Arg, j'ai craqué.
En plus d'en mettre dans le jaune (pas trop non plus
), je vais mettre de l'eau dans le pc
(via un système Swiftech H20-220 ultima plus que j'ai récupéré chez temujin)...
Je vais faire un joli topic pour poser pleins de questions idiotes dès que j'aurai le temps de prendre des photos du boitier (pour demander de l'aide à l'agencement du système), je vous filerai un lien.
Pour sortir du HS, il me reste un 19" CRT en don (l'autre est réservé par envalgi).
De plus, après moult péripéties, j'ai à priori fini par trouver le matos pour mon pc... sauf qu'à force de faire des propales/achats dans tous les sens, je me retrouve avec deux configs
et je pense mettre en vente un lot 1156 (i7 860 + GA-P55A-UD3 + 2*4Go Corsair Vengeance 1600Mhz + NH-U12P avec ventilo basique + rhéobus Aérocool F6XT) dans la fin de la semaine (en attente de la ram qui va arriver par la poste d'ici là) :
i7-860 : 110€
GA-P55A-UD3 : 65€
2*4Go Corsair Vengeance 1600Mhz : 30€
NH-U12P : 15€
Aérocool F6XT : offert avec le lot
Le lot : 200€ (prix HFR ferme pour le moment : je vais le mettre sur lbc à 215€
)
(je ne vends par pièces que si j'ai trouvé acheteur pour le CPU et pour la carte mère
)
Egalement en vente, pour cause de passage au water, un système de refroidissement pour carte graphique Arctic Cooling S1 Plus neuf : 20€ (celui de bibir, même pas eu le temps de l'installer avec tout ce bordel
)
---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...