| |||||
| Auteur | Sujet : PLUS RIEN ! |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 13:02:46 ![]() ![]() |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | chui entrain de chopé un torticoli |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | T'es pas assez nerd --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | il t'interresse ces rack? jpeu prendre des foto cet aprem normalement si je suis en état |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Wrong topic |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | heuuuuuuu jme perd la |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Prends une douche froide |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 14:46:36 ![]() ![]() |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | jme met en 4 moi pour vous |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | re sica, voila ce que j'ai en stock!
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ah je crois savoir ... c'est le nombre de chips sur la barrette ?
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ouep c'est le nombre de chip |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | problême j'ai pas de précision sur le manuel de la carte mère
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | pour ce qui est de l'ECC pas de soucis, elle tourne déjà avec des barrettes ECC. --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | oui c'est bien de la PC800, et je croit que j'ai la meme mobo pour tester (elle a bien un ventilo sur le chipset avec un rad en cuivre? et un slot de rambus qui se trouve tout seul en dessus du port AGP?)
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | heu j'ai pas de ventilo sur le chipset, mais j'ai bien un slot RAM parallèle au port AGP (au début je l'avais pas vu et je me demandais comment ça allait fonctionner avec 3 slots alors que la rambus fonctionne apr paire !!! --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
jibbi Transactions (0) | salut les gars... |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | heuuu un gros doute la me prend au reveil, j'ai de la PC600 dans le lot, jespere que j'avais les yeux bien ouvert hier... je te verifie sa toute a l'heure, et jte dit le prix
Message édité par iori666 le 26-10-2004 à 09:28:18 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | alor j'ai 2*256 ecc en PC800 samsung
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | j'adore les smileys |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | heu nan, pas la peine, à moins que tu puisses me faire un prix sur les 2x64. Comme je t'ai dit c'est pour faire un p'tit upgrade à pas cher ...
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | pas plus cher que de le DDR, deja c'est de la rambus de marque, et deusio c'est quasiment introuvable.
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ah si plus cher que de la DDR : 2x256 PC3200 valent environ 101 euros chez Crucial ! --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | La Rambus m'interesse éventuellement...
--------------- Girondin |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | la 2*256 ECC a été vendue ce matin, en paire identique j'ai que du 2*128 ou alor du 64 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | tu m'as toujours pas donné un prix pour 2x64 PC800 ECC --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | les pc800 sont en non ECC ;40euro les 2 Message édité par iori666 le 27-10-2004 à 12:52:05 |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | Je vais prendre les 2*128 ça les fait à combien (ou sinon les 2*64)
--------------- Girondin |
milliondollarsman Transactions (0) | intéréssé par 1 rack RH-29 scsi à 23 euros in
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | 25in je grapillê sa fait a peut pres 6euro de port en collissimo
Message édité par iori666 le 27-10-2004 à 19:23:47 |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | Je sais pas... --------------- Girondin |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr!Transactions (0) | oui ça doit prendre normalement... --------------- Girondin |
milliondollarsman Transactions (0) | [citation=4160401,240,37][nom]iori666 a écrit[/nom]25in je grapillê sa fait a peut pres 6euro de port en collissimo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |