Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7102 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pins tordues sur un P4 envoyé par @poppof, comment on peut procéder?

n°2286438
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ForgefeuFlint a écrit :

Comment puis je faire pour redresser les pins du P4 sachant qu'il y en a plus que 20?

Poppof j'attends des explication de ta part.

Je te trouve sacrement gonflé de ne pas attendre la reponse du mp et faire un topic, étant donné qu'en plus il ta repondu. De plus les gens te donnent de bons conseils, et tu ne les suis meme pas.  
Enfin, ca me rappelle l'histoire de boite de ronron et je sais plus qui....

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 16:03:24  profilanswer

n°2286468
forgefeufl​int

Transactions (1)
Posté le 03-06-2003 à 16:09:46  profilanswer

non pas du tout en fait je voulais savoir comment redresser les pins. Pour poppof, je trouve normal d'avoir un topic et de ne pas faire en mp pour la simple raison que les mp peuvent etre plus facilement effacé et que pour tout le monde puisse etre temoin des negociations. Bcp de personnes ne savent pas comment operer en cas de litige. Ce topic permet d'etre controler par des personnes connaissant mieux les achats/ventes et pouvant nous faire partager leur experience. et si tu regardes bien, je n'ai jamais accusé poppof au contraire il est dit de nombreuses fois dans ce topic que poppof semble honete.
Je l'ai eu hier au tel et j'ai renvoyé le proc sans attendre mon argent en retour. Dee plus,

Message édité par forgefeuflint le 03-06-2003 à 16:12:00
n°2286474
Bok

Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 16:10:21  profilanswer

ForgefeuFlint a écrit :

non pas du tout en fait je voulais savoir comment redresser les pins. Pour poppof, je trouve normal d'avoir un topic et de ne pas faire en mp pour la simple raison que les mp peuvent etre plus facilement effacé et que pour tout le monde puisse etre temoin des negociations. Bcp de personnes ne savent pas comment operer en cas de litige.

au contraire les mps ne peuvent être éffacés
A+

n°2296486
forgefeufl​int

Transactions (1)
Posté le 06-06-2003 à 08:56:28  profilanswer

je viens de mettre les tofs du proc.

n°2296535
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 09:22:29  profilanswer

salut.

je viens apporter un peu d'eau à votre moulin. :D  

en fait je confirme juste ce qui à été dit un peu plus haut.

il semblerait que vous soyez sur le point de vous arranger entre vous à l'amiable, ce qui est une bonne chose.

de plus tu as raison concernant la poste, si le colis est en bon état et que tu n'as rien dit ou fait lors de la réception tu l'as dans l'os.

perso j'ai déjà eu des soucis en tant que vendeur ici et je trouve normal de reprendre le matériel arrivé défectueux (mais bon... c'est chacun son point de vue).

j'avais envoyé une mobo, en parfait état, chez bacillus. elle est arrivée en panne. je lui ai donc reprise sans problème et renvoyé son chèque. on ne sait pas ce qui peut se passer pendant le trajet par la poste. si le colis prend l'avion il peut subir un choc thermique en soute par éxemple... du coup le colis arrive en bon état mais l'électro dedans est naze. [:sinclaire]  

voilà, c'était mon point de vue, il est préférable donc que le vendeur reprenne son proco et se débrouille avec intel, quitte à le revendre ensuite.

:hello:  

n°2296821
forgefeufl​int

Transactions (1)
Posté le 06-06-2003 à 10:52:02  profilanswer

kecje a écrit :

salut.

je viens apporter un peu d'eau à votre moulin. :D  

en fait je confirme juste ce qui à été dit un peu plus haut.

il semblerait que vous soyez sur le point de vous arranger entre vous à l'amiable, ce qui est une bonne chose.

de plus tu as raison concernant la poste, si le colis est en bon état et que tu n'as rien dit ou fait lors de la réception tu l'as dans l'os.

perso j'ai déjà eu des soucis en tant que vendeur ici et je trouve normal de reprendre le matériel arrivé défectueux (mais bon... c'est chacun son point de vue).

j'avais envoyé une mobo, en parfait état, chez bacillus. elle est arrivée en panne. je lui ai donc reprise sans problème et renvoyé son chèque. on ne sait pas ce qui peut se passer pendant le trajet par la poste. si le colis prend l'avion il peut subir un choc thermique en soute par éxemple... du coup le colis arrive en bon état mais l'électro dedans est naze. [:sinclaire]  

voilà, c'était mon point de vue, il est préférable donc que le vendeur reprenne son proco et se débrouille avec intel, quitte à le revendre ensuite.

:hello:    

je suis d'accord avec toi, pour le moment il ne m'a pas renvoyé le cheque tant que le proc n'a pas ete vu en magasin mais on verra apres. j'espere que poppf va rester honnete et que si le mag ne veut pas le changer, il me remboursera.= et qu'il s'arrangera avec Intel.

n°2297147
forgefeufl​int

Transactions (1)
Posté le 06-06-2003 à 12:21:03  profilanswer

[:dux]

n°2304338
forgefeufl​int

Transactions (1)
Posté le 08-06-2003 à 22:04:06  profilanswer

[:dux] toujours pas de reponse de poppof apres quatre jours d'attente

---------------
De retour dans le monde des PC.
n°2305609
JDD

Transactions (0)
Posté le 09-06-2003 à 14:24:43  profilanswer

en même temps il est sans doute en week end, c'est de saison

n°2305636
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (102)
Posté le 09-06-2003 à 14:37:31  profilanswer

Bok a écrit :

au contraire les mps ne peuvent être éffacés
A+

Mais ils peuvent etre editer (liseye si je te tiens :mad: )

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 14:37:31  profilanswer

n°2305892
forgefeufl​int

Transactions (1)
Posté le 09-06-2003 à 16:13:21  profilanswer

JDD a écrit :

en même temps il est sans doute en week end, c'est de saison

j'espere mais ca fait presk une semaine maintenant

---------------
De retour dans le monde des PC.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Disque dur 9 Go SCSI 10K RPML en 50 pins ![ACH] 2 équerre USB 9 pins / 1 bracket GAMES / 1 Bracket Firewire
[ACH] 2 adaptateurs Sca 80pins > 68 pins[Vds] 2 adaptateur 50/68 pins SCSI ===> 10? fdpout
[Vente] DD SCSI Compaq 9.1Go 10000Tr 68 pins[ACH] nappe/adaptateur SCSI 2,5' 40 pins vers 3,'5 50 pins
[ACH] 2 X 64 mo edo 72 pins 60ns[ACH] 2 DD SCSI > 18go en 68 pins
[CG] archos : colis recu, paquets envoyé.[VDS] Carte adaptec 2940UW + nappe 5 broches 68 pins
Plus de sujets relatifs à : Pins tordues sur un P4 envoyé par @poppof, comment on peut procéder?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)