| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP ] - OCZ PC4000 EL Gold VX - Open Bar |
|---|---|
oban Transactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 21:50:56 ![]() ![]() |
kaifen Transactions (0) |
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
igor Transactions (0) |
|
phchrono Transactions (77) |
|
noobite The Flying SushiTransactions (1) | en attendant je vais rêver mes barettes Message édité par noobite le 12-04-2005 à 22:22:45 |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
seiyar Mada mada dane!Transactions (26) | le rdv sur montgallet ,j'aimerais qu'il se fasse Samedi aprés midi ,jeudi ou vendredi sa vas être chaud |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | Reception du virement d'Oban |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 23:06:47 ![]() ![]() |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | pour la province, tu penses que l on aura nos ptits kit 1go sous blister dans le debut de semaine prochaine? |
Delphes99 Transactions (0) | Jeudi ca va etre tres cho pour moi, sachant que je quitte le boulot entre 5et6h et c pas trop la porte d'a coté, sinon quelqu'un pourrait il prendre ma paire et j'irai la chercher le WE pour pas deranger igor? |
oban Transactions (11) |
|
Delphes99 Transactions (0) | Comment on s'arrange pour le regroupement? |
seiyar Mada mada dane!Transactions (26) |
|
igor Transactions (0) | Je viens de voir sur le mail d'UPS que la livraison est effectivement prevue pour demain.
|
igor Transactions (0) |
|
davids Transactions (213) | et les autres???? ceux qui n'habitent pas RP??? Message édité par davids le 13-04-2005 à 10:48:26 |
damsxx Transactions (67) | je sais pas si tu as vu igor mais le mag propose la VX 4000 uniquement sans le booster sur leur site Message édité par damsxx le 13-04-2005 à 10:49:37 |
tom2185 http://oblikon.netTransactions (7) | en théorie, ça devrait être ok pour moi à Montgallet jeudi soir ! |
igor Transactions (0) |
|
Delphes99 Transactions (0) | sachant que 12 le booster si tu le vends a ce prix, il part dans les 10 min |
seb0512 Transactions (0) | Donc autant attendre les booster, surtout que comme ça ne cours pas les rues, ça doit effectivement se vendre facilement. Pour info, puisque je n'ai pas l'adresse du site, quelqu'un peut m'indiquer le prix du booster seul??? |
hpman Transactions (0) |
|
tom2185 http://oblikon.netTransactions (7) |
|
igor Transactions (0) |
dav16v Transactions (9) | Put1 quel dommage que je sois plus dans la CG |
zimene Transactions (13) | Salut tout le monde
|
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) | c est bien joli de parler que des parisiens mais pour les autres faudrait peut etre les informer ,non? |
Generalcitron Transactions (0) | bien parlé cyd16, mais bon, nous sa depend surtout de la poste... ( jespere que jaurais mes barettes lundi... ) |
igor Transactions (0) |
|
FcDams Transactions (0) | Si la reception des barrettes se fait demain !
|
seiyar Mada mada dane!Transactions (26) | ouais à quelle heure tjrs pas reçus de mail Message édité par seiyar le 13-04-2005 à 20:08:31 |
igor Transactions (0) |
|
reglisse Transactions (1) | allez les gars laissez souflez un peu s'occuper de sa petite femme ... et ne vous inquiétez pas Igor est quelqu'un de trés organisé |
cyd16 si tu l'dis...Transactions (1) |
|
noobite The Flying SushiTransactions (1) |
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) | allez, de retour à la mi temps. |
davids Transactions (213) | Merci Igor (avec un grand I) tu es un CHEF !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |