|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Pièces Sony vaio claqué |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | Bonjour, Suite à la mort de la CM d'un portable Sony VAIO, je revend les pièces suivantes : Core 2 Duo Mobile T5500 SL9SH => 40€ Le tout est quasi neuf, le PC n'avait que 4 mois. MP sur Paris ou vers Arcueil/Gentilly en fin d'aprem (après 17h) A vous ! Message édité par Madkiller92 le 07-07-2008 à 20:44:11 --------------- My FeedBack |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 10:27:54 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | On ma demandé 500€ pour changer la CM car soi-disant c'est de ma faute, et pas le temps de me battre avec Darty (pour ne pas les nommer ^^) --------------- My FeedBack |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
--------------- Feed***Galerie photo |
Jinseikai Transactions (69) | Tu peux songer à vendre l'écran aussi, ou encore la coque.. Sait-on jamais peut-être y-a-t'il des intéressés Message édité par Jinseikai le 30-06-2008 à 10:47:09 |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | La coque je l'ai explosée en démontant le tout (je suis pas patient), mais j'ai la dalle et elle est nickel. C'est un 15.4" 1280x800, ca vaudrait combien ? --------------- My FeedBack |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | Pour l'envoi, pourquoi pas.
--------------- My FeedBack |
killerloop Transactions (14) | echange possible de ta carte wifi contre des choses de mes topics ?
Message édité par killerloop le 30-06-2008 à 10:50:37 --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 10:54:45 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | propal à 20in pour la graveur dans ce cas --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
killerloop Transactions (14) |
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
cydji The world is yours.......Transactions (1) |
|
marcopodo Transactions (242) | si encopre dispo, preneur des 2x1Go pour 20€, du graveur à ton prix, et de l'écran aux environs de 70-80€ en main propre (enfin, pour l'écran faudrait que je vois si c'est bien compatible avec un toxh ) --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | Alors le graveur est parti, la ram ok à 20€, et puis bah au pire on se voit, je te ramène l'écran et tu verra si ca te convient. --------------- My FeedBack |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) | je prends la ram, l ecran et l inverter a 100€ |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | l'inverter c'est le truc qui est relié à la dalle pour le rétroéclairage.
|
cydji The world is yours.......Transactions (1) | tu as jeté l'inverter ? |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | Non je l'ai pas, j'ai juste la dalle. J'ai pas remarqué de truc dans le genre en démontant Message édité par Madkiller92 le 30-06-2008 à 12:09:37 --------------- My FeedBack |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | ben pourtant tu doit en avoir un sinon tu as pas de rétro-éclairage
|
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | ué mais ce devrait etre intégré a la CM car g tout débranché et yavai pas de module démontable --------------- My FeedBack |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | il me semble bien que l'inverter se situe toujours sous la dalle .... |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | prend ton fer à souder et fabrique en un |
cydji The world is yours.......Transactions (1) | ben si t'es motivé pourquoi pas ^^ |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) | je prends la ram, l ecran a 100€ |
jchassant Transactions (0) | durée batterie?
Message édité par jchassant le 03-07-2008 à 18:40:44 |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | sou7592: La ram est pour Marcopodo, il veut aussi voir l'écran. S'il se désiste, l'écran est pour toi.
jchassant Transactions (0) | petites questions avant achat
Message édité par jchassant le 04-07-2008 à 14:10:53 |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | la batterie est-elle compatible avec la série FS de Sony ? si c'est le cas je le prends à 40 euros
Message édité par walkiee le 04-07-2008 à 14:45:06 |
Madkiller92 3Dfx gone but never forgottenTransactions (1) | Aucune idée de la compatibilité de la batterie avec les autres portables.
gloogloo =ÞTransactions (2) | aurais tu conservé le clavier par hasard?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |