kecje a écrit :
salut.
je viens apporter un peu d'eau à votre moulin. en fait je confirme juste ce qui à été dit un peu plus haut.
il semblerait que vous soyez sur le point de vous arranger entre vous à l'amiable, ce qui est une bonne chose.
de plus tu as raison concernant la poste, si le colis est en bon état et que tu n'as rien dit ou fait lors de la réception tu l'as dans l'os.
perso j'ai déjà eu des soucis en tant que vendeur ici et je trouve normal de reprendre le matériel arrivé défectueux (mais bon... c'est chacun son point de vue).
j'avais envoyé une mobo, en parfait état, chez bacillus. elle est arrivée en panne. je lui ai donc reprise sans problème et renvoyé son chèque. on ne sait pas ce qui peut se passer pendant le trajet par la poste. si le colis prend l'avion il peut subir un choc thermique en soute par éxemple... du coup le colis arrive en bon état mais l'électro dedans est naze. voilà, c'était mon point de vue, il est préférable donc que le vendeur reprenne son proco et se débrouille avec intel, quitte à le revendre ensuite.
|