|
Auteur | Sujet : [En pause] Rads 120/240 |
---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent : --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2017 à 00:27:33 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Hey! Je cherche en urgence ton RAS akasa! Pourrais tu le vendre séparément et si oui combien??? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Ah, euh, aucune idée... Par contre, là, il est à poil de chez à poil, je peux te dire ce we si j'ai ce qui l'accompagnait... 15in, ça t'irais ? il y a quasi 5e de fdp. Tu ne voudrais pas le processeur ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Et un kit x58, ça te dit pas --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Plop, ben je viens d'acheter un 4770k delid avec une z97OC formula et 8go pour 200€ donc du coup le 1366 ne m'intéresse pas trop.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Ah ouais, c'est ça qu'il faut que je me trouve à la limite, plus simple qu'un 2x00k ou 3770k tout seul --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | ? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2017 à 19:54:21 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Un kit i7k/mobal/ram à 200 balles --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bboxfr J'ENCULE LES MOUCHESTransactions (33) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Sauf que tu fait pas tourner Crysis 3 à 60fps avec les CPU basse conso à 15w. Les Broadwells, c'est le top pour cela avec leur TDP ajustable. --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 20-01-2017 à 13:09:22 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
medirabat Transactions (16) | Je sais pas si ton kit X58 est toujours dispo, si c'est le cas propal à 200in pour le tout (Un i7 920 D0 (4GHz sous water sans soucis et sans affiner de trop), une P6T WS Pro avec son Q-Shield (I/O shield), son GP-Diagnosis (carte fille avec LED de diag et boutons power/reset) et Q-Connector, un Noctua NH-U12P-SE1366, une carte fille PCIe U3S6 (2x USB3 et 2x SATA3 en (faux) PCIe x4), un kit 3x 2GB G-Skill et un kit 3x 4GB G-Skill, en cadeau, un ventilo de 120 Noctua pour le rad et un kit 3x 1GB)
Message édité par medirabat le 22-01-2017 à 23:50:52 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | 220 dans ce cas, 200 trop peu --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
medirabat Transactions (16) | je suis dans le 5eme. 200 c'est trop peu? franchement jm'attendais pas d'entendre ca. C'est si cher le X58 aujourdhui? Desolé je peux pas investir davantage, je viens de rater une config complete X58 pour 250 à cause de ***censuré**** d'un forumeur à l'instant |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Ouais, ok, je viens de l'histoire avec maccormick... Le truc c'est que la, de limite vendre à perte pour moi, je ne pourrai même pas finir de monter la conf en mATX...
medirabat Transactions (16) | Ok j'attendrai ton retour. Juste prends note ce qu'il m interresse c'est la CM, si tu peux faire une offre sinon le kit entier jen trouverai un usage. Je veux overclocker un w3690 en ma possession. Javais lu qu'une P6T Deluxe pourrai accepter le cpu même s'il est pas supporté officiellement. Ta CM le supporte officiellement donc c'est un plus.
|
medirabat Transactions (16) | Ok j'attendrai ton retour. Juste prends note ce qu'il m interresse c'est la CM, si tu peux faire une offre sinon le kit entier jen trouverai un usage. Je veux overclocker un w3690 en ma possession. Javais lu qu'une P6T Deluxe pourrai accepter le cpu même s'il est pas supporté officiellement. Ta CM le supporte officiellement donc c'est un plus.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Bon, au final, devant la difficulté de trouver un processeur qui va bien pour le 1155, je vais rester en x58... Désolé, ce ne sera pas ma carte qui t'aidera à clocker ton xeon... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
medirabat Transactions (16) | Pas de soucis, reviens vers moi si tu changes d'avis: mon offre est à 200 roro tant que je trouve pas autre chose. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Ok Message édité par LaRoueEstTombee le 25-01-2017 à 00:05:22 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mikinadream Transactions (451) | drap |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Pour drapaliser avec style
mikinadream Transactions (451) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | 60€ in la ram????
Message édité par schpounzzz le 25-01-2017 à 22:27:16 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (59) | Alors, pour le premier point, la RAM, non, pas de rabais dessus, comme pour le boitier --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |