barna> franchement, le moteur F2N est reconnue comme supra-fiable et très costaud, mais faut reconnaître que celui-ci n'est plus tout jeune franchement, il tourne toujours assez bien, il a toujours la pêche, on sent bien qu'il y a 90CV sous le capot
etrangeincidence78> kler, c un bon moteur, et le double carbu s'il est mal réglé consomme énormément, mais la c'est correct 8/9L au 100 en ville sachant que les réglages du carbu n'ont pas encore été totalement affiné (j'ai pas fait 300kms avec!!!)
les roulements sont bons ainsi que les cardans (mais je vais revérifié celà) quand à la courroie, l'ancienne proprio ne sais plus quand elle l'a changé mais c'est pas super vieux.
sinon moi je l'ai pas conduite, mais l'ancienne proprio ct pas une bourrine et ma copine non plus, donc pas d'inquiétude
pour le pb, je sais pas si celà viens de la pompe à eau, je vais voir celà avec un pote à moi le week end prochain. En même temps je changerai le radiateur je pense.
sinon oui je me suis fait plié la caisse, on m'a piqué le volant (faut le faire...), quelque jours après avoir racheté la caisse!!