| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] pc complet ou par pièce ou échange contre pc portable Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS/ECH] pc complet ou par pièce ou échange contre pc portable | 
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0)  | Je vends mon pc complet ou par pièce.
 --------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/  | 
Publicité  | Posté le 28-09-2006 à 08:34:41   ![]() ![]()  | 
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0)  | 
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0)  | up  | 
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1)  | 
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0)  | oui pourquoi pas ca m'interesse  | 
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1)  | tu es pret a rajouter ou pas?  | 
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0)  | non mais propose moi et si je peux je te dit  Message cité 1 fois Message édité par zaeim le 09-10-2006 à 00:02:52  | 
marcopodo Transactions (242)  | drapal  | 
Publicité  | Posté le 09-10-2006 à 00:03:17   ![]() ![]()  | 
marcopodo Transactions (242)  | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 19-1.htmça peut peut être t'intéressé (même si j'en doute).  | 
marcopodo Transactions (242)  | rien.  | 
marcopodo Transactions (242)  | tantpis. Mais je tiens à te faire remarquer que tes estims pour ton matos sont largement au dessus du prix du marché actuel...
  | 
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0)  | Merci de ne pas polluer mon poste car je ne veux pas changer mon pc contre ton portable et tu peux garder tes remarque , moi je fait mon estim Para port au marché en plus jestim Ton portable pour 500 maxi.    | 
marcopodo Transactions (242)  | ohlà... fautdrait peut être voir à pas le prendre sur ce ton mon petit gars. Il ne m'a pas sembler t'avoir manquer de courtoisie, donc fais en de même s'il te plait...
  | 
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0)  | sans commentaire   | 
marcopodo Transactions (242)  | exact  | 

| 
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10)  | Zaiem contre mon lcd 30 si je prends ta config tu remets combien d' ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE  | 
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10)  | 

--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE  | 

coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1)  | hhhhaaaaaa ok, pardon alors   | 
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1)  | l'air de rien on lui up son topic ^^  | 
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1)  | tu as un topic?  | 
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0)  | ced mon pc + mon ecran 24 ou mon pc seulement? Message cité 1 fois Message édité par zaeim le 09-10-2006 à 23:01:35  | 
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0)  | coxledingo tu veux que je rajout combien?  | 

zaeim Take It or Leave ItTransactions (0)  | mon pc + mon acran je peux pas rajouter
  | 
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10)  | Sans vouloir t'offenser ton pc + ton ecran valent encore dessous le 3007  --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE  | 
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1)  | ok lol merci,
  | 
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1)  | de mon coté zaeim, juste la diff entre ta config et la mienne   | 
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0)  | je te comprens tant pis pour moi alors car j'avais pas prevu d'acheter un 30" ca depasse mon budget    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] pc complet ou par pièce ou échange contre pc portable| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [ECH] [RP] Cherche Qtek S100/S200 (plusieurs possibilitées) | [VDS]VENDU imprimante CANON ip4000R WIFI | 
| [ACH] disque dur 2.5" pour portable de 5 à 20go | [VDS] calculette texas instrument Ti-30 IIB | 
| [VDS]N80 black neuf jamais servi debloqué+512Mo 350EUR | [VDS] config piece detachée 939 X2 | 
| [VDS] Plus Rien ! FINI | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] pc complet ou par pièce ou échange contre pc portable | |