| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP ] - OCZ PC4000 EL Gold VX - Open Bar |
|---|---|
damsxx Transactions (67) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 22:57:38 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) |
Message édité par Suge Knight le 04-04-2005 à 23:08:59 |
damsxx Transactions (67) | 270 a 2 2 2 5 ca equivaut a peu pres a 305 mhz en 2.5 3 3 7
|
igor Transactions (0) |
|
damsxx Transactions (67) | |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
kaifen Transactions (0) | Dernier jour.
Message édité par kaifen le 05-04-2005 à 00:31:56 |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
ptitsonic Transactions (0) | Salut Message édité par ptitsonic le 05-04-2005 à 05:20:24 |
igor Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 06:39:35 ![]() ![]() |
_Doug_ Transactions (8) | Ayé je suis dans le tableau |
adt_cortex Transactions (0) | Ouais c'est clair merci.
|
donisp Transactions (0) |
|
adt_cortex Transactions (0) | Ok mais il n'y a pas ma carte mere dans la liste et je n'arrive pas a trouver ce renseignement... |
kiceki Transactions (0) | confirmation envoyée par mail |
adt_cortex Transactions (0) | HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UP |
dav16v Transactions (9) | Aie je recois mon proco 3000+ ( un CBBHD 0450WPBW en espérant qu'il soit bon |
adt_cortex Transactions (0) | Bon je viens de trouver un truc sur mon pb en allemand et je pense que ca sent pas bon donc Igor je t'ai envoyer un mail pour me désister..SNiffffffffffffffff |
reglisse Transactions (1) | Igor ? dernier délais pour se décider entre la Vx et Gkill ? j'hésitte pas mal |
_Doug_ Transactions (8) | Vivement que j'ai mes VX |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | VX pour Voltage eXtreme ? Message édité par Proov le 05-04-2005 à 12:18:00 |
damsxx Transactions (67) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) |
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | VX in da house! --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
adt_cortex Transactions (0) | 2*512 et c'est des BH5 sûr
Message édité par adt_cortex le 05-04-2005 à 13:03:20 |
_Doug_ Transactions (8) | Moi je vais me prendre une DFI SLI DR mais vu qu'elle monte 4V je vois pa trop l'interet du ddr booster, vaut t'il mieu prendre les tensions supérieur du booster ou de là ram?? |
damsxx Transactions (67) | avec la mobo c evident |
_Doug_ Transactions (8) | ok désolé ct une question bête |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | faites gaffe si pour le dispatchage vous passez par la poste car ca merde encore cette semaine...
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
davids Transactions (213) | pourkoi tu dis ça ??? moi pas de probléme colis reçu en 2 jours par la poste pour une commande passé chez DocMicro...!!!(up) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | g 2 colis envoyé depuis le 30 mars et l'autre de vendredi, pas recu les 2 Message édité par evilrulez le 05-04-2005 à 16:00:00 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
davids Transactions (213) | ah oui en effet.....ça doit dependre des regions.....allez courage vont pas tarder....;-) |
reglisse Transactions (1) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
Message édité par evilrulez le 05-04-2005 à 16:23:31 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Sloutch Ouaaaah Putaing Cong !!!Transactions (0) | Mon mail de confirmation pour la OCZ PC4000 EL Gold VX 1024MB kit + OCZ DDR Booster viens de partir ! |
damsxx Transactions (67) | viens , je vais te fumer derriere le cypres Message édité par damsxx le 05-04-2005 à 16:38:07 |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | laquelle est la meilleure entre la GSKILL et la OCZ ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |