|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] archos : colis recu, paquets envoyé. |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | samedi, ca devrait etre fini.
Message édité par bgx le 29-10-2003 à 15:07:53 |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 14:18:01 |
Tafkill Transactions (0) | Paris, 1 télécommande, surement 1 caméra
Message édité par Tafkill le 23-04-2003 à 14:50:10 --------------- Mon Feedback |
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) | Tours, Rennes, 1 Telecommande + peut etre module video
|
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) | j'avais envoyé un mail au gars du site...
|
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) | voila :
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) |
|
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) | ben 29$ pour la telecommande + 10$ pour les frais de port (pour une commande "single" ) |
|
mac fly Transactions (7) | Je confirme donc:
|
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (21) | Je confirme aussi :
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 17:12:04 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | baf aller je confirme également |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | UP! |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | up!
|
igor Transactions (0) | |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | Shipping costs depend on the number of items you order. Normally 1.5Kg is
|
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) | pour ce coup la j'ai peur des frais de douanes... |
eldiablo Transactions (0) | interessé également pour des accessoires de mon tout nouveau JBM 140 !!
--------------- El-diablo |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | cool....quoi par exemple?
|
eldiablo Transactions (0) | ben pit etre le module video, mais faut deja que j' appelle LDLC pour leur demander si c normal que je l' ai pas recu !
--------------- El-diablo |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | J'ai un Archos studio 10Go (bref un vieille archos) vous savez si le FM Radio Tuner and Remote Control qu'ils vendent sur le site est compatible? --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) |
|
eldiablo Transactions (0) | Juste une pitite question : je retrouves pas le topic sur l' archos Mulimedia dans la rubrique Video/Son ! Il est où ? --------------- El-diablo |
Tafkill Transactions (0) |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | pqr contre tu peux utiliser un remote control special pour ton archos non multimedia je crois (avec une telecomande...)
|
Tafkill Transactions (0) | Misère, misère, je ne confirme que la télécommande...
Message édité par Tafkill le 06-05-2003 à 13:21:10 --------------- Mon Feedback |
bgx reviens brunette!Transactions (2) | un ptit up, et sinon, hotmp3 a repousse la sortie de la telecommande a Mai, sans qu on n en sache plus
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) | La CG renait de ses cendres!!!
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Vallait mieux ne pas être pressé pour la commande --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
deckard78 Transactions (0) | Est-ce qu'ils vendent le câble USB2 pour JBM ? Message édité par deckard78 le 28-09-2003 à 16:17:32 |
|
|
Tafkill Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (21) | Je dis peut-être une bétise mais y a pas plusieurs modeles de telec (pour les differents modeles archos) ?
|
Tang Plug'n'TrollTransactions (0) | OK bgx je signale donc que je suis qd emem assez probablement interessé.
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (21) | eupa ! |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (21) | non ... up c'est tout
|
bgx reviens brunette!Transactions (2) | ok mastoy.
|
deckard78 Transactions (0) | Moi je suis sur RP.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |