) | Nope pas d'ecran mais une imprimante. |
zeff Transactions (0) |
|
|
qxn Transactions (0) |
|
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
zukuss Transactions (0) | sympathique témoignage que m'a fait un utilisateur de cette bete
|
zeff Transactions (0) |
Message édité par zeff le 25-07-2003 à 23:44:15 |
zati Transactions (1) | TM800 Lci ou Lmi ? winxp home ou pro ?
Message édité par zati le 26-07-2003 à 11:26:51 |
fearfaxx Transactions (0) | +1 Si TM800 lmi ^^ aux alentours de 1650?, faudrait ptet commencer à faire une liste des personnes intéressées ? Et sinon les moyens de paiement, chèque, CB ? |
zukuss Transactions (0) | zati : comme indiqué, 800LMi
|
zeaurelien Transactions (16) | P'tain si ca se confirme c'est VRAIMENT pas cher... J'vais p'tete annuler mes vacances de la semaine prochaine, ca me paiera le portable |
fearfaxx Transactions (0) | pas de soucis, chuis pas hyper pressé non plus laissons les choses se faire au mieux. |
zati Transactions (1) | oui, très intéressé aussi, mais bon pas avant une dixaine de jours je pense |
blooob Transactions (0) | Je suis intéressé.
|
zati Transactions (1) | d'apres les specs constructeurs il y en a un sur le 800Lmi. le vendeur peut-il confirmer ? |
zeff Transactions (0) |
|
zukuss Transactions (0) | ZeAuReLiEn => ça peut etre une solution |
zati Transactions (1) | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Portable Asus Centrino 1.6 Ghz chez fournisseur à paris 1490 euro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EST Asus V8460 Deluxe ti4600 avec lunettes 3d+boitier entrée video | [avis]J'hesite entre 5 portable... |
| [VDS] écran 19" Dell M991 sur Paris "MAJ" 100? | [ACH] DD IDE > 80 go + Pc portable > 2ghz |
| [Vendue] Asus A7N8X Deluxe revision 1.04 -> 75E | [vds] portable toshiba 4090 maj prix |
| Vends carte son sur Paris. 5? | [*Estimation*] Asus P4B533, P4 2ghz, 512ddr333... |
| [ACH] Portable pas cher sur Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Portable Asus Centrino 1.6 Ghz chez fournisseur à paris 1490 euro | |