|
Auteur | Sujet : [Vds] PC Amd SLI, etc... |
---|
mastertifus2 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 17:45:46 |
exactis Transactions (0) |
th0r1 Transactions (64) |
Message édité par th0r1 le 19-04-2006 à 17:53:34 |
pheden Transactions (0) | Désolé pour la propo à 400 , c'est trop peu... Autrement comme dit plus haut 700, 650 ou 500, en fonction du matériel choisi. |
mastertifus2 Transactions (2) | J'ai tout lu,mais je sais pas pourquoi,j 'etais reste sur sa derniere reponse et pas celle plus haute.Sorry |
pheden Transactions (0) |
exactis Transactions (0) | et 350 juste pour le proc sans le rad. (d'ailleurs il est en version box le proc?)
Message édité par exactis le 19-04-2006 à 18:01:58 --------------- >>> Feedback <<< |
pheden Transactions (0) | non, le cpu, je le fais à 450 avec le rad. Je ne le sépare pas du rad sinon je vais rester avec et j'ai pas envie d'avoir des "bricoles" dans tous les sens... Désolé ;-)
|
pheden Transactions (0) | d'accord ok, je comprends... |
exactis Transactions (0) | je comprend mais je viens juste d'acheter mon asus et g déjà de la gskill 2 go HZ...
--------------- >>> Feedback <<< |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:05:48 |
pheden Transactions (0) | ok, je mets de côté. |
pheden Transactions (0) | Reste pour cette config, une A8N sli premium, un amd x2-4800, 2 Gb corsair, une audigy 2 zs platinum, deux plextor px 716 A, une alim enermax, deux asus 7800 GTX top edition.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (22) | c'est un pc de ouf O_O |
pheden Transactions (0) | Merci, et si tu veux, il est à toi... contre des sousous bien sur... ;-) |
th0r1 Transactions (64) | ben comme il ne reste plus grand chose met les prix pour les differente piece
|
pheden Transactions (0) | l'audigy 75
|
th0r1 Transactions (64) | ok ben je n'est pas plus besion de ca donc je le laisse Message édité par th0r1 le 19-04-2006 à 20:07:03 |
pheden Transactions (0) | Pour info, j'ai mis en vente également un media center bien équipé aussi... |
exactis Transactions (0) | je te fais une propal à 850 pour écran + Proc (version boite ou pas au fait?)
--------------- >>> Feedback <<< |
pheden Transactions (0) | 900 ? pour le cpu et l'écran. L'écran fait ce prix là neuf, même un peu plus... Pour le cpu, ct une version boîte mais je ne sais pas si je l'ai encore celle là. |
pheden Transactions (0) | Plus personne d'intéressé pour des pièces? Allez allez les amis, envoyez vos propositions... raisonables hein ;-) |
pheden Transactions (0) | M'en veuillez pas mais je vais dormir... ben oui je me lève à 4h demain matin et je vais être sur le c.. si je continue. Laissez vos propositions, j'y répondrais dés demain matin vers 5h30 - 6h00. |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | la ram est a combien --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
sebast932 Transactions (25) | interesse par un plextor voire peut etre les deux. |
clements42 Transactions (6) | reste plus de raptor ? |
exactis Transactions (0) | Finalement, je te prend la config complête à 1500 !
Message cité 2 fois Message édité par exactis le 19-04-2006 à 23:04:11 --------------- >>> Feedback <<< |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Si seulement il faisait son X2 4800+ à 250e... |
camocim Transactions (0) |
--------------- Camocim. |
darkspawn Transactions (5) | - Carte mère A8N Sli Premium
|
darkspawn Transactions (5) | es interresser en fonction du prix donc grosse option dessus |
exactis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par exactis le 19-04-2006 à 23:41:41 --------------- >>> Feedback <<< |
camocim Transactions (0) |
--------------- Camocim. |
sylvainleleu Transactions (6) | Combien pour ça : |
camocim Transactions (0) | faut bien regarder le topic, la moitié du matos est vendu --------------- Camocim. |
pheden Transactions (0) | bonjour à tous!
|
exactis Transactions (0) | "- Pas de vente aux enchères, le vendeur fixe un prix de vente dès le 1er post "
Message édité par exactis le 20-04-2006 à 07:52:40 --------------- >>> Feedback <<< |
pheden Transactions (0) | pardon exactis, vraiment mille excuses, je me suis emmêlé les pinceaux! En aucun cas je ne voulais te vendre la config moins les quelques éléments à 1500. C'était comme tu me l'as fait remarqué mon souhait de départ. ok pour 1200 fdpin. Puis-je néanmoins te demander si je peux garder un des deux graveurs dvd? Je pense que le prix que je te demande est dérisoire par rapport au prix neuf.
|
exactis Transactions (0) | ok pas de prob pour le malentendu
Message édité par exactis le 20-04-2006 à 08:55:23 --------------- >>> Feedback <<< |
exactis Transactions (0) | pas de réponse? |
pheden Transactions (0) | pour la proposition à 140, il faut que je regarde dans mon stock car je ne souhaite pas prendre dans ce qui est vendu.
|
pheden Transactions (0) | Je dois partir bosser un peu... pas sympa le patron. à plus tard et n'hésitez pas à laisser des propositions! ;-)
|
Publicité | Posté le |