Reprise du message précédent :
ouai mai la je rentre ce soir pas avant 23h!! donc des que j'ai l'info je te donne
Pas de soucis
La carte USB est une NEC c'est tous ce qu'il y a écrit dessus et en fait c'est 5 ports + 1 à l'intérieur. Qu'est-ce que je risque à diffuser le numéro de série du dusque dur? Sinon j'enverrais par mp.
up
bah le numero c'est juste pour pas qu'il soit reutilisé par n'importe qui, mais si tu veux le mettre la vas y
allerailleurs ==> mp avec le numéro
pour l'instant les 2 sont réservés et ya de l'attente en désistement mais au cas ou
Ok je reste en ligne
je suis preneur du western digital
ok en mp ou envois poste? 30€ en mp ==> 35€ avec fdp envois avec suivi. mp pour coordonnées et mode de paiements.
- Seagate Barracuda 7200 tr/min 250 Gb SATA (30€)
c'est un 7200.combien ? le modèle est ST... ? garantie valide ?
c'est un 7200.8 et c ST3250823AS la garantie j'ai acheté par mont ravail et je n'y suis plus donc je ne sais pas mais normalement oui garantie constructeur.
mise à jour des produits, rajout d'une carte ethernet et d'une clé usb wifi
Ca en est ou pour le kit cm+proce? ^^
normalement vendu dans la semaine qui arrive, tant que c'est pas vendu j'enlève pas de la vente mais au cas ou ca ne se fait pas je l'indiquerais. Rien d'autre t'intérese?
Nan pas vraiment
je me met à la suite pour le meme lot que trex
une photo du DD externe ? merci noar13
La carte USB est une NEC c'est tous ce qu'il y a écrit dessus et en fait c'est 5 ports + 1 à l'intérieur.
y a pas marqué pinnacle ou belkin qque part ?
pour photo je vais essayer ce soir ou demain maximum. Non je n'ai vu marquer ni l'un, ni l'autre juste NEC dessus.
Difficultés a accordé nos emplois du temps donc je mets mon achat en stand by pour l'instant
ok merci, ou un lien sur internet
ouai je pense que je mettrai sur un site de stockage photo. et je mettrai le lien. Ce soir ou demain soir je ferais des photos de tous les produits qu'il reste en vente.
un drapal
salut ca serait possible d avoir des photos de ton boitier stp ??? il est en bon etat ??? aller a tt ++
On en est ou ?
Les photos ce soir Le boitier est en bon état j'attends de savoir si noar13 le prend.
voilà et j'attends les photos pour confirmer, la boucle est bouclée
J'ai fait les photos je vais les uploader et mettre les liens ensuite.
mise à jour rajout de photos
up mise à jour