| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers |
|---|---|
Stephane17 Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 22:17:19 ![]() ![]() |
christopher17 Transactions (0) |
Message édité par christopher17 le 04-02-2007 à 12:16:32 |
freejuga Transactions (22) |
christopher17 Transactions (0) |
Stephane17 Transactions (10) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | je mettrais tout ca demain --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
subshadow Transactions (0) | Up pour la charente |
freejuga Transactions (22) | Comme tu dis |
Stephane17 Transactions (10) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
enmuscade Transactions (4) | ce topic est reservé au hardware, ou on peut mettre un poil de telephonie?? |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 15:28:08 ![]() ![]() |
Kierk Transactions (17) | Bonjour, |
le_persan Transactions (34) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | |
freejuga Transactions (22) | on a le droit de tout mettre sauf des truc en rapport avec les jexx vixxo comme la nouvelle WIX ou alors la PX2 ça c'est vraiment pas bien après le modo pan-pan sur les petites fesses |
enmuscade Transactions (4) |
|
freejuga Transactions (22) | Une petite pensée à tuxbleu qui a était TT 15 jours pour un méchant modo après avoir posté un message ici en rapport avec les jexx vixxo |
enmuscade Transactions (4) | moi pas vouloir probleme
Message cité 1 fois Message édité par enmuscade le 06-02-2007 à 18:02:15 |
Message édité par freejuga le 06-02-2007 à 18:02:52 |
enmuscade Transactions (4) | ah ouais? t'aimes ca toi??? |
nicdab Transactions (18) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-02-2007 à 08:56:47 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tuxbleu vend une carte wifi freebox a 15out --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicdab Transactions (18) |
Message édité par nicdab le 07-02-2007 à 12:02:58 |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | On ne discute pas de la décision d'un modo, en tout cas pas en publique, tu peux très bien donner ton opinion à Dux en mp. Message cité 1 fois Message édité par LoX le 07-02-2007 à 12:09:42 --------------- Feedbacks |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | il va nous revenir bientot, il a juste pris un TT. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Bon pour essayer de revenir un peu dans le sujet, personne cherche une CM pour Core 2 Duo dans la région ? Comme je l'ai dit quelques fois avant, j'ai une Gigabyte GA-965P-DQ6 à vendre. J'ai également d'autres petites bricoles, certaines sont listées sur mon topic, d'autres non.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
toujours pas vendu --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Bah disons que j'ai pas mal de personnes qui étaient intéressées, et avec qui j'ai discuté, et plus de nouvelles ensuites, donc bon si je devais attendre à chaque fois... là j'ai encore eu une proposition auquel j'ai répondu, et toujours rien de nouveau... donc je repropose (et puis le MP c'est plus sympa, et ça évite les surprises aux acheteurs/vendeurs --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
popov Transactions (4) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Tu es vraiment intéressé ? Si oui je te les réserve alors, je préfère le MP, surtout si tu prends plusieurs objets ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
popov Transactions (4) | Je le suis vraiment.
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | OK pour les cartouches, c'est limite si ça m'arrange d'ailleurs. Ensuite, pour la CM si tu me dis demain ou Vendredi ça me va, c'est pas comme-ci tu me disais d'attendre 15 jours. Le problème est que moi non plus je ne passe jamais à La Rochelle, donc si tu prends la CM on partira sur 160in, les FDP comptant aussi pour les cartouches à ce moment là. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
christopher17 Transactions (0) | persone interesser par ma config? |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Message édité par bardack le 07-02-2007 à 20:55:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | En attendant j'attends sa réponse. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
freejuga Transactions (22) | C'étais une blaque
|
Hansaplast Hello.Transactions (267) | Quelqu'un interessé par un alimentation Tagan 380W sur Poitiers ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lecteur Disquette noir | [VDS]Ordinateur Portable P4/1Go de RAM/Wi-fi/Graveur DVD |
| [ACH] Fisheye Nikon FC-E8 | [VDS] Carte Secure Digital (SD) 2 Go !!!! Sandisk |
| [VDS] disque dur Hitachi 160Go SATA 7K250 55 | [ACH] D500Facture NON Obligatoire |
| [VDS] Ecran 17' CRT Hyundai (ImageQuest V770+) : 40 | [VDS] Graveur CD 48x16x48, CM Pentium 120, SDRAM 100 |
| [Vds][59/75]DD 60Go, cle USB, 512 SDRAM, HP... | [VDS] Matos p2 a 15 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers | |