|
Auteur | Sujet : [ACH]Pentium M[VDS] scsi, serveurs, divers,... |
---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 13:33:25 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | y a des contraintes de places ? Genre c'est un emplacement spécifique, ou un emplacement plus come dans un boitier pc avec un peu d'espace en plus ? L'adaptateur prend un peu de place... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Je pense mais je vais le lui demander ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Alors dd pas de soucis, je peux te degoter un 9Go en 7.2 ou 10k.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | 18Go aussi d'ailleur je peux t'avoir...en 10k par contre, mais ça poseras pas probleme a priori --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | hum c'est pas ton boitier d'origine ça ?
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:59:17 |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | si tu peux met des photos globales, ça m'interesse ton truc --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | up
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | cependant niveau perf si tu peux mettre de l'ide, tu sera surement plus perf que du vieux scsi. Message édité par TheMartel le 10-05-2010 à 10:55:45 --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
vax71 Mostly HarmlessTransactions (10) | Je pense pas que le scsi soit plus lent: ça doit pas être possible de faire pire… Heureusement, les accès disques sont rares.
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | rien avoir avec la FAT32, ça c'est géré par l'OS, quel qu'il puisse bien être ...
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (18) | Salut,
--------------- :o |
t0t0phe Transactions (3) | intéressé par :
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | pas grand chose comme details a donner, et pas trop le temps tout de suite de mettre des photos, j'essaie de faire ça dans la semaine.
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | proco d'origine (cm dell...), dd ide mais ports sata dispos sur la cm, ram PC3200 il me semble, fonctionne niquel.
t0t0phe Transactions (3) | - config P4 2,4Ghz, 1Go DDR, 160Go dd, cm dell, montage perso. 40€ |
ha ha ha Transactions (13) |
--------------- plop |
t0t0phe Transactions (3) |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
logicsystem360 Transactions (236) |
ha ha ha Transactions (13) | t'as réussi a choper le wifi ? --------------- plop |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | non je suis a stan... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
ha ha ha Transactions (13) | up --------------- plop |
logicsystem360 Transactions (236) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | up de la maj qu'est t'en cour. --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
ha ha ha Transactions (13) | up --------------- plop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] amdXP 2000 et CM k7s5a | [VDS][ECH] Pack Home-Cinema Yamaha AV-4009 Baisse !!! |
[VDS] Commande Groupée FOCAL | [ACH] Rien en ce momment |
[VDS 91] Config P4 3Ghz, 1Go de RAM | [VDS] Nokia N95 8GB désimlocké + accessoires VENDU |
[VDS] Canon EOS 450D+Guide Complet => 380€ <= VENDU | {ACH] petit quad S775 ou au pire un petit C2D type E5200 |
[VDS] eee pc 1000H | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Pentium M[VDS] scsi, serveurs, divers,... |