k2003 a écrit :

j'ai 1 clavier mais il manque 2 touche
 Est ce que les touches fonctionnent TOUTES en permanence ? Car en ce moment c'est le cas pour moi, mais j'en ai marre que ça ne fonctionne pas une ou deux semaines par moi. Si de plus les clips d'accrochage des cabochons sont cassé, ce n'est pas la peine si je ne peux pas remonter les miennes sur ton clavier.
   1 batterie HS
 On m'en a déjà filé une que j'ai démonté : une bonne centaines de composants et une demi-douzaines de puces    Difficile de bidouiller qq chose. Je n'ai pas encore essayé de tirer des fils du connecteur. Alors je n'ai pas trop envie de t'en donné bcp, désolé
   1 lecteur cd manque façade
 Il faut que je puisse le tester sur MA machine, car malgré 2 essais, je ne suis pas sûr que ce soit le lecteur ou la carte mère (le contrôleur) qui soit HS. Alors si tu as le temps pour boire un verre et me laisser faire la manip, OK.
   et la ram   Quelle taille ? Mais je pense que c'est trop tard, car j'en ai acheté d'occaz hier soir.
   tu offre combien?
 Je rappelle qu'à la base, c'est pour offrir ma machine à qqn vu que pour moi, c'est comme si j'avais déjà changé et je n'ai pas trop envie de poubelliser celle là, alors qu'elle pourrait rendre service à d'autres.

|