| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 11:47:27 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello.Transactions (266) |
bendup Transactions (27) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | hansaplast, la tu me montre meme de l'AGP pro. Les différentes révisions de l'AGP sont comptatible physiquement, le seul truc à faire tres gaffe, c'est le voltage de 3.3 ou 1.5 |
|
Message édité par Hansaplast le 22-02-2006 à 11:57:54 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | oki, pour les encoches je savais pas |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | subshadow => peux tu faire un lien vers mon topic ?
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-02-2006 à 13:06:30 |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 13:06:18 ![]() ![]() |
freejuga Transactions (22) | 9800 pro msi à vendre sur angouleme voir mon topic |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Salut,
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | Moi tj à la recherche d'une carte Agp 4x pas cher. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | il y a du beau monde a ce que je vois, je vais mettre tout mes topics ici, faudra que tu edits ton post sub --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
freejuga Transactions (22) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
nicdab Transactions (18) | Subshadow a pas l'air d'être très actif vu la dernière date d'édition du 1er post, mais vous n'avez qu'à mettre les objets dans le topic quand même .... on fera l'effort de lire les plusieurs pages |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pour ma part :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | hello, je suis sur La Rochelle et pour infos : |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Pour mes cartes, 10 max (les plus vieilles je les fait à 5). J'ai peut-être encore une Kyro II en boite que je laisserai à 15. |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | J'ai retrouvé une Matrox et j'ai toujours ma Kyro II en boite. La Matrox je pense que c'est de l'AGP 2x car elle provient d'un PC avec PII etc. bref trop vieux pour du 4x je pense.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | kyro 2 c'est peu etre agp 4x, mais surement 2x et 8x surement pas |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | edit : c'est bien du 4x |
freejuga Transactions (22) | Pour info j'ai acheté une geforce 2 mx à 10in sur noky y'a 1 semaine donc la au moins tes sur que c'est du 4X |
|
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | dams86, j'étais sûr que ma carte était en AGP 4x t'en fais pas, c'est le 8x sur lequel je doutais. |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Arf je vois. T'as possibilité d'ammener le PC ? Demain pour moi c'est mort, après c'est Vendredi après 15h ou le week end.
|
freejuga Transactions (22) | 9800 pro msi avec vga silencer à vendre sur angouleme http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicdab Transactions (18) | Salut les cocos,
|
subshadow Transactions (0) | Juste un petit passage pour m'excuser de ne pas mettre la page 1 à jour, mais pas trop le temps en ce moment avec mes exams.
--------------- Mon Topic à Upper |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Message édité par bendup le 05-03-2006 à 22:08:02 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Oui j'habite dans la rue St Roch, à 100m du CGR (et encore ^^). |
nicdab Transactions (18) | Yop,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Lecteur Disquette noir | [VDS]Ordinateur Portable P4/1Go de RAM/Wi-fi/Graveur DVD |
| [ACH] Fisheye Nikon FC-E8 | [VDS] Carte Secure Digital (SD) 2 Go !!!! Sandisk |
| [VDS] disque dur Hitachi 160Go SATA 7K250 55 | [ACH] D500Facture NON Obligatoire |
| [VDS] Ecran 17' CRT Hyundai (ImageQuest V770+) : 40 | [VDS] Graveur CD 48x16x48, CM Pentium 120, SDRAM 100 |
| [Vds][59/75]DD 60Go, cle USB, 512 SDRAM, HP... | [VDS] Matos p2 a 15 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]/[VDS] Poitou-Charentes /!\ 16//17//79//86/!\ pas de divers | |