| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers |
|---|---|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 09:21:09 ![]() ![]() |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
freejuga Transactions (22) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | moi c'est le kit mobo/proco qui m'interesse --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
popov Transactions (4) |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
Message édité par tuxbleu le 29-01-2007 à 14:22:48 |
|
subshadow Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (22) | Comment va tu mon vieux sub? toujours à charle? |
subshadow Transactions (0) | LOL bien and you?
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 17:00:15 ![]() ![]() |
freejuga Transactions (22) | Oki comme un grand maitenant |
subshadow Transactions (0) | Ouai ouai |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-01-2007 à 08:32:18 ![]() PAS DE JEUX/CONSOLE/ACCESS. CONSOLE ICI |
subshadow Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | sub, on fait ca au debut, apres c'est lbordel --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
freejuga Transactions (22) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (267) | Persone pour une Sound Blaster Live 5.1 DIGITAL à 10 ? Sur Poitiers ? |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | En rangeant, j'ai meme trouvé une autre carte mère socket A avec une CG intégrée.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | toujours pas pour m'envoyer ton lot pour 15in --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
freejuga Transactions (22) | Je suis sur qu'en foullant bien tu peux trouver une ps3 cacher |
Repie PsykokwinkTransactions (26) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben tu mfou la seconde mobo socket A et hop 20in le tout ^^ --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
subshadow Transactions (0) | bardack...Euh j'ai po trop compris ton tripe sur les jeux videos... Soit j'suis out la soit sa m'etais pas adressé... |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'etait pas adressé a toi, mais a tout le monde, ici c'est que pour le matos info. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (244) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
subshadow Transactions (0) | Ha ok... Ben sur pas mal de topics en hardware tu vois du matos qui n'a rien à voir...Je vois pas pourquoi on aurais pas le droit sur celui ci...
|
freejuga Transactions (22) | +10 dux= anti paysans |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Stephane17 Transactions (10) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Stephane17 le 15-02-2007 à 19:34:05 --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Repie PsykokwinkTransactions (26) | Yop,
|
christopher17 Transactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | je vends un 19" L90D+ toujours sous garantie/0 pixels HS pour 150 sur La Rochelle |
Stephane17 Transactions (10) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lecteur Disquette noir | [VDS]Ordinateur Portable P4/1Go de RAM/Wi-fi/Graveur DVD |
| [ACH] Fisheye Nikon FC-E8 | [VDS] Carte Secure Digital (SD) 2 Go !!!! Sandisk |
| [VDS] disque dur Hitachi 160Go SATA 7K250 55 | [ACH] D500Facture NON Obligatoire |
| [VDS] Ecran 17' CRT Hyundai (ImageQuest V770+) : 40 | [VDS] Graveur CD 48x16x48, CM Pentium 120, SDRAM 100 |
| [Vds][59/75]DD 60Go, cle USB, 512 SDRAM, HP... | [VDS] Matos p2 a 15 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers | |