| |||||
| Auteur | Sujet : [EN PAUSE] - |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 21:47:08 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (50) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Merci beaucoup ! T'es vraiment gentil.
Ce qui est pénible, c'est que quand les galères s'accumulent, tu finis par ne même plus avoir envie de monter le matos. J'étais parti pour mettre 1000 balles, ça va se transformer en 1600 balles, t'as envie de passer le PC par la fenêtre... Message édité par pichamelu le 12-12-2023 à 21:56:12 --------------- Mon Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Du deuxième étage, un corsair 4000D, il doit pas rester grand chose en bas. Au début c'était du mesh, ensuite c'est juste du trou. Du composant à l'air libre, le top. Vu que ma EVGA 3080 FTW (oui, c'est ma carte, j'en suis le propriétaire, même si je ne la verrai jamais) n'a que 10 Go de mémoire, et que je regrette déjà son fonctionnement complètement silencieux (plus silencieux que ça, difficile, elle doit être à 300 km), j'avais envie d'effacer ce souvenir avec 24 Go de mémoire, histoire de gagner 2 ans. --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Pourtant, je fais partie de la caste HFR, merde, je fête mes 20 ans l'année prochaine ! Mais je suis un noob, à gratter la bonté des vrais D.ieux de ce forum, qui parfois, dans leur grande mansuétude, laisse à la plèbe qui supplie les bons morceaux (mais comment faites-vous, les mecs pour trouver des 3090 à 450 balles facilement ??) --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Lagaffffffe, s'il te plaît, lagaffffffe sauve moi de ce mauvais karma... (Je crois qu'il faut que j'aille dodo, je déraille) --------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-12-2023 à 23:15:42 ![]() j'aurais sûrement une 3080ti FE a vendre en début d'année si jamais ça t’intéresse |
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 23:35:14 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (50) | 3090 FE. trouvée en Main propre ! J'ai galéré... 600 euros ! C'est un bon prix ? Ou je n'ai pas bien fait ? --------------- Mon Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) | correct en mains propre --------------- Topic Vente Hardware |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-12-2023 à 12:26:05 ![]() c'est correct j'ai vendu la dernière 580 ici |
malkolinge Transactions (350) | |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Je te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire !
H0tlineMiami Transactions (54) | Une 5070ti à 500€ faut revenir dans 2 ans je pense.
|
hellion666 Transactions (173) | +1, z dans deux ans |
kanecool Transactions (1) | 500 euros |
Peel@ Transactions (11) |
|
mikinadream Transactions (457) | "si vous n'aimez pas n'en degoutez pas les autres" ....
|
pichamelu I got gameTransactions (50) | Ah, enfin quelques commentaires ! Au moins ça bouge sur HFR.
Message édité par pichamelu le 11-05-2025 à 19:57:59 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Un produit acheté neuf à 779 euros vendu d'occaz' à 500-550 euros, je ne trouve pas ça délirant... Mais j'ai sûrement tort. On verra. --------------- Mon Feed-Back |
H0tlineMiami Transactions (54) | Sur le principe tu as raison, mais vu la conjoncture actuelle, jamais tu trouveras une 5070 ti à 500€ d'occase avant longtemps.
|
Aboubacar Vincent Transactions (176) |
|
Gem34 Transactions (15) | La règle pour revendre c’est tu enlèves le montant de la TVA et -5 à -10% par année écoulée en fonction de l’état, l’usure, la qualité, la réputation et l’éventuelle upgrade ou option du produit. Après tenir compte effectivement de la conjoncture actuelle qui n’est clairement pas bonne/favorable au marché. |
Message édité par pichamelu le 11-05-2025 à 21:22:05 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Bref, je demande juste à trouver une 5070 Ti carte entre 500 et 600 balles quand ce sera possible. --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Après, comme j'ai très peu de temps en semaine sur le forum, j'arrive difficilement à suivre en semaine les ventes. Je voulais donc laisser cette annonce en avance pour la upper tranquillement et peut-être avoir des offres d'ici l'été.
H0tlineMiami Transactions (54) | Rien de mal !
|
Gem34 Transactions (15) | Pichamelu, rien de mal vraiment. C’est la conjoncture qui fait que. Perso je devais partir sur une 5060ti mais on m’a conseillé à juste titre d’attendre car les prix ne sont vraiment pas top en neuf. Faut être vraiment patient ou se rabattre sur autre chose, ce que j’ai fait. Même en occasion.
Message édité par Gem34 le 11-05-2025 à 21:48:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |