|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] PC Amd SLI, etc... |
pheden Transactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par pheden le 19-04-2006 à 11:56:13 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 11:39:44 |
dadalekiller Transactions (0) | Prix?? |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | il faudrait mettre un prix stp
Message édité par e2d2 le 19-04-2006 à 11:42:28 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
pheden Transactions (0) |
--------------- Topicon ! |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pheden Transactions (0) | Je ne souhaite pas faire d'enchères... C'est juste que je me suis fait une nouvelle machine et là je souhaiterais acheter un nouveau mac... bah oui, y a pas que les pc dans la vie! |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 11:50:19 |
camocim Transactions (0) | il y a moyen sur le boitier seul ? --------------- Camocim. |
pheden Transactions (0) | Ca ne me dérange pas mais avant de donner une réponse favorable, je voudrais m'assurer de pouvoir vendre le reste. Donc si qqun d'autre est intéressé par des pièces au détails... |
post-mortem Transactions (2) | moi je suis interessé par une (voir les deux) 7800 gtx , ce sont des 256 ou des 512 ? Et quel prix en voudrais tu ? |
camocim Transactions (0) |
--------------- Camocim. |
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) |
|
pheden Transactions (0) |
geraldd62 Transactions (1) | moi je serais interessé par les 3 autres raptors tu les fais a kels prix si jamais ils partiraient au meme endroit que le boitier |
post-mortem Transactions (2) |
|
pirateofocean The way it's meant to be paidTransactions (0) | Fais péter le prix du raptor, 65 fdpin?
|
pheden Transactions (0) | Je vais essayer de répondre à tout le monde.
|
pheden Transactions (0) | Personne pour le cpu, Ram et carte mère? |
geraldd62 Transactions (1) | aller 60 euro in pieces les trois raptors
Message édité par geraldd62 le 19-04-2006 à 14:05:19 |
pheden Transactions (0) | Non, pas 60 ;-) Ils sont tout neuf! J'ai la facture mais pas la rev car je suis au taf... Même chose pour le boîtier, facture à l'appui. |
camocim Transactions (0) | tu as la facture du boitier ? --------------- Camocim. |
pheden Transactions (0) | à la limite, geraldd62, si tu prends les 4, je te les fais à 250 au lieu de 260 mais pas moins. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | - Amd X2-4800 avec rad silent tower
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
geraldd62 Transactions (1) | alors 65 euro in c ok ??? |
pheden Transactions (0) | Geraldd62, tu habites où? histoire que je calcule les frais...
|
camocim Transactions (0) | tu as eu des soucis avec le boitier ? genre ceux que tout le monde a (gondolage, porte qui ferme mal...)
pheden Transactions (0) | rhfr, cpu et ram pour 650, 700 avec carte mère. |
geraldd62 Transactions (1) | j'habite en haute savoie |
pheden Transactions (0) | Pour le boîtier, c'est vrai qu'à certains endroits il a gondolé mais très faiblement. La plupart du temps, c'est normal, c'est à dire bien droit. J'ai remarqué que ça variait avec la température interieure, lorsqu'il faisait bien froid. Pour la porte, aucun soucis!
|
Message édité par camocim le 19-04-2006 à 14:52:19 --------------- Camocim. |
geraldd62 Transactions (1) | alors on a trouvé un 4eme on te prendrais les 4 raptors pour 250 euro in |
dadalekiller Transactions (0) | Combien rien que la ram?? |
pheden Transactions (0) | Le boîtier n'a aucun coup, rien, pas de griffe, pas de plastique cassé ou autre, dispose toujours du carton... Il est comme neuf. Il a plus ou moins 6 mois.
|
pheden Transactions (0) | ok, les 4 raptors ainsi que le boîtier antec (pour un total de 250 + 70, soit 320). Petit geste sur le boîtier. ;-)
|
tony444 Transactions (1) | cpu seul cmb? |
pheden Transactions (0) | 450 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |