|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VOL] 1 go de ram |
jibbi Transactions (0) | salut tout le monde
Message édité par jibbi le 04-09-2004 à 12:55:01 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 10:23:54 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | comment il sest fait piquer sa barette ton pote? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | +1 j'allais le dire --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
jibbi Transactions (0) | il bosse dans un endroit ou y a pas mal de passage
|
jibbi Transactions (0) | donc si vous la voyez passer, n hesitez pas a me contacter... |
Profil supprimé Transactions (1) |
|
jibbi Transactions (0) | non c est pas arsene lupin (lui au moins avait de la classe)
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ca date de qd ? --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
jibbi Transactions (0) | hier |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | oki --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 10:42:43 ![]() ![]() |
jibbi Transactions (0) | up
|
jibbi Transactions (0) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Quelle ville? |
gor123 Transactions (17) |
jibbi Transactions (0) |
jibbi Transactions (0) |
jeje86 Transactions (0) | 1 barette de 1 Gigat ECC pc133 c'est pas trop courant à vendre, donc ca se remarque forcément + facilement |
jibbi Transactions (0) |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | et si il enleve l etiquette comment on repere ? tu a du le marké |
jeje86 Transactions (0) |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | a okai |
Profil supprimé Transactions (1) | si ça se vend ça ne sera pas ici mais sur ebay ou autre. |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | surement plus ebay |
virgile06 Carpe DiemTransactions (0) |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | c tous la meme ? o_O |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Je plussoie, y'a de grandes chances qu'elle réapparaisse sur ebay ou sur ordikaz --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jibbi Transactions (0) |
|
jibbi Transactions (0) |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | merci tout le monde, j'était le proprio de la barrete, et jespere que cet en**** brule en enfer, je le chope jle tue, a cause de sa jpeu meme pa finir de monter mon bipross, sa fait plus de deux semaine que je recupere et que jachete piece par piece, et la content jalllais lamener a la maison aujourdhui jme fé taxer ma ram Message édité par iori666 le 16-07-2004 à 22:20:45 |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Je compatis iori, y'a vraiment des rats sur cette Terre... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | +1 |
Bourreau Transactions (4) | Up de compassion. Dès qu'il est de nouveau up, je poste sur le forum de Jihell, on a mis une section pour ca |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
jibbi Transactions (0) |
M16 Transactions (18) | drapeau.
|
Ptidam Transactions (0) |
Message édité par Ptidam le 17-07-2004 à 12:42:40 |
M16 Transactions (18) | |
jibbi Transactions (0) | up |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |