|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH]PC gamer A64@2,8GHz, 2x6800GT, DFI SLI, 2Go, tft 17, 2x200Go |
lycantropia Transactions (7) | Alors normalement j'ai trouvé preneur pour l'ecran, les hdd, et le graveur d'un coté, et la carte mere et le proco d'un autre.
Message édité par lycantropia le 31-10-2006 à 07:14:47 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 17:20:05 |
lycantropia Transactions (7) |
budokai Transactions (3) | AU put1 que c est cher !!! pour 250 t as un écran 19" 2ms neuf , ton proco fait 70 neuf , on trouve des 7600gt à 150 neuf qui sont plus puissantes que les 6800GT , tes DDS maxtor 200go font 60 neufs , et pour les enceintes on trouve le Logitech S-500 5.1 pour 50 neuf ...
|
lycantropia Transactions (7) | mon cher budokai ... pour rester dans l'esprit : revois ton vocabulaire si tu veux que l'onsoit correct avec toi
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | je suis interressé par ta ram !
|
allerailleurs Transactions (38) | Bah en fait
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut,
|
mtkobal Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 02:25:34 |
AMDBill Pure Van Damme StayleTransactions (2) | ma propal tient tjs ! |
radeon89 toutafaÿTransactions (0) | wow 100 le 3000+ sur alternate il est a 58 Message édité par radeon89 le 16-10-2006 à 17:57:23 |
lycantropia Transactions (7) | negociable, mais c'est sutout que je pense que celui qui voudra la cm voudra surement aussi le proco et le rad donc forcement ça se rediscute --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Faux, moi c'est plutôt la mobo seule
|
radeon89 toutafaÿTransactions (0) | et moi c'est plutot le proco seul aller un ptit 30in sans broncher |
lycantropia Transactions (7) | lol 30 in pour la frequence qu'il prend ça serait bien etonnant --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
radeon89 toutafaÿTransactions (0) | Ba oui c'est ca qui est bien faut tout leur expliquer a ces jeunes |
lycantropia Transactions (7) | pardon, pour l'echange ben un pc portable --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
radeon89 toutafaÿTransactions (0) |
|
tilleuls Transactions (12) | je prend ton rhéobus, combien in????? |
Zarbi74 Transactions (6) | Bon prix pour la Ram (up au passage). |
lycantropia Transactions (7) | rehobus seul, je dirai 20 in en eco --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
tilleuls Transactions (12) | 15in et on fait affaire! |
tilleuls Transactions (12) | colis éco c nul??non? |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | je suis curieux, je vais drapaliser .... |
lycantropia Transactions (7) | la curiosité est un vilain defaut
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 130in les 2go? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lycantropia Transactions (7) | Je note les propales.
lycantropia Transactions (7) | Je viens de mettre les propales que j'ai eu sur les forums. --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) |
|
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
|
lycantropia Transactions (7) | ben fais une proposition, ce n'est pas interdit
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
Message édité par alex684 le 18-10-2006 à 19:37:03 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
lycantropia Transactions (7) | ok, mais en meme temps tout le monde dit : faut regarder le prix du neuf, ben si on regarde les 6800 Gt sont ecore bien cheres, mais quoi qu'il en soit je suis ouvert a toute discussion, surtout si elle est argumentée --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Portable Asus A6G centrino 1.6 | [VDS] Le grenier de pépé. Nantes. Tout à 5 ( ou presque ) |
[Vds] Diesel, D&G, Festina, Nike de préférenc en Main propre sur Paris | [VDS][RP] Hardware toute catégorie |
[VDS] Accus, casque, cable HP, cables RJ45, piles AG13, microphone ... | [VENDUE] XFX Geforce 7800 GS AGP Extreme Edition [210E FDPin] |
[VDS]3Ware 7500-8 / Divers | [VDS] qtek 9090 et k800I |
[Vendu] PC2100 2x512 DDR king elephant | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH]PC gamer A64@2,8GHz, 2x6800GT, DFI SLI, 2Go, tft 17, 2x200Go |