|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Divers, rajout produit NEUF. |
Geronimo75 Transactions (0) | sur le 33 ou la poste
Message cité 5 fois Message édité par Geronimo75 le 11-11-2009 à 16:57:56 --------------- Feed-Back - Ventes |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 18:46:29 |
garnus Transactions (6) | provenace du matos ???
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | preneur du di novo à ton prix s'il est en très bon état et complet
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
pseudoa2euros Transactions (0) | Comme poste sur Montgallet.com
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Les Adaptateurs USB PS/2 Clavier + souris permettent ils les ensembles Clavier sans fil tel que le LX700 d etre reconnu automatiquement ???
Message édité par pseudoa2euros le 25-05-2006 à 19:32:05 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 2 neuf Adaptateurs USB PS/2 Clavier + souris 2
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
pseudoa2euros Transactions (0) | Des photos du HUB USB et des 2 souris sans fils logitech avec boule me plairaient bien.... |
pseudoa2euros Transactions (0) | Vais aussi prendre deux souris Logitech, ca peut tjs servir... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je veux bien des photos du kit di novo mais je confirme mon achat et j'attends ton mp |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 23:30:37 |
Geronimo75 Transactions (0) | je recapitule :
|
Gargs Transactions (30) | Bonjour,
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c'est OK pour moi les 2 adaptateurs + 2 rallonges
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
pseudoa2euros Transactions (0) | Je confirm que je prends ca :
|
Geronimo75 Transactions (0) |
|
pseudoa2euros Transactions (0) | lol...
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | le dinovo date de quand exactement? |
Geronimo75 Transactions (0) | date de 2004, brulure de cigarette, marche bien, mais je ne m'habitue pas a ce genre de touche pour jouer, (type portable) et je voudrais plutot un clavier G15 donc possibilité d'echange, ou une remplacente a ma mx510. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2006 à 16:15:36 ati silencer neuf (neuf de chez neuf ou a déjà servi) ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 16:38:31 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2006 à 17:00:46
|
Gargs Transactions (30) | Geronimo o o o !!
|
pseudoa2euros Transactions (0) | UP... On peut les transacs sur Paris ??? ou où dans le 78 ??? |
bibor daborTransactions (23) |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | 2 neuf POCHETTES CD 160cd 5
|
Geronimo75 Transactions (0) | pseudoa2euros -> possibilté sur paris, ou sur mantes la jolie
Message édité par Geronimo75 le 27-05-2006 à 13:54:21 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | c'est parfait si tu descends, autrement ça me va aussi la poste... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bibor daborTransactions (23) | oui,pour la total(modem+boite+filtres...)
|
Gargs Transactions (30) | Proposition pour :
|
jeanledidier Transactions (153) |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | 1 neuf GRILLES VENTILATEURS Light sunbeam 5
|
Gargs Transactions (30) | hugh,
|
Geronimo75 Transactions (0) | bon je m'occupe de vous la semaine prochaine je dois partir, je serais de retour mercredi Message édité par Geronimo75 le 31-05-2006 à 10:34:39 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu descends sur Bordeaux ou pas ?
Geronimo75 Transactions (0) | je descends oui, demain jusqu'a mercredi, c'est pour ca que je n'aurais pas acces au forum |
Geronimo75 Transactions (0) | je signale aussi que je pourrais faire les remises en main propre sur paris, a st lazare ou les halles. (jeudi et vendredi de la semaine prochaine) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | tu me laisses ton téléphone en MP ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | 1 IBM LECTEUR DISQUETTE EXTERNE 15 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pseudoa2euros Transactions (0) | Pour moi RDV possible Vendredi prochain sur Chatelet les halles... |
Geronimo75 Transactions (0) | haffrexx -> je vais essayer de faire une photo de la connectique, ou je te donnerais les ref qui sont dessus.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |