| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] pc complet ou par pièce ou échange contre pc portable Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] pc complet ou par pièce ou échange contre pc portable |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | Je vends mon pc complet ou par pièce.
--------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 08:34:41 ![]() ![]() |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | up |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | oui pourquoi pas ca m'interesse |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | tu es pret a rajouter ou pas? |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | non mais propose moi et si je peux je te dit Message cité 1 fois Message édité par zaeim le 09-10-2006 à 00:02:52 |
marcopodo Transactions (242) | drapal |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 00:03:17 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 19-1.htmça peut peut être t'intéressé (même si j'en doute). |
marcopodo Transactions (242) | rien. |
marcopodo Transactions (242) | tantpis. Mais je tiens à te faire remarquer que tes estims pour ton matos sont largement au dessus du prix du marché actuel...
|
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | Merci de ne pas polluer mon poste car je ne veux pas changer mon pc contre ton portable et tu peux garder tes remarque , moi je fait mon estim Para port au marché en plus jestim Ton portable pour 500 maxi. |
marcopodo Transactions (242) | ohlà... fautdrait peut être voir à pas le prendre sur ce ton mon petit gars. Il ne m'a pas sembler t'avoir manquer de courtoisie, donc fais en de même s'il te plait...
|
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | sans commentaire |
marcopodo Transactions (242) | exact |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Zaiem contre mon lcd 30 si je prends ta config tu remets combien d' ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | hhhhaaaaaa ok, pardon alors |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | l'air de rien on lui up son topic ^^ |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | tu as un topic? |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | ced mon pc + mon ecran 24 ou mon pc seulement? Message cité 1 fois Message édité par zaeim le 09-10-2006 à 23:01:35 |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | coxledingo tu veux que je rajout combien? |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | mon pc + mon acran je peux pas rajouter
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sans vouloir t'offenser ton pc + ton ecran valent encore dessous le 3007 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ok lol merci,
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | de mon coté zaeim, juste la diff entre ta config et la mienne |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | je te comprens tant pis pour moi alors car j'avais pas prevu d'acheter un 30" ca depasse mon budget |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS/ECH] pc complet ou par pièce ou échange contre pc portable| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [ECH] [RP] Cherche Qtek S100/S200 (plusieurs possibilitées) | [VDS]VENDU imprimante CANON ip4000R WIFI |
| [ACH] disque dur 2.5" pour portable de 5 à 20go | [VDS] calculette texas instrument Ti-30 IIB |
| [VDS]N80 black neuf jamais servi debloqué+512Mo 350EUR | [VDS] config piece detachée 939 X2 |
| [VDS] Plus Rien ! FINI | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] pc complet ou par pièce ou échange contre pc portable | |