| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[En Pause] Plus rien pour le moment mais ça va revenir :o| Auteur | Sujet : [En Pause] Plus rien pour le moment mais ça va revenir :o |
|---|---|
killi gamerTransactions (33) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 15:26:22 ![]() ![]() |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
wotdim Transactions (31) |
Gorth Transactions (39) |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
seigneur yoyo Transactions (26) | Bonjour, j'ai 2 4850 avec ventilar maison de marque Sapphire à céder pour 35€/carte ou 60€/les deux avec deux ponts crossfire en région parisienne, ou alors on partage les frais de port.
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
xsat1 Transactions (23) |
--------------- Mon topic des ventes |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:49:31 ![]() ![]() |
Xhris Soon (tm)Transactions (26) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2012 à 14:45:47 ![]() |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
wotdim Transactions (31) | Faudrai peut etre penser a enlever l'ecran en don, vu que tu l'as donné samedi up Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 15-10-2012 à 15:53:21 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
Si si, c'est possible.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
nyti Transactions (20) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Mon topic des ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Dites les gens qui font glouglou, j'ai besoin d'une estimation pour un kit Swiftech H20-220 APEX ultima plus, à priori complet (hormis les ressorts et le Colorant HydrX). Message édité par john_tgv le 16-10-2012 à 10:43:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Sympa le tee-shirt... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) |
FloFloFlow Transactions (16) |
nyti Transactions (20) |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (23) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
conio31 Transactions (11) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Merci pour vos UP. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Je revends donc l'ensemble de mon bazar, en lot uniquement, à savoir : Le lot pour 200€. (il est à noter que l'ancien proprio de la 5870 la voyait parfois refuser de booter, uniquement à froid et un simple reset permettait de booter sans soucis. A son arrivée chez moi, j'ai vu un condo légèrement dessoudé et ce dernier a été réparé par eric_g (merci encore à lui) et elle semble ne plus avoir de soucis mais je n'ai pas pû la tester d'avantage car je n'ai pas eu l'occasion de monter mon water totalement jusqu'à aujourd'hui où je laisse tout tomber Le kit watercooling Swiftech H20-220 APEX ultima plus, à priori complet (hormis les ressorts et le Colorant HydrX) comprend : Le truc fait pour débuter dans le water, du all-inclusive. **************************************************************************** Par ailleurs, je suis à la recherche d'une 5850 pour y monter mon S1 Plus et revenir à l'air.
Message édité par john_tgv le 18-10-2012 à 14:00:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (37) | raa les bagnoles, comment je compatis, c'est pénible, et ça tombe en rade toujours au bon moment...
--------------- Mon topik hardware vide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[En Pause] Plus rien pour le moment mais ça va revenir :o