| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers |
|---|---|
nicdab Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 20:19:15 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | J'ai bien un clavier ps2 tout neuf encore dans sa boite, mais bon, pas usb |
kikook Transactions (0) | UN archos av420 pour 200 euros ! Sur Saintes----)Royan
|
subshadow Transactions (0) |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Salut @ tous.
|
ringo Transactions (0) | Hello Tuxbleu |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
Message édité par tuxbleu le 17-03-2006 à 08:32:58 |
|
freejuga Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 17-03-2006 à 09:07:58 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 09:04:32 ![]() ![]() |
|
ringo Transactions (0) | Merci pour les infos |
nicdab Transactions (18) | Yop,
|
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | J'ai retrouvé une facture pour une des barettes, c'est une cas 2.5 400Mhz
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Ro lala je suis blasé, j'avais pas vu arriver le truc : Ma carte mère à un connecteur 24 pins, et mon alim, seulement 20 pins |
subshadow Transactions (0) | Les 4 c'est en supplement je crois, je suis pas sur de ma connerie, sa fais un bail que je m'ocuppe plus du hard.
--------------- Mon Topic à Upper |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | J'ai eu ouïe dire ca aussi, masi je ne sais pas de quel côté commencer (à droite ou à gauche)
|
bendup Transactions (27) | Bonjour à tous,
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
freejuga Transactions (22) | faut windows sp1 intégré je crois |
ringo Transactions (0) | Tux le plus simple , faire un cd d'xp toi meme avec les pilotes sata qui vont bien ; c'est ce que j 'ai du faire tant pour le nforce2 que le 3 , les disquettes n'ont jamais voulues fonctionner du moins dans les mêmes conditions que toi....
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bon sub, fais une maj pour moi:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | j'ai aussi un volant/pedalier pour les jeux de voiture (faut que je vois si j'ais la boite et tout le reste)
|
|
ringo Transactions (0) | Factures peuvent etre demandées en cas de garantie , c'est un plus en cas de revente , et c'est l 'assurance que le produit n 'est pas tombé du camion voilou |
|
ringo Transactions (0) | Bon admettons ...
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Honnetemnt, parmi ce que je vends, la ram n'est pas LA priorité, je m'en sert encore, c'était pour faire un upgrade à 2 Go de ram.
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Ca y est, j'ai retrouvé les factures pour la ram : Une de chez LDLC, une de chez Cdiscount |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | ringo, toujours interessé ? |
ringo Transactions (0) | vi vi tjrs |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Pour le memtest, je vais voir ce que je peux faire, je dois réinstaller mon windows, je ferais le memtest dans la foulée.
|
ringo Transactions (0) | des que j 'aurais les "garanties " que je recherche , et que l 'on se sera entendu sur le prix , je te prendrai les barettes sois sans crainte . |
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Je rectifie une erreur : la mobo que je vends avec le 2400+ c'est une Asrock K7S8X et non pas une K7S8XE-rev3
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | @ringo : memtest, ca se fait en bootant sur une disquette ? jecroyais que c'était un logiciel à lancer sous windows, style sandra.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lecteur Disquette noir | [VDS]Ordinateur Portable P4/1Go de RAM/Wi-fi/Graveur DVD |
| [ACH] Fisheye Nikon FC-E8 | [VDS] Carte Secure Digital (SD) 2 Go !!!! Sandisk |
| [VDS] disque dur Hitachi 160Go SATA 7K250 55 | [ACH] D500Facture NON Obligatoire |
| [VDS] Ecran 17' CRT Hyundai (ImageQuest V770+) : 40 | [VDS] Graveur CD 48x16x48, CM Pentium 120, SDRAM 100 |
| [Vds][59/75]DD 60Go, cle USB, 512 SDRAM, HP... | [VDS] Matos p2 a 15 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers | |