Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers

 



Tableur vds/ach?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  234  235  236
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers

n°5193520
TsuM
Fondateur WebTv PhenxTV
Transactions (67)
Posté le 14-05-2005 à 17:37:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce topic a été crée dans le but d'aider les gens du Poitou-Charentes à faire des affaires entre eux.
 
http://img135.imageshack.us/img135/8748/1logoregionpc.jpg
 
J'aimerais bien avoir un avis sur une idée pour améliorer la page à savoir par exemple faire une sorte de tableur google locké par un mot de passe pour par exemple :
 
TsuM vends tel matos et à qui il l'a vendu pour avoir un feed intra-Poitou.
 
Il suffira juste d'un mp pour demander le mdp sur un modèle défini :
 

Bonjour TsuM, je suis du Tophal Poitou-Charentes et j'aimerais avoir le mdp


 
L'ancien tophal a été sauvegardé au cas ou donc pas d'inquiétude si jamais ça devait pas convenir je remettrais l'ancien :jap:


Message édité par TsuM le 14-06-2011 à 09:14:41

---------------
Twitch de la WebTV  Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 17:37:14  profilanswer
 

n°5193746
subshadow

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 18:33:45  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon Topic à Upper
n°5193842
subshadow

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 18:56:29  profilanswer
 

:bounce:
 
Perso, je recherche un ecran TFT et un DD, liens du topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post=


Message édité par subshadow le 14-05-2005 à 18:56:44

---------------
Mon Topic à Upper
n°5193963
subshadow

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 19:21:40  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon Topic à Upper
n°5194311
subshadow

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 20:52:01  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon Topic à Upper
n°5194335
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 14-05-2005 à 21:02:24  profilanswer
 

up!17 inside! :D


Message édité par bardack le 14-05-2005 à 21:02:38

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5194599
subshadow

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 22:23:22  profilanswer
 

Yess l'ami!
On est les deux seuls de la region? :D


---------------
Mon Topic à Upper
n°5194606
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 14-05-2005 à 22:26:03  profilanswer
 

y sont timides! [:japi]


Message édité par bardack le 14-05-2005 à 22:26:11

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5194679
subshadow

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 22:49:15  profilanswer
 

:D
T'as rien à vendre ou à acheter twa? :??:


Message édité par subshadow le 14-05-2005 à 22:49:34

---------------
Mon Topic à Upper
n°5194703
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 14-05-2005 à 22:56:15  profilanswer
 

subshadow a écrit :

:D
T'as rien à vendre ou à acheter twa? :??:


 
non! pas pour l'instant! :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 22:56:15  profilanswer
 

n°5194727
subshadow

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 23:04:19  profilanswer
 

Oki doki!
Tu sais ou venir si c'est le cas! :D


---------------
Mon Topic à Upper
n°5195697
subshadow

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 11:33:32  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon Topic à Upper
n°5196095
subshadow

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 13:00:00  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon Topic à Upper
n°5196270
subshadow

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 13:34:35  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon Topic à Upper
n°5196505
Tharkal

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 14:27:52  profilanswer
 

up obligé (86 inside ;) )
 
je recherche une carte graphique pas chere et silencieuse pour de la burautique

n°5196579
freejuga

Transactions (12)
Posté le 15-05-2005 à 14:48:23  profilanswer
 

Up du 16 ( vers angoulême) j'ai rien à vendre pour l'instant peut un un xp 2600 barton ou alors si quelqu'un à un xp-m à échanger +€ :D

n°5196639
subshadow

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 15:03:25  profilanswer
 

Angouleme tu dis?
J'suis de cognac, et angouleme la semaine! :D
Etudiant?


---------------
Mon Topic à Upper
n°5196745
coxy
vw is best, fuck the rest !
Transactions (7)
Posté le 15-05-2005 à 15:30:43  profilanswer
 

salut tt le monde
 
Je suis sur SAINTES (17)
 
J'ai pas mal de p'tit trucs a vendre, dc je vais faire une liste ...
 
VDS
- Carte Réseau PCMCIA 3COM 10/100 : 20€
- Batterie pour compaq presario 1200, tiens 1H30 sans soucis
- Une ATI Rage 128 avec TV out (SVHS et Cinch) (recherche la ref...)
- Une Geforce 32 Mo a verifier les ref
 
ACH
- Carte PCI USB 2.0
- Carte PCI Firewire * 2
 
je repreciserais plus tard qd j'aurais eu le tps !

n°5196791
subshadow

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 15:40:31  profilanswer
 

Bienvenu!
Tu es ajouté! ;)
 
N'esitez pas à upper le topic les gars!


---------------
Mon Topic à Upper
n°5196792
freejuga

Transactions (12)
Posté le 15-05-2005 à 15:40:37  profilanswer
 

subshadow a écrit :

Angouleme tu dis?
J'suis de cognac, et angouleme la semaine! :D
Etudiant?


