Reprise du message précédent :135€in c'est mon dernier prix. Je l'ai achetée le double il y'a deux mois, ça m'ecoeure déjà assez. :-/
Je réfléchis
up
@popeye: pour 170, je te file crysis avec.
Va poster le P182 au lieu de papoter
Viens m'apporter mes sous au lieu de polluer mon topic.
Nannnnnnnnnnn Crysis j'ai déja
SI tu me la prends aujourd'hui je t'offre un cable sata.
Nannnnnnnnn j'ai déja PS: ca peut aller loin comme ca Merci pour ta sympathie !
Mais t'as pas pour projet d'acheter un petit Mtron ? Bah on peut aller trop loin quand même parce que j'ai vendu tout le reste. C'est pour te faire un SLI? ps: de rien, c'est un plaisir
heuuuu un tit pc contre ta cg ^^ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0836_1.htm
Pourquoi faire, si je viens de vendre mon fixe, c'est pas pour m'en rependre un hein? Plus sérieusement, je ne suis pas intéressé par ton offre, mais merci quand même.
pas grave j avais pas vu que tu avais vendu le tiens merci a toi pour ta reponse rapid
Économise un peu et repasse.
Oui pour me faire un sli Mais bon je sais pas trop si ca vaut le coup maintenant un sli.... J'ai deja une bonne CG mais dans Crysis des que je veux élever un peu l'antialiasing par ex elle a du mal... Du coup, je me disais que le sli pourrait etre la solution
ça dépends des jeux auxquels tu joues et ta réso. Mais le gain est appréciable: En conclusion:
Ma réso c'est 1600 et je joue surtout a Crysis T'aurais pas le meme schéma pour un sli d'ultras pour comparer P....n j'abuse là
T'es un sacré c***e-c**lle toi. Je vais essayé de te trouve ça.
Pour l'instant, j'ai trouvé ça: http://enthusiast.hardocp.com/arti [...] VzaWFzdA==
Lol dis donc c'est pas vraiment au dessus un sli d'ultras par rapport aux GTX mais le gain est appréciable PS: si t'as d'autres schémas n'hésites pas; j'aime ca
Salut! Le pcb de ta carte est noir ou vert? Car je n'arrive pas a voir sur les photos :s
Salut. PCB noir.
Oublie pas mon mail J'ai rien reçu encore
Je m'en occupe, t'inquiete pas.
edit: c'est sur mon autre dd donc je vais rescanner mais je vais le faire don't worry.
Be uppy
Je m'en occupe, t'inquiete pas. edit: c'est sur mon autre dd donc je vais rescanner mais je vais le faire don't worry.
Pas de problème
Be happy.
yo,fait beau et ma gueule de bois est passée.
Salut, fête arrosée? up