| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP ] - OCZ PC4000 EL Gold VX - Open Bar |
|---|---|
zai2 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 13:01:19 ![]() ![]() |
davids Transactions (213) | ben pas trop le temps de tester pour l'instant mais dés que je peux pas de probléme je le ferais A+ |
Generalcitron Transactions (0) | vivement demain... |
seb0512 Transactions (0) | Salut, aujourd'hui c'est lundi... A t-on des nouvelles du mag concernant les OCZ VX??? |
seiyar Mada mada dane!Transactions (26) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Ce sont pas les miens, j'ai de la bh5, pas besoin de ça moi |
zai2 Transactions (18) | Yop j'ai reçu mon colis aujourd'hui , service rapide et precis . Merci igor |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | Igor aurais-tu un peu plus d'infos sur l'arrivé des vx+booster? --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | colis arrivé aujourd'hui , bien emballé , nikel igor , merci pour ton sérieux |
kaifen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 19:55:20 ![]() ![]() |
igor Transactions (0) | |
tom2185 http://oblikon.netTransactions (7) | c'est pas grave Igor |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | memtest 1pass a 304MHz(x8) 2.5/4/4/10:1T @2.7volt Message édité par cyd16 le 18-04-2005 à 21:04:35 |
noobite The Flying SushiTransactions (1) |
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
igor Transactions (0) | A priori, OCZ a de gros pb de rendement sur la serie des VX.
|
kaifen Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
FcDams Transactions (0) | Salut Igor,
|
igor Transactions (0) |
|
damsxx Transactions (67) | pkoi on a pas de moule |
zimene Transactions (13) | Effectivement j'ai bien eu mes OCZ mis comme je passe ma nuit au boulot c pas gagné pour les tests et comme je remets ça demain soir ce sera sans doute pour mercredi mais à priori ça va le faire
|
zimene Transactions (13) | Message édité par zimene le 18-04-2005 à 23:19:37 |
damsxx Transactions (67) | pas cher mon fils :
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
fugitif67 Transactions (0) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | je comprends pas, cette ram c'etait pas pour taper du 3.2V ou plus ? --------------- Mon topic d'achat/vente |
donisp Transactions (0) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | dommage, je m'attendai a vous voir vous extasier a des 275MHz de FSB a 2.0-2-2-5 @ 3.5V Message édité par KronoMuldor le 19-04-2005 à 09:53:06 --------------- Mon topic d'achat/vente |
seb0512 Transactions (0) | Salut à tous, Voila je ne voulais pas trop parler de mes questions sur le topic mais je me suis dis qu'au final ce serait ici qu'on pourrait m'aider... Bon, en ce moment j'attends ma DFI NF4 Ultra-D, et mes OCZ VX. En lisant le manuel de la DFI, celle ci ne monte qu'à 3.2 volts de base, et il faut activer les voltages sup dans le bios. Par contre ce qui me fait peur, c'est leur mention "voltages superieurs peuvent causer des dommages fatales à la carte mere". Or pour que les VX tournent bien (2-2-2-8), il leur faut 3.3 volts. Qu'en pensez-vous??? Autre question, ces barettes sont données pour 2-3-3-8 en 2.6 volts, cela fait il un fossé énorme avec les 2-2-2-8 des 3.3 volts??? Merci à tous pour votre aide ! |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
seb0512 Transactions (0) | Au fait Igor, que veux tu dire par |
seb0512 Transactions (0) | Merci AAHHkira, pour le boitier ca devrait aller. Pour le rodage que tu m'indiques, c'est a quel voltage?? Celui d'origine??? Sinon lequel?? Merci d'avance. |
FcDams Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) |
--------------- Mon topic d'achat/vente |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
|
Message édité par AAHHkira le 19-04-2005 à 13:17:34 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
damsxx Transactions (67) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | si un constructeur vend de la memoire "certifiée" a certains timmings pour telle frequence et tel voltage, il devrai s'y tenir --------------- Mon topic d'achat/vente |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) |
Message édité par Suge Knight le 19-04-2005 à 14:18:49 |
oban Transactions (11) | salut igor
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |