Il est garanti jusqu'au 30 Mars 2007.
(heu oui jme suis planté, jvoulais dire que pas de facture > pas de garantie revendeur, mais constructeur of course.)
Message édité par El-Gato le 18-12-2006 à 19:28:55
Bin euh justement cette semaine ça peut le faire carj'ai un ami qui fait ses études sur paris et qui pourrait le prendre pour moi, apres c'est les vacances donc il sera pas a paris ... et j'pense aps y monté pdt ces vacs la
Salut, je l'ai proposé hier soir à un acheteur potentiel, je me dois de la lui laisser en priorité. Je te dis ce qu'il en est dès qu'il me dit s'il la prend ou non
j'ai pas o/c le proc. Pour une fois que je vends du matos non o/c on me le reproche ^^
J'ai juste baissé un coup les timings de 3 barettes. Elle est très souple de ce coté.
Si jpeux bouger en effet. Va falloir que je regroupe les transaction parceque j'en ai deja 3 ou 4 le wee prochain.
Tu passe devant tobalsan, mais pas encore devant l'autre gar de Noky.
Je te dis ce soir s'il la prend, sinon on passe en MP.
ouaip, désolé. Le Môsieur ne m'a pas encore répondu.
Et par conséquent j'ai envie de te dire qu'elle est à toi, surtout qu'avec lui c'est de l'envoie postal et qu'il a pas de feedback.
D'ailleur t'en as toi ? Enfin c'est du MP mais bon.
non j'ai pas de feedback j suis plutôt nouveau ici (comparé à la plupart d'entre vous).
alors j suis super opé pour venir la chercher sur paname ! en + je boss pas donc j suis opé tt la journée