Moi c'est le contraire :lol: j'habite vers angoulême (à 40km :D) et je suis interne à cognac;)

n°5196799
subshadow

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 15:41:02  profilanswer
 

Nan? LOL
Dans quel lycée?


---------------
Mon Topic à Upper
n°5196813
freejuga

Transactions (12)
Posté le 15-05-2005 à 15:42:45  profilanswer
 

Luis delage un beau lycée de mer.. :D sinon tes ou charles de coulomb?

n°5196818
subshadow

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 15:43:36  profilanswer
 

Ouai, je suis à charles! :D
Tu connais?


---------------
Mon Topic à Upper
n°5196822
freejuga

Transactions (12)
Posté le 15-05-2005 à 15:44:10  profilanswer
 

Oaui j'y est passer 2 ans :D

n°5196841
subshadow

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 15:48:50  profilanswer
 

LOL!
Tu y était l'année derniere?


---------------
Mon Topic à Upper
n°5196854
freejuga

Transactions (12)
Posté le 15-05-2005 à 15:51:13  profilanswer
 

Non y'a 2 ans, continu en mp si tu veux discuter parce que si un modo vient il va fermer le topic (chat inside :lol: )

n°5196856
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 15-05-2005 à 15:51:20  profilanswer
 

coxy a écrit :

salut tt le monde
 
Je suis sur SAINTES (17)
 
J'ai pas mal de p'tit trucs a vendre, dc je vais faire une liste ...
 
VDS
- Carte Réseau PCMCIA 3COM 10/100 : 20€
- Batterie pour compaq presario 1200, tiens 1H30 sans soucis
- Une ATI Rage 128 avec TV out (SVHS et Cinch) (recherche la ref...)
- Une Geforce 32 Mo a verifier les ref
 
ACH
- Carte PCI USB 2.0
- Carte PCI Firewire * 2
 
je repreciserais plus tard qd j'aurais eu le tps !


ah! un compatriote saintais! ca fais plaisir! :D


Message édité par bardack le 15-05-2005 à 15:51:34

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5196868
subshadow

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 15:52:12  profilanswer
 

Lol, c'est pour upper! :D


---------------
Mon Topic à Upper
n°5196869
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 15-05-2005 à 15:52:16  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Non y'a 2 ans, continu en mp si tu veux discuter parce que si un modo vient il va fermer le topic (chat inside :lol: )


si hatron passe par, il va tout hatroniser! :lol:  


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°5196929
coxy
vw is best, fuck the rest !
Transactions (7)
Posté le 15-05-2005 à 16:05:53  profilanswer
 

upupupuppupupupupuppupu ;)

n°5196987
subshadow

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 16:18:36  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon Topic à Upper
n°5197303
freejuga

Transactions (12)
Posté le 15-05-2005 à 17:35:21  profilanswer
 

up

n°5197373
subshadow

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 17:54:16  profilanswer
 

:bounce:


Message édité par subshadow le 15-05-2005 à 17:54:23

---------------
Mon Topic à Upper
n°5197909
freejuga

Transactions (12)
Posté le 15-05-2005 à 19:54:57  profilanswer
 

up

n°5198015
subshadow

Transactions (0)
Posté le 15-05-2005 à 20:15:42  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon Topic à Upper
n°5199414
freejuga

Transactions (12)
Posté le 16-05-2005 à 01:06:57  profilanswer
 

up

n°5200511
freejuga

Transactions (12)
Posté le 16-05-2005 à 10:30:34  profilanswer
 

up tu pourras rajouter des choses à vendre  
1 modem 56K externe us robotics 56K V92 neuf juste déballé sans facture acheté sur ebay prix 25€fpin http://monsieurprix.com/listing/gen/J000023269.html
 
Et mon barton 2600 dispo dès début de semaine prochaine 65€fdpin

n°5200671
subshadow

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:05:51  profilanswer
 

J'ai mis le barton, je rajoute le modem de suite! ;)


---------------
Mon Topic à Upper
n°5200813
freejuga

Transactions (12)
Posté le 16-05-2005 à 11:26:24  profilanswer
 

Ok merci;) sinon le barton n'est plus à échanger contre à xp-m puisque j'en ai trouvé un;)

n°5200850
subshadow

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 11:30:20  profilanswer
 

Edit inside!


---------------
Mon Topic à Upper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  234  235  236
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers

 

Sujets relatifs
[ACH] Lecteur Disquette noir[VDS]Ordinateur Portable P4/1Go de RAM/Wi-fi/Graveur DVD
[ACH] Fisheye Nikon FC-E8[VDS] Carte Secure Digital (SD) 2 Go !!!! Sandisk
[VDS] disque dur Hitachi 160Go SATA 7K250 55€[ACH] D500Facture NON Obligatoire
[VDS] Ecran 17' CRT Hyundai (ImageQuest V770+) : 40€[VDS] Graveur CD 48x16x48, CM Pentium 120, SDRAM 100
[Vds][59/75]DD 60Go, cle USB, 512 SDRAM, HP...[VDS] Matos p2 a 15 euros
Plus de sujets relatifs à : [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR