|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Bureau inox |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Edit du 15/02/09: fauteuil et décolleuse vendus
Message édité par javinian le 15-02-2009 à 14:56:15 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 02:15:26 |
cyberad Transactions (0) | je me posais la question, vu que les pieds sont inclinés, le bureau touche quand même le mur ? |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Non pas vraiment, y'a environ 5mm d'écart, juste de quoi passer des cables sans rien faire tomber non plus. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Pas réponse bete de ma part: en fait ça dépend de la hauteur à laquelle sont réglés les pieds!
Message édité par javinian le 04-07-2008 à 22:15:16 |
MM60 Transactions (0) | Bonjour ! Je souhaiterais savoir si l'ensemble est encore disponible et dans quelle ville svp ?
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Bonjour, j'habite Bussy Saint Georges 77600 près de Disneyland Paris, une livraison n'étant possible que sur la banlieue proche de Paris! (car de Bussy à Chantilly, ça fait 60km).
|
MM60 Transactions (0) | Merci de votre réponse rapide !! Ca fait effectivement une trotte... A moins que je ne passe à proximité un de ces jours... je vais réfléchir. MERCI ! |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Up, je vends toujours, baisse à 100€ pour le lot, qui prend trop de place, ajout d'un fauteuil récent à bas prix aussi pour acquisition de meubles plus compacts. |
H@wk The King of CoolTransactions (38) | J'ai une question, c'est pas trop froid le plateau en acier ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Ben, tu viens de me faire réaliser que je le touche pratiquement jamais ce bureau (sauf avec les mains, mais bon ça t'es sûrement jamais arrivé de toucher une cuillère et te dire qu'elle est trop froide pour tes mains hein!), vu que la surface de contact, c'est à 99% le support clavier avec son revetement.
|
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 04:50:43 |
H@wk The King of CoolTransactions (38) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Un tapis en verre lol.
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | up, ajout décolleuse papier peint à prix cassé, servi juste une fois! |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Sorry, je boycotte purement et simplement la poste dans mes transactions. Je préfère faire 30 bornes pour du MP que 2km pour aller à la poste. (en + le quartier où se trouve la poste craint franchement) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ok, je comprends vu ta situation géographique mais pinaise c'est bien dommage car j'ai toute une baraque à retapisser |
javinian 30 years of failTransactions (2) | A Bussy St Georges 77, je te la fais à 15€.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | C'est sympa, mais la simulation du Mp était plus pour te faire aller à la poste , car je suis à environ 450 bornes de chez toi, dans l'ain.
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Bien dommage ouais. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | javinian, tu es sur Bussy? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Oui m'sieur! |
javinian 30 years of failTransactions (2) | up, vente flash du fauteuil de bureau à prix sacrifié! |
javinian 30 years of failTransactions (2) | up |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Salut marco!
|
marcopodo Transactions (242) | nop, ce serait pour mon bureau chez moi --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
kahuete75 Transactions (9) | Je prends ta decolleuse en mp sur paris |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Bon ben fauteuil réservé à marcopodo et décolleuse pour kahuete75. |
lylbi Transactions (0) | Salut Javinian. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Salut lylbi, le bureau en inox est toujours dispo, et tjrs visible sur Bussy.
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | PS: fauteuil de bueau et décolleuse papier peint respectivement vendus à marcopodo et kahuete42. Merci à eux. |
Publicité | Posté le |