| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP ] - OCZ PC4000 EL Gold VX - Open Bar |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 21:44:11 ![]() ![]() |
donisp Transactions (0) |
Message édité par donisp le 05-04-2005 à 21:56:35 |
igor Transactions (0) |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
Message édité par AAHHkira le 05-04-2005 à 22:07:35 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Delphes99 Transactions (0) | 11 kits de chaque c bo |
igor Transactions (0) | mail partis. Retour au match |
kaifen Transactions (0) | Je suis à la poste mais j'envoie un beau chèque dès que le prix définitif est annoncé.
|
sebaas Transactions (101) | s'il est encore tps ! je prends ca :
Message édité par sebaas le 05-04-2005 à 23:40:15 |
kaifen Transactions (0) | On est encore le 5/04 d'après ce que je vois mais ça ne dépend plus que d'igor... Enfin un de plus pour remplacer le désistement, ça ne peux pas faire de mal |
sebaas Transactions (101) | exact |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 00:16:09 ![]() ![]() |
sisoft93 Transactions (2) | je ne pense pas que sa soit trop tard enfin tu verra bien avec igor... |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
reglisse Transactions (1) |
|
_Doug_ Transactions (8) | j'ai bien reçu les mails igor mais il me met des lettres chelou dabs les mots genre:
|
sauvage Transactions (0) | c trop tard pour |
_Doug_ Transactions (8) | On à trouvé plus tarfif que Sebaas pour la CG |
damsxx Transactions (67) |
|
davids Transactions (213) | pareil comme un gamin de 5 ans devant les cadeaux de noel.....vivement les colis...... |
damsxx Transactions (67) |
donisp Transactions (0) |
_Doug_ Transactions (8) | |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | on a un prix fixe pour la G-Skill ? |
Delphes99 Transactions (0) |
|
_Doug_ Transactions (8) | ouai moi pareil, dès que j'ai le prix des VX + le booster hop j'envoi le chèque! |
neyro Transactions (1) | Salut Igor |
sebaas Transactions (101) |
|
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
kaifen Transactions (0) | Avec 13 kits G.Skill, j'espère que la baisse sera substantielle... Et que cela ne va pas nous porter malheur |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | au pire ya peut etre mon frere qui en voudra un donc ca fera 14 (je le saurais cet aprem en esperant que ce soit pas trop tard) |
igor Transactions (0) | Au fait, les marseillais et Toulousains, si vous voulez un regroupement, mettez vous d'accord entre vous et mailez moi.
|
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | ok ! oui de toute facon ca fera des economies ^^ |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | bon finalement j'ai la reponse de mon frere et je prend deux kits de G SKill PC 4800 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | @ Cortex tiens voila le link du post en question http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t4986240
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
_Doug_ Transactions (8) | Pour un kit ocz vx4000 + le ddrbooster si j'ai bien suivi j'en ai pour 247+11 soit 258, mais les tarifs sont ok? |
tom2185 http://oblikon.netTransactions (7) | mail envoyé Igor ! |
pierrotlemaboule Transactions (34) | tient gskill a annonce 2 new paire de barette Message édité par pierrotlemaboule le 06-04-2005 à 16:44:30 --------------- mon topic de vente |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
tom2185 http://oblikon.netTransactions (7) |
Message édité par tom2185 le 06-04-2005 à 15:22:59 |
reglisse Transactions (1) |
perso je vais les oublier ( et même arrondir ) Igor fait un sacré boulot faudrait pas qu'il en soit de sa poche non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |