| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Plein de Tritubes [Baisse de Prix !!! ] |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour à Tous Message édité par Remlerleretour le 10-03-2004 à 23:55:45 |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 00:35:11 ![]() ![]() |
TaHeMtAhU Transactions (0) | ta tout ca! |
Remlerleretour Transactions (0) | lol héééé vi |
TaHeMtAhU Transactions (0) | et t lyceen! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | c kwa la durée de vie résiduelle du 600 ?
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Remlerleretour Transactions (0) | pour la durée de vie du 600 franchement , il lui reste de nombreuse années d'utilisation. Vu l'état de ses tubes c bon |
Remlerleretour Transactions (0) | TaHeMTaHu > ben oui |
TaHeMtAhU Transactions (0) | |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
TaHeMtAhU Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 00:55:04 ![]() ![]() |
Remlerleretour Transactions (0) | picha > haaa oki |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | je suis sujet à la
Remlerleretour Transactions (0) | hugo ne te réussi point cher ami car il sagit plutot de : Tempête SOUS un crâne" |
Remlerleretour Transactions (0) | bon , assé plaisanté lol |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | oué je cherche un vidéoprojecteur...
Remlerleretour Transactions (0) | lol Oki |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | oué sinon je cherche à capter l'avantage d'un tritube par rapport à un lcd/dlp. Les emmerdes, je vois bien... mais l'avantage --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Remlerleretour Transactions (0) | ouuuu là |
Remlerleretour Transactions (0) | Bon , picha , c'est pas tout ca mais j'ai cours demain moi , et commencer par Philo avec seulement 4H30 de someil c po top lol |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bah les cours c idéal pour dormir... je sais bien, j'ai mille étudiants demain et il y en a bien 10 % qui vont pionceR. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Remlerleretour Transactions (0) | C'est bon j'ai tenu lol je ne me suis pas endormis ( a grand coup de café pendant le cours de philo quand même lol , 3 en 2H ) |
Remlerleretour Transactions (0) | up ! |
Remlerleretour Transactions (0) | up ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | comment on fait pour la fixation/réglage ?
Remlerleretour Transactions (0) | alors , pour la fixation réglage , tu dois le mettre a l'endroit que tu veu , et après plus le bouger |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ... oué... 3 heures de réglages --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Remlerleretour Transactions (0) | ben après 3 heurs par cotnre c tip top |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu fais des prix aux anciens du forum ? Message édité par Ludal the lethal le 05-11-2003 à 20:01:00 |
Remlerleretour Transactions (0) | qu'appel tu durée de vie résiduelel en fait ? |
Remlerleretour Transactions (0) | g répondu lol |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Apparemment, c'est le Sony VPH600 qui opffre le meilleur compromis qualité/encombrement ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-11-2003 à 22:04:34 ![]() des factures??? |
Remlerleretour Transactions (0) | django > ouuuu là nan , pas de facture lol |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | Ca marche |
AL BUNDY Transactions (0) | plus d'info sur le Sony VPH 600 ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Remlerleretour Transactions (0) | Pour les infos , le site avec toutes les info ne marhce plus là ... donc je pourrai aps vraiment t'aider . En lumens je ne sais aps vraiment , la réso , en fait il n'ya aps de réso sur un tritube ! Le VPH600 ne supporte que l'entrelacé, 15 kHz maxi. Message édité par Remlerleretour le 06-11-2003 à 12:42:41 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | bon, en fait, si g bien compris, le tt c le top absolu de la qualité (rien à voir avec les lcd/dlp et tutti quanti) + moins de bruit + durée de vie bien plus élevée.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |