|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Récupération Buff CG Paris / IDF |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2016 à 09:36:56 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Si pas d'idées, rendez vous en haut, à l'angle des rues de la Buttes aux cailloux et des cinq caillasses, devant l'épicerie, c'est pas le choix qui manque après --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | moi ça me va bien mais pour ceux qui habitent dans le nord j'sais pô trop --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bubqr Transactions (0) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Et ceux qui habitent dans le sud D'ailleurs, si certains sont sur l'axe n20/a6 et qu'ils ne veulent pas prendre charette/train/bus/obiwan, je peux covoiturer au besoin C'pas parce que c'est un regroupement "parisien" qu'on est tous parisiens --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
dizzie Transactions (0) |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mykado Transactions (0) | Un truc central peut être pratique, je pense qu'on vient tous de coins différents (banlieue ouest ici |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | Dans ce cas je vous propose le Dock bar, peut-être une demi heure plus tôt parce-qu'ils ont de la bonne bière en happy hour jusqu'à 20h --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | Opéra / 4 septembre pour les métros --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2016 à 18:50:51 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (0) | C'est parfait |
Obelisque FarpaitementTransactions (1) | Yo, et pour ceux qui ne peuvent pas lundi, on peut passer les récupérer où --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
titounne Transactions (0) |
caudacien Transactions (1) |
mykado Transactions (0) |
|
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | Si vous ne pouvez pas
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
dizzie Transactions (0) |
|
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | yup --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
maxouw Fuel hard, full send!Transactions (1) | I'm in, à demain |
mykado Transactions (0) | Tu as reservé un table Juan ou on y va et on verra?
|
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | je n'ai pas réservé mais je vais essayer c'est bien vu. Cela dit je sais que le lundi soir à 19h30 il y a de la place.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Tu comptes rester jusqu'à qu'elle heure à peu près ? Je suis de fermeture ce soir, donc je décollerai pas avant 19h et avec le trajet/stationnement, je pense pas y être avant 20h30... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | Je pense rester jusqu'à 20h30-21h, mais a priori du monde devrait rester.
Message édité par Juan Magan le 11-04-2016 à 13:59:34 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Simsou Transactions (6) | Pareil, je connais pas grand monde voir personne, je propose que Juan mette un Buff sur la tête pour repérer la table ! Pas après 21h je pense |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Tkt, c'était la même chose pour le porte clé, au final t'as vite repéré la table d'hfrien --------------- Roquette, quequette ! |
Simsou Transactions (6) | Je sais bien |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | allez je mets mon buff --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mykado Transactions (0) | Tu es déjà in da place ? |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | je pars dans 5', je suis à côté --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
_deskira_ Transactions (0) | Tu es posé dans le bar ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Je passe en coup de vent dans 15minutes! Message édité par ELPolo le 11-04-2016 à 19:29:16 --------------- Roquette, quequette ! |
mykado Transactions (0) | Deja du monde sur place? |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | Je rentre dans 3...2...1... --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Je sors du parking ou j'y ai croisé un --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (36) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (21) | Merci pour l'orga, désolé de pas avoir eu le temps de prendre une biere ! (et d'avoir niqué ton tableau au passage --------------- Roquette, quequette ! |
Juan Magan Petit mais puissantTransactions (0) | C'était un plaisir, si mes calculs sont bons, bubqr, caudacien et Alphus n'ont pas leurs buffs.
Alphus Transactions (0) |
bubqr Transactions (0) |
|
mykado Transactions (0) | Au top, merci pour l'orga Juan |
caudacien Transactions (1) |
Message édité par caudacien le 13-04-2016 à 21:36:48 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |