| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [EN PAUSE] - |
pichamelu I got gameTransactions (54) |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 10:22:51 ![]() ![]() |
--------------- Mon Feed-Back |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Et par prix ^_^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par pichamelu le 29-06-2026 à 10:31:36 --------------- Mon Feed-Back |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Tout à ton honneur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | https://www.leboncoin.fr/ad/accesso [...] 3220321315
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | Ou le 285 avec mobo d'en haut avec Message édité par alriad le 29-06-2026 à 10:56:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pichamelu I got gameTransactions (54) | C'est pas trop logique, un 270k plus + CM neuve, c'est à 504 euros neuf (c'est même toi quimle l'as dit !) --------------- Mon Feed-Back |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) |
Message édité par alriad le 29-06-2026 à 10:57:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 10:57:14 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | https://www.leboncoin.fr/ad/ordinateurs/3220566027
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | Si tu prends de l'intel..
Message édité par alriad le 29-06-2026 à 11:11:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Plop Message édité par dark ghost le 01-07-2026 à 11:24:46 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pichamelu I got gameTransactions (54) | Aidez-moi maintenant pour la carte-mère les copains, c'est trop con d'avoir un processeur, de la RAM, mais pas de carte-mère...
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 07-07-2026 à 00:46:45 --------------- Mon Feed-Back |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/accesso [...] 3228713786 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | Il veut pas acheter sur le bon coin car il s est fait arnaquer..
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 07-07-2026 à 08:01:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
--------------- Topic Vente Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Je me suis déjà fait arnaquer sur eBay / lbc et HFR --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Et je le mets ici car j’ai répondu sur le topic de theboss mais il n’y a pas plus de soucis sur x870 que sur B850 suffit juste d’éviter asrock comme l’a souligné Lagaff --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pichamelu I got gameTransactions (54) | Salut Dark, j'ai finalement craqué pour une Tomahawk en B850 sur PC Componentes pour en finir.
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 07-07-2026 à 11:19:51 --------------- Mon Feed-Back |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |