| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP ] - OCZ PC4000 EL Gold VX - Open Bar |
|---|---|
damsxx Transactions (67) | Reprise du message précédent : Message édité par damsxx le 20-04-2005 à 21:49:57 |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 21:49:37 ![]() ![]() |
Generalcitron Transactions (0) | bah, c'est cool les cailloux, moi je recherche une dfi nf4 sli dr pour faire marcher mes barrettes, car couplé aux caillou, elles on du mal a monter en frequence... |
sisoft93 Transactions (2) | Pour moi c'est pas tres grave j'ai toujours pas la carte mere, ni le CPU...en vrai j'ai encore rien du tt lol a part la carte scsi et le dd qui va avec donc sava par contre pour ceux qui n'ont plus que les barettes qui manque... |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (0) |
|
geojoy Transactions (2) | moi non plus pas super pressé |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Arf perso pas "trop" pressé non plus mais celui qui as acheté mon ancienne config est deja plus impatient... --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
noobite The Flying SushiTransactions (1) |
Message édité par noobite le 20-04-2005 à 22:24:32 --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
fugitif67 Transactions (0) |
|
hpman Transactions (0) | Je serais mal placé de dire que je suis impatient puisque je suis le dernier à être arrivé sur la CG pour prendre un produit différent en plus |
donisp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 00:51:33 ![]() ![]() |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Merki mais il s'agit d'una autre CG je croyais que sa ce trouvais à ce prix dans un shop... --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
berju Transactions (7) | Si c'est encore possible je me joint pour : Message édité par berju le 21-04-2005 à 07:13:11 |
|
Generalcitron Transactions (0) | oui mais c'est pas certifié a 300 Mhz... |
Message édité par donisp le 21-04-2005 à 11:51:39 |
Generalcitron Transactions (0) | Oui sa tient... peut etre... c'est la loterie quand c'est pas certifié. Les notre aussi d'ailleurs, mais si elles tiennent pas les spec, on n'est en droit de les echanger... |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
|
|
zai2 Transactions (18) |
|
Message édité par fugitif67 le 21-04-2005 à 14:12:12 |
damsxx Transactions (67) | des news pour les VX |
tom2185 http://oblikon.netTransactions (7) | apparemment, OCZ merdouille pas mal et la boîte d'Igor n'arrive pas à voir arriver les commandes... Message édité par tom2185 le 21-04-2005 à 19:30:35 |
geojoy Transactions (2) | ils ont qu a nous faire l ocz pc5000 special dfi nf4 au meme prix |
damsxx Transactions (67) |
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | La semaine est vite passée à attendre des news --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
reglisse Transactions (1) | ben moi bien travallé avoir ramassé 2 metres cube de cailloux |
igor Transactions (0) | Reception du virement de Dams86.
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
reglisse Transactions (1) |
toi avoir bcp ressource |
seb0512 Transactions (0) | Bon pas de news aujourd'hui.... je viens d'aller chercher ma DFI NF4 Ultra-D (pour ceux que ça interesse, 139 euros chez Yourland à Paris, et de plus ils vendent séparément le pont SLI pour 10 euros supplémentaire) Perso le SLI ne me dis rien mais pour info il fonctionne apparement comme ça, meme si je crois que les perfs sont 10/100 inférieures au vrai. |
sisoft93 Transactions (2) | moi j'attend la mienne qui ne devrai pas tarder a arriver pour 125 euro grace a une cg sur noky par contre je sais tjs pas quel CPU prendre...sans doute le 3700+ si il est pas trop cher ...on verra bien
|
igor Transactions (0) | Toujours rien. On refait le point Lundi avec le mag pour voir si on peut trouver une solutin de remplacement.(je vois pas quoi, mais bon on verra) |
geojoy Transactions (2) |
|
damsxx Transactions (67) | je veux pas de TCCD pourri moi |
reglisse Transactions (1) | up de soutien t'en fait pas Igor me reste plein de calloux ( enfin un peu moins quand même ) ! |
damsxx Transactions (67) | les cailloux caymal |
igor Transactions (0) | Reception du virement de berju |
dav16v Transactions (9) | J'ai récupéré la GSKILL de Oban, résultat memtest 0 errors à 300Mhz dual 1T 2.5-3-3-6.
Message édité par dav16v le 23-04-2005 à 11:51:22 |
|
dav16v Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |