| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH] En pause, merci de ne pas fermer |
|---|---|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Reprise du message précédent : --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 13:50:29 ![]() ![]() |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Au minimum, c'est pour monter une config dédiée à la musique et au projection de clips. Un truc compatible DDR3 serait idéal EDIT : une CM mATX pour plus de compacité Message édité par Docteur Tenma le 08-02-2016 à 13:54:43 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut j'ai :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Salut,
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai une config am2+ avec un x2 4400+ et 3 go de ram avec cm micro atx à ce prix la Message édité par AMD Powered le 08-02-2016 à 14:30:20 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Tu m'intéresse Dis-en plus ! Modèle de la CM principalement Message édité par Docteur Tenma le 08-02-2016 à 14:49:23 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | cpu : amd x2 4400+
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Merci --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok si tu payes les fdp j'offre lecteur dvd noir et boitier antec atx --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 17:24:04 ![]() ![]() |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Arrête, tu vas presque me faire craquer --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je peux aussi te filer un vieux dd 160go mais j'ai pas de ventilos par contre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | J'essaie de voir pour une remise en MP de préférence car j'ai une soirée samedi et je dois avoir le matériel rapidement (montage, configuration...). --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | Asrock 970DE3/U3S3 + Athlon II X2 + ventirad origine avec boîte CM, I/O shield et 2-3 trucs du bundle pour 60€, compatible DDR3 of course. --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | @exoo : tu m'intéresse --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok ça roule edit : mp moi si tu veux qu'on fasse affaire que je repasserai peut-être pas ici Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 09-02-2016 à 08:36:31 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | Je pense que c'est celui-ci :
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et après tu vas devoir payer un chronopost --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | J'ia vu c'est avec Jean le didier non? --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | jerom007 sur le topic IDF. Il me propose un kit CM mATX+CPU à 40€ en MP --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ça fait jamais marcher l'économie de tout le monde de tout'façon Message édité par Docteur Tenma le 09-02-2016 à 16:39:31 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ou pas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | L'avenir (proche) nous le dira --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tant pis, je ne pourrai prendre un autre lot par ta faute --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ah non la c'est pas cool... Tu n'as pas le droit de me faire culpabiliser
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | l'économie hfr en prend un coup sévère --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | C'est la crise, on l'a pas vu pendant plusieurs moi il revient et il fout la m......
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'as pas oublier le "P" à la fin ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | C'est le smiley qui l'a oublié --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu lui dira merci --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
shusters95 Bon ChanceTransactions (128) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |