| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH] En pause, merci de ne pas fermer |
|---|---|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Reprise du message précédent :
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 09:55:29 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (292) | Salut !
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Er1c Higher is betterTransactions (292) | Ok pas de soucis, mp moi si tu changes d'avis |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Luzog Transactions (99) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 15-02-2016 à 20:46:10 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
lodior Transactions (33) | Salut j'ai un Q8200 qui traine depuis .... 2 ans |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 19:41:42 ![]() ![]() |
lodior Transactions (33) | C'est quoi ton budget ? |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | On va dire 20€in pour un C2Q et 15€in pour un C2D --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (680) | J'ai un E 8200 ou un E 8400 en mp à 15 €. Et je vais sur Villiers normalement demain. --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Le E8400 pour 10€... J'achète ! Message édité par Docteur Tenma le 15-02-2016 à 20:29:38 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
lodior Transactions (33) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (680) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (680) | Je peux comprendre. Mais il en aura pas pour 5 € de fdp. --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je mets en stand By la recherche de CPU. Je crois avoir trouvé une solution --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
motard91 Transactions (9) | Salut j'ai une Sapphire Radeon R7 250 Low Profile et single slot pour 75€ negociable (acheté chez Materiel.net le 24/04/2015). Ca t'interesses ? |
Je recherche une carte graphique uniquement pour de l'affichage (clips vidéos surtout). Ta carte est sur-dimensionnée pour mon usage. Merci tout de même Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 15-02-2016 à 22:15:30 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Plop.
|
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Euhh là ça va faire loin pour moi en effet car j'habite dans les Yvelines. Je proposais La Défense car je peux m'y rendre et qu'en général ça arrange les gens que je puisse aller là bas.
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | A la rigueur sur Cergy le week-end ça me va --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Ca me fait que 45 minutes A/R, donc on peut considérer que ça me va aussi ;-)
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Je regarde ça rapidement car j'ai également quelques rdv de prévus samedi.
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Pas de soucis pour l'envoi, j'ne fais plusieurs par semaine |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Fais moi ta proposition et confirme moi la présence du bundle please ? --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Ooops, j'ai oublié : niveau bundle je dispose de la carte, la carte et la carte. Pas mal non ???
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Si tu fais un emballage béton capable de survivre à un voyage de la poste, on peut partir sur une lettre max --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
--------------- Mes Ventes - |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Plop.
|
tomcrouise Welcome to HellTransactions (42) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |