| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [EN PAUSE] - |
pichamelu I got gameTransactions (54) |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 13:37:13 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleilTransactions (123) | --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
--------------- Mon Feed-Back |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (311) |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 08:09:32 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | J'ai ma DDR5 de dispo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Soleias74 Transactions (527) | Salut Message cité 1 fois Message édité par Soleias74 le 28-06-2026 à 14:34:43 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
Soleias74 Transactions (527) |
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
pichamelu I got gameTransactions (54) | Super carte mère, c'est tout à fait ce que je cherche.
Soleias74 Transactions (527) | je fais un petit effort à 480 in ,après y a les FDP etc... --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
pichamelu I got gameTransactions (54) | Mais je vais être honnête, si je prends neuf une cm équivalente et un 270k plus (équivalent niveau perf), ça me coûte 504€ neuf sur Amazon.
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Tu peux acheter neuf effectivement, après une carte mère équivalente à celle qu'il t'a proposé en z890 à 204 euros je ne pense pas, tu as du forcément choisir moins HDG.
Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 28-06-2026 à 17:19:15 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
andylbt Transactions (20) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Après je pense que la DDR5 sera moins chère en occaz anyway --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8781_1.htm --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
andylbt Transactions (20) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | Surtout que c est le même nombre de cœurs et presque les mêmes performances... Certes le 285k est plus cher mais Intel l a tue avec le 270k.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) |
Message édité par alriad le 28-06-2026 à 19:11:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Hum quoi ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | J'ai aussi acheté de la DDR5 à 120€ les 32 go...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | La Gaming est la moyenn de gamme, la Eagle l entrée de gamme et l Aorus la haut de gamme. Message édité par alriad le 28-06-2026 à 21:31:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pichamelu I got gameTransactions (54) | Merci les gars. C'est vrai que c'est difficile en ce moment.
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (11) | Perso je pense qu'actuellement je craquerai sur du materiel de ce style
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |