| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] plein de bricole pas chére |
aerocrash Transactions (1) | salut !
Message édité par aerocrash le 11-11-2003 à 12:06:23 |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 11:32:28 ![]() ![]() |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est à toi de fixer le prix. --------------- Place your smart quote here. |
julius Transactions (0) | la 400 xt--> pci et sortrie tv?(on peut tjs réver) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Sur la photo, la sortie TV ne saute pas aux yeux. --------------- Place your smart quote here. |
julius Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
aerocrash Transactions (1) | agp et pas sorti TV (tout le contraire koi |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | si t'es sur Paris aujourd'hui (rien de probant dans ton profil?) la carte graphique PCI pour 7? ? --------------- Only GamePlay makes the Difference |
aerocrash Transactions (1) | pour les prix sachant que c vraiment du vieux matos et c pour me débarassé je peut pas trop en fixé je pourait faire un style un lot avec tout les ventilo et la grille pour 20 ? (ya un lumineux) mais je sais pas ! donc proposé et j'accept |
aerocrash Transactions (1) | amgfe je suis spas sur paris, mais je peut te l'envoyé dans une enveloppe a bulle pour 7 ? (je parle de la carte PCI SIS) |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 11:46:07 ![]() ![]() |
pasfroid Transactions (5) | Salut,
|
aerocrash Transactions (1) | ba voila |
aerocrash Transactions (1) | donc y reste :
|
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
aerocrash Transactions (1) | ba dans la théorie c a toi de m'envoyé le chéque avant que je t'envoi le colis.surtout si en plus tu me dit que tu m'envoies le chéque a réception .... pourkoi pas avant ?
|
aerocrash Transactions (1) | bon ca tente personne : |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) |
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
aerocrash Transactions (1) | ton délai ? ba fait un dépot sur mon compte demain matin, et puis je t'envoi la carte l'aprem unne fois que j'aurai vérifié que le délai a était fait ..... on peut faire comme ca ? suffit que t'aille dans uen BNP et tu dépose les 7 ? direct sur mon compte ... |
aerocrash Transactions (1) | UPPPPPPPPPPPP allé on se motive y reste kk bricole |
aerocrash Transactions (1) | allé hop tout doit disparaitre |
aerocrash Transactions (1) | fuiffu
|
aerocrash Transactions (1) | REYUPPPPP |
aerocrash Transactions (1) | mais eeeeeeeeeee ;( |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | Up Pour Bordeaux ! |
Marko-Piteur C'est koi ca ?Transactions (0) | Oh |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | euh la grille 92mm seule combien |
viragoman1201696 Transactions (0) | possibilités de mettre pompe immergé dans le reservoir |
ramseys Transactions (11) | et les dimensions stp |
aerocrash Transactions (1) | le réservoir ya possibilité de mettre une pompte dedant oui.
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | bah pour la grille 3e in? (tu mets çà ds une enveloppe, entouré de papier ou dans une enveloppe à bulle et hop) y'a pas de fdp et neuf çà doit valoir 2-3e)
|
aerocrash Transactions (1) | alors dans l'ordre :
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Si par vpc j'en ai vu à 2-3e ce ki tue c les fdp 7e dc je reste sur 3in pke y'a pas bcp de fdp (je pense pas ke çà dépasse 1e) et que moi aussi je vais payer un timbre pour l'envoi du chèque |
aerocrash Transactions (1) | ba pour 3 ? je préfére sincérement la foutre a la poubelle ou la donné au prochain achat qu'on me fait lol |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | oki bonne vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |