|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EN PAUSE] - |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Bonjour HFR,
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 11-05-2025 à 21:22:53 --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2023 à 11:06:31 ![]() ![]() |
namron Transactions (122) |
pichamelu I got gameTransactions (50) |
--------------- Mon Feed-Back |
namron Transactions (122) |
--------------- ->Feed-Back<- |
Soleias74 Transactions (514) | J ai ça en config pour 1650, avec boites et factures : --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Très belle machine ! J'ai trouvé la partie principale du OC (Mobo+proc+ram), je vais donc changer le titre. Je cherche un boitier, une alim., une CG et un SSD du coup ! --------------- Mon Feed-Back |
freetronic Transactions (27) | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Merci beaucoup.
![]() Publicité | Posté le 26-11-2023 à 09:36:08 ![]() ![]() |
seiyar Mada mada dane!Transactions (20) | Ta des nvme en promo chez amazon 2to samsung ou crucial entre 105 et 115euro |
minicray Transactions (29) |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Merci beaucoup pour la proposition ! Ça peut m'intéresser ! À combien les vends tu ? --------------- Mon Feed-Back |
seiyar Mada mada dane!Transactions (20) | Hellob, j ai un ssd sp 1to ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
syuken7 Transactions (64) | |
pichamelu I got gameTransactions (50) | J'en sais rien... Pour une fois, j'ai acheté par LBC et je n'ai pas vérifié ce point... Par habitude sur HFR, j'assure toujours, je ne sais pas du coup si le paiement des FDP sur LBC inclus cette assurance.
lagaffe67 alerteur :oTransactions (511) | faut les harceler c tout , c chiant mais souvent ça regle le souci --------------- Topic Vente Hardware |
syuken7 Transactions (64) | C’est la responsabilité de Leboncoin,après moi je suis vendeur donc j’ai pas la main mise sur le choix du transporteur, mais quand tu achètes sur Leboncoin de mémoire tu ne peux pas choisir le type d’assurance.
|
syuken7 Transactions (64) |
|
pichamelu I got gameTransactions (50) | Oui, mais je n'étais pas bien informé. J'ai cliqué par erreur sur colis reçu à force de vérifier où était mon colis. J'ai tout de suite écrit à LBC que j'avais fait une erreur. Ils ne m'ont jamais répondu. J'ai laissé passer le temps. LBC a payé. Je n'ai pas vu qu'ils allaient considérer au bout de quelques jours que, sans intervention de ma part, tout serait validé. Alors que Chronopost a bien indiqué que la livraison n'a pas eu lieu. --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Bref, je suis con. Une succession de bêtises de ma part. Heureusement, le vendeur est honnête et a porté réclamation à Chronopost, qui a perdu le colis. --------------- Mon Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (511) |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Aidez-moi pour une bonne CG au juste prix ! Message édité par pichamelu le 12-12-2023 à 21:37:55 --------------- Mon Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (511) | une 3080 ici --------------- Topic Vente Hardware |
centvin51 Transactions (78) |
|
pichamelu I got gameTransactions (50) | Merci les zouzous. La 3080 FE à 400 balles, bizarrement, vous ne l'avez pas encore achetée celle-là, elle est toujours disponible... --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Mais vends là moi s'il te plaît, toi tu en trouves tout le temps ! Je te l'achète 450 euros si tu veux bien. --------------- Mon Feed-Back |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (511) | lol on parle d'une 4070ti quand meme ^^
--------------- Topic Vente Hardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |