| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH]Pentium M[VDS] scsi, serveurs, divers,... |
|---|---|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 20:30:18 ![]() ![]() |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
heinze77 Transactions (29) | salut je serais interessé par la carte SIL0680 c'est bien pour branché 2 truc en ide ?
--------------- Feed-Back |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | alors c'est bien pour brancher des périphériques IDE, 4 en tout puisqu'il y a deux port.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
onlinek Transactions (2) | slt.
|
pichamelu I got gameTransactions (50) | Ouais ça arrive... Enfoiré de Wolf!
--------------- Mon Feed-Back |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 14:48:29 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Dis, gentil vendeur, tu me fais un bon prix et une install' toute propre ?
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ski l'autre au dessus ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pichamelu I got gameTransactions (50) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Mouai je préfère ---> Bon je retire mes gants 2 Boxe du coup, splus pratique pour écrire ----> Tin j'étais chaud ---> --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Du coup, Wolf m'ayant trouvé un écran ailleurs, je me place pour la config.
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Tu as raison Wolf, je reste donc partant pour config. + TFT 17 au meilleur prix possible. --------------- Mon Feed-Back |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | la config on l'a, elle est bien --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | pour le paycay, reponse dans 2 jours là il y a un cousin dessus, je suis pas 100% sur de sa disponibilité.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
ha ha ha Transactions (13) | viens upper chez moi toi, j'ai besoin de sous
--------------- plop |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Et MOI DONC --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
ha ha ha Transactions (13) | --------------- plop |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | bon t'arrete de poluer mon topic maintenant, y a des gens serieux qui propalent ici --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
ha ha ha Transactions (13) | mouarf... --------------- plop |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
ha ha ha Transactions (13) | up --------------- plop |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Répondu en MP pour ne pas polluer, mais la partie propale définitive sera exposée ici même bien entendu --------------- Mon Feed-Back |
ha ha ha Transactions (13) |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (37) | ref précise ou tof des écrans steuplé --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Ref j ai rien de plus précis et photos c est complique mais ils sont niquel --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] amdXP 2000 et CM k7s5a | [VDS][ECH] Pack Home-Cinema Yamaha AV-4009 Baisse !!! |
| [VDS] Commande Groupée FOCAL | [ACH] Rien en ce momment |
| [VDS 91] Config P4 3Ghz, 1Go de RAM | [VDS] Nokia N95 8GB désimlocké + accessoires VENDU |
| [VDS] Canon EOS 450D+Guide Complet => 380€ <= VENDU | {ACH] petit quad S775 ou au pire un petit C2D type E5200 |
| [VDS] eee pc 1000H | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH]Pentium M[VDS] scsi, serveurs, divers,... | |