| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 2x8Go DDR4 G.Skill PC3200 - SSD Intel 160Go |
|---|---|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Reprise du message précédent : --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 17:29:37 ![]() ![]() |
Katentu Transactions (13) | salut intéressé par le mini pc, vraiment silencieux? système d'exploitation? disc dur 3,5 pouces modifiable? je compte l'utiliser comme lecteur mp3 de salon avec itunes Message cité 1 fois Message édité par Katentu le 26-12-2008 à 17:35:00 |
El-Gato jambeTransactions (22) | Voui carrément.
|
El-Gato jambeTransactions (22) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | okay c'est pour jouer à CSS, donc priiorité sur le contraste/luminausité en 1024x768 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
alf7 Transactions (17) | intéressé par le mini pc. ça pourrait faire un media center?
|
El-Gato jambeTransactions (22) | Voui ca pourrait faire un media center avec un plus gros DD. Le lecteur est au format slim, je sais meme plus si c'est un cd ou dvd, moi je peux t'offrir un lecteur dvd sinon, le prb est que la facade est noire.
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 22:24:43 ![]() ![]() |
alf7 Transactions (17) | le dd, je m' en fiche, c' est surtout pour mettre un peu de zik et faire tourner mes divx sur qqchose qui sera mieux qu' un lecteur dvix qui lit pas tout.
|
El-Gato jambeTransactions (22) | Ok.
|
alf7 Transactions (17) | si tu peux me faire d' autres alors, ça serait gentil.
|
|
El-Gato jambeTransactions (22) | Toi zossi ! |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
El-Gato jambeTransactions (22) | à ce soir |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut el-gato,
--------------- Mon Feed-Back |
El-Gato jambeTransactions (22) | Je t'en prie |
pichamelu I got gameTransactions (58) | up de la nuit pour un vendeur courtois et très sympathique avec qui j'aurai beaucoup de plaisir à faire affaire (un de ces jours?) --------------- Mon Feed-Back |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | voilà des photos de la soudure de l'adaptateur pour pouvoir mettre n'importe quel lecteur et qu'il soit bootable.
--------------- my feedback |
El-Gato jambeTransactions (22) | Sympa copaign ! Ca servira à l'acheteur, ou même à moi s'il part pas |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | De rien. Message édité par vison bute le 09-01-2009 à 13:52:20 --------------- my feedback |
El-Gato jambeTransactions (22) | merci |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Excuse d'être peut-être un peu relou mais, où est l'alim ?
El-Gato jambeTransactions (22) | L'alim est externe, et j'ai complètement oublié de a prendre en photo. Ca ressemble à un gros transfo de portable (encore un peu plus gros que celui d'un toshiba, jsais pas si tu vois) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Voilà à quoi ça ressemble : Message édité par vison bute le 10-01-2009 à 02:56:07 --------------- my feedback |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ah okay ej suis pas ouf, mais il est avec donc c'est l'important. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
overtech Transactions (4) |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
|
overtech Transactions (4) |
Les soldes c'est mon ticket WAF (Woman Acceptance Factor) pour l'acceptation de mes Geekerie's. Message édité par overtech le 12-01-2009 à 19:13:21 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
El-Gato jambeTransactions (22) | Héhé, ca semble être un assez bon système Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 14-01-2009 à 14:22:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |