| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Pins tordues sur un P4 envoyé par @poppof, comment on peut procéder? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pins tordues sur un P4 envoyé par @poppof, comment on peut procéder? |
forgefeuflint Transactions (1) | Comment puis je faire pour redresser les pins du P4 sachant qu'il y en a plus que 20?
Message édité par forgefeuflint le 10-06-2003 à 11:06:15 --------------- De retour dans le monde des PC. |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 09:42:19 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | ne redresse rien du tout et arrange toi avec le vendeur plutot. |
flo850 moi jeTransactions (34) | tu lui a envyé un MP , un mail ?
|
forgefeuflint Transactions (1) | je lui ai mis un mp ou je lui demande son numero de tel.
--------------- De retour dans le monde des PC. |
forgefeuflint Transactions (1) | Nicolas est ce que ca te deranges pas si on laisse un petit coup le topic la juste le temps qu'il donne ces explications? Message édité par forgefeuflint le 02-06-2003 à 09:54:27 --------------- De retour dans le monde des PC. |
JDD Transactions (0) | j'ai acheté un pIV2.66b à montagllet l'autre jour. 5 pins étaients tordues, et pourtant, la boite était sous blister, le PIV rigoureusement neuf. J'ai réussi à redresser le tout, heureusement !
|
forgefeuflint Transactions (1) | merci pour votre soutient les gars --------------- De retour dans le monde des PC. |
thmailla Transactions (0) | met une photo pour voir...
|
KuNkS _________Transactions (4) | ce que je ferais a ta place :
--------------- emplacement a vendre |
nicolas91200 Transactions (11) |
maintenant qu'il est la ..
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 10:00:45 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (15) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
forgefeuflint Transactions (1) | Voila j'ai redressé les pins, 1 heure de boulot presk et le proc ne fonctionne pas.
forgefeuflint Transactions (1) | J'ai telephoné chez intel et seul le premier acheteur peut beneficier de la garantie. Je suis vraiment vener. --------------- De retour dans le monde des PC. |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
forgefeuflint Transactions (1) | je les ai vu juste apres. --------------- De retour dans le monde des PC. |
magnum_x Transactions (59) | Intel peu pas te refuser la garantie si c une version boite.
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
forgefeuflint Transactions (1) | je c pas c'est ce qu'ils m'ont dit au telephone. quand je leur ai dirt que j'avais acheté le proc a une autre personne l'operateur a dit que la garanti ne s'effectuait que si la personne sitée sur la garantie s'en chargeait. --------------- De retour dans le monde des PC. |
forgefeuflint Transactions (1) | Le vendeur vient de poster, voici son message
Message édité par forgefeuflint le 02-06-2003 à 13:46:52 --------------- De retour dans le monde des PC. |
Bok Transactions (0) | J'ai déjà fait changer un P4 1,5 Ghz par Intel et je n'ai pas eu besoin d'être le premier acheteur
|
forgefeuflint Transactions (1) | je vais essayer de les rapeller pour voir. --------------- De retour dans le monde des PC. |
forgefeuflint Transactions (1) | Intel refuse catégoriquement de changer un proc a un particulier surtout si le nom de la personne ne figure pas sur la facture. Peux tu me dire comment tu as reussi a te le faire changer? --------------- De retour dans le monde des PC. |
ptibonom Transactions (0) | une remarque : @poppof avait-il assuré son envoi (R2 ...) ? si oui, fait une demande d'application de l'assurance à la poste. je ne sais pas trop quelles info seront demandées mais ça peut tjrs marcher. (car soit en en passant, si vous êtes tous les 2 de bonne foi, c'est bien la poste qui a flingué le pross ...)
|
Jerome3 Transactions (1) |
la poste garanti les colis contre la perte mais jamais contre la casse (sauf peut-être si le colis est abîmé extérieurement et encore je suis pas sur) |
forgefeuflint Transactions (1) | La facture a un nom et intel m'a affirmé qu'il ne faisait des remplacements que pour les revendeurs. Un "utilisateur final" pour reprendre leur terme ne peux pas renvoyer un proc comme ca. il doit passer par son revendeur.
forgefeuflint Transactions (1) | Auy fait, la poste assure que le colis arrive mais en aucun cas les domages eventuels sauf si le colis presentent de grosses deteriorations. Il ne rembourse rien si l'interieur du colis a ete detruit pendant le trajet. --------------- De retour dans le monde des PC. |
doudou1305 Transactions (0) | tu es sur que c'est pas la poste qui ecrasé le colis et poufff pins tordus ? |
forgefeuflint Transactions (1) | si je pense que c'est durant le trajet mais la poste elle s'en tape. C'est a l'expediteur de s'assurer que les objets a l'interieur du colis sont protégés. --------------- De retour dans le monde des PC. |
nude runner Transactions (0) | t'aurai pas du toucher les pins.Et le colis etait en bon etat ou pas. |
forgefeuflint Transactions (1) | oui il etait en bon etat par contre le proc etait en dehaors du plastique dans lequel il etait. Pour le proc j'ai pris trois photos ou on voit qu'il a les pins bien tordues. --------------- De retour dans le monde des PC. |
thmailla Transactions (0) | ben pour la 2eme fois met une photo sur ton topic pour qu'on voit ça..
|
forgefeuflint Transactions (1) | excuse j'ai oublié de te repondre, j'ai oublié le cable de mon appareil, je metterai les photos demain en passant par un autre appareil. --------------- De retour dans le monde des PC. |
forgefeuflint Transactions (1) | j'ai eu poppof au tel, je lui ai renvoyé pour qu'il fasse marché la garantie. il semble honete c'est cool --------------- De retour dans le monde des PC. |
balaie Transactions (0) | Bizard que la garantie fonctionne (c'est pas de la faute d'Intel si les pins sont tordues...) |
forgefeuflint Transactions (1) | les pins ont ete redressées c'est pour ca |
balaie Transactions (0) |
reivax59 Transactions (2) | pour te rassurer j'ai déjà fait affaire avec @popoff et pas de soucis... bon courage Message édité par reivax59 le 02-06-2003 à 20:51:15 --------------- Strava |
forgefeuflint Transactions (1) |
|
igor Transactions (0) |
|
titouweb Réfléchir Avant D'AgirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

Pins tordues sur un P4 envoyé par @poppof, comment on peut procéder?