je te prend ca Asus CT479
il me faudrait les tofs de l 'isolation
edit : si tu pouvais me filer une tof de lihs(reference exacte du proco ou t'as pris le ihs) sur le proco ca m'interesse fortement et si tu pouvais m'expliquer comment t'as fait ce serait impec
Message édité par nantais le 05-03-2006 à 16:57:30
Salut tyrou , le roi du dothan sur nombres de forum !
Bon ton dothan m'interesse malgré qu'il ne ressemble pas a une nicole kidman sortie de son bain , mais... a les compétences d'un ronaldinho Je vais etre franc j'ais trouvé un 780 es a 320 euros neuf ((?)ou peu servie) ; par contre aucune certitude sur l'oc ...
Le tiens a fait ces preuves , meme peu etre un peu trop lol .
Ca serait pour oc en aircooling de mon coté .
Par contre 480 euros ,scuse moi la j'ais du mal malgré ces qualitées evidante , a ce prix je prefere passé direct a du A64 ou dans le genre
Donc si tu peu faire un effort autour des 300 euros (garantie paypal de mon coté) ok yes , sinon bien tanpis ,mais bonne chance pour la suite .
Petit up au passage .
Message édité par Jack_Power le 10-03-2006 à 06:28:34
---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
je veux bien faire un effort sur le prix, vu les baisses qu'il y a eu avec l'arrivé des yonah, cela descend à 380, envoyé par UPS, avec mon CT479 offert
je veux bien faire un effort sur le prix, vu les baisses qu'il y a eu avec l'arrivé des yonah, cela descend à 380, envoyé par UPS, avec mon CT479 offert
Tyrou je me permet de t'envoyé un MP pour t'expliqué mon dilem
je déterre peut etre se poste, mais à propos de la gskill, quel voltages @ 295/300/315 ?
j' ai deja une paire de ce meme modele, une deuxieme pour 2 go serait pas mal !