Reprise du message précédent :ben à moins que tu travail a la poste, y a rien a te reprocher !
Coucou je suis l'acheteur du dd Pas recu hier, peut-être aujourd'hui je verrai ce soir (suis encore au boulot )
rien nada, vive la grève
C'est bon moi j'ai recu le hdd, il fonctionne bien (étonnement silencieux ), pas de soucis, merci
sa fait plaisir par contre j'ai peur pour la ram de seb
sa fait trois jours que je n'ai pas reçu de courrier, donc on va dire que c'est moyennement inquiétant !
up
up^
up seb ta du nouveau???
upppppp
j'aurai du nouveau ce soir, je croise les doigts
si tu l'a pas encore desosser (j'ai po lu tou le topik) je suis interessé par le portable complet
up non il est pas encore desosser j'ai juste enlevé le la ram et le dd
arf ca pas l'air d'etre un support 478 pour le cpu .Supports FC-PGA/FC-PGA2 Package Car j'ai 2 P3 1.4GHz en Micro FCPGA
ta une photo de t'es proco pour voir la taille???
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
ah non moi c'est un socket 370 donc pas bon
donc j'ai reçu le colis, monter la ram , elle est bien detecter tout, reste plus qu'a voir si elle n'a pas d'erreur. donc nickel chrome et merci pour tout !
merci a toi pour ta patience et up
le colis a seulement été timbré lors de l'envoi à la première poste au centre de tri le 17, alors que tu as déposé le colis le 12 de facteur enfin je l'ai, merci pour la trasaction impeccable je recommande vendeur sympa et rapide
merci seb par contre la poste pas gentil up pour le reste
tu m'étonne ban de saloupiod up !!
salut a tous, up!!
merci pour les up et up up upupup up up up up up up upupup up up up upupupup up
salut ayoros5 up!
up aller propaler
c'est un bon vendeur viendez ici
marci
uupppppppppp
slt tu voudrais mechangeais ton pc portable contre une console
koi tu est au courant qu'il est en panne ???
oui ya juste a mettre un new proco et un disque dur un de la ram
est ta quoi comme console??