| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Pièces détachées pour DELL Latitude CPx H500GT |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Suite au changement imposé de machine Message édité par x-files le 27-05-2005 à 12:49:55 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 01:47:50 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | je devrais avoir tout ca, quel modèle precis ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | J'ai édité --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | zut j'ai que du PII --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
k2003 Transactions (0) | j'ai 1 clavier pour latitude cpx mais je pense il manque 1 touche
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je sais pas 5 euros ? En espérant que je pourrais reporter la mécanique des touches de mon clavier sur le tien. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | J'ai déjà 2x64, alors ta 128 à la place d'une de mes 64 je ne dirait pas non. Je ne sais pas si la PC100 passe, mais je veux bien essayer autour d'une Nouille --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 23:46:16 ![]() ![]() |
3dfx68 Transactions (2) | j'ai une batterie HS de Latitude CP, ça passe sur les CPx normalement |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je veux bien te payer les frais de port arrondis à l'euro supérieur si tu acceptes --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | --------------- Visez toujours la lune, même si vous la loupez vous finirez toujours à poil (B. Lahaye) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | scie-mère --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | j'ai 2 barettes de 64Mo PC100 qui vienne d'un portable identique --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Merci à toi Tek d'avoir déterré mon topic --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | j'ai lu mais qui ne te tente rien ... --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
elbosse Transactions (0) | moi j'ai une barette de ram 254 pc133... une autre 512,et un processeur... |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | tu ne l'as pas encore reçyclé ce dell --------------- . |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Nan, because migration pas faite --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | la belle,tu parles de karibette ? --------------- . |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Ca ne résoudrait pas mon problème, et ça fouterait en l'air le travail des autres.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
zukuss Transactions (0) | |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Pourquoi tu n'as pas le clavier ? Fait moi une proposition pour la barette 128 Mo. J'aimerais pouvoir essayer le lecteur de CD avant de l'acheter car je finis par avoir un doute si ce n'est pas la carte mère.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
zukuss Transactions (0) | Je m'y attendais, j'ai quand même tenté le coup |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je viens de voir que tu étais sur Paris. Je pense que ça va simplifier pas mal de chose --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
zukuss Transactions (0) | J'avais pas précisé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |