|
Auteur | Sujet : [En pause] Rads 120/240 |
---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2017 à 11:27:01 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Bon côté bug c'est comme tu le décris! Rien in-game mais le reste du temps oui hormis quand rien ne se passe.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Salut, Kit 2*8 65in lettre max ? Message édité par PressurE le 26-01-2017 à 17:35:14 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Selk Transactions (29) | Salut,
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | J'ai eu le gars au téléphone, c'est pas les bonnes barattes que sur la boîte donc je prend --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Ok, n'oublie pas de me dire ce soir, comme ça PressurE reste sur la fréquence
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Ah --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2017 à 17:58:51 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | J'aime Crit'Air --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Ben je prend en fait! C'est ce que j'ai essayé d'écrire! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Pas de souci --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Selk Transactions (29) | Pas de soucis, je sacrifierais un chaton pour la peine. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Mister PressurE, toujours intéressé par les 2x 8GB ou je propose à Monsieur Selk --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) | Déjà trouvé ailleurs, je me couche --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Selk Transactions (29) | Je prends ! |
mikinadream Transactions (451) | topic de geek ! ( edit : c't'un up hein Message édité par mikinadream le 27-01-2017 à 21:11:51 |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) | @LaRoueEstTombee & Yoyo: J'ai fait une transac avec x-files hier, c'est un mec au top! je sens que vos histoires de nouilles ça va m’intéresser prochainement. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Selk, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Message édité par LaRoueEstTombee le 30-01-2017 à 14:13:07 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (605) | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |