|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CLOS] plus rien ... [CLOS] |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Salut,
Message édité par tishaaka le 12-08-2004 à 10:11:57 |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 19:58:26 |
christianmen72 Transactions (86) | je te suis partout car je souhaite acquérir la tagan et papst 4412 gl |
r4yy GeeekTransactions (7) | c'est bien l'audigy2 avec le firewire intégré? |
kenny17430 Transactions (0) | Bonjours
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | SAlut, ton proc tient les 3500 au vcore d'origine ??? Il monte plus haut ??? Si oui je prends... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
|
kenny17430 Transactions (0) | Yop
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 22:10:55 |
Message édité par tishaaka le 03-08-2004 à 22:13:16 |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
Ok, ca me va, je prends...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
christianmen72 Transactions (86) |
|
|
|
christianmen72 Transactions (86) | la tagan je passe l'a prendre plutot ce we cela ira ? |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Bon, ok, je prends... On passe en MP ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | je vais manger, je reviens dans 30mn |
Bon, j't'envois un MP, moi je serais de retour demain matin, mais c'est du sur, je prends... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kenny17430 Transactions (0) | Bon ok |
ionik Transactions (14) | possibilite d'echange ? CM+Proc+rad+tagn contre un pda un toshiba e750 ou si tu es interessait a voir |
christianmen72 Transactions (86) |
|
Bon j'ai pas vu d'endroit ou les gens le negociaient aussi haut, mais si tu l'dis... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ionik Transactions (14) | bon je reviendrai demain voir si au cas ou tu serai interesse voila bonne vente quand meme si tu es pas interesse |
|
|
kenny17430 Transactions (0) |
|
|
|
christianmen72 Transactions (86) | Je ne veux pas polluer mais il ne confondrait pas avec une 9800 pro avec un core r360 |
kartnico un pour tous et tous pour unTransactions (1) | lol, ou plutôt d'une 9800 pro ke l'on peux paC en xt... |
toietmoi444 Transactions (0) | je suis interesser par la carte son audigy 2 si toujour dispo |
kenny17430 Transactions (0) |
|
|
|
toietmoi444 Transactions (0) | pour la carte son cest audigy 2 zs? ou l audigy 2 normal
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Audigy 2 passe aisement en ZS par simple changement de driver |
toietmoi444 Transactions (0) | donc c est la version normal .tampis je voulais une zs .version boite ou oem
|
toietmoi444 Transactions (0) | je te la prend a 40 car j ai vu sur des forum qu elle etait dans ces prix la en neuf il y a quelque temp . |
toietmoi444 Transactions (0) | si tu est ok on conclu se soir |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